Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 compte nabaztag

Aller en bas 
+2
nabazland
annickbel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:53

marfab
Cuniculussologue




Age : 36
Inscrit le : 09 Fév 2006
Messages : 6598
Localisation : Noisy le Grand
Nom du Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1) Laperla, Scrubs (V2)

Sujet: Ne pas créer de compte avant d'avoir votre lapin Sam 16 Déc - 13:25

--------------------------------------------------------------------------------

Par soucis de bonne configuration de votre lapin et pour éviter toutes erreurs, ne créer un compte et donc n'enregistrez votre lapin si et seulement si vous avez fini la configuration de ce dernier à votre réseau wifi.

si c'est ce que j'ai fait. je dois faire koi alors pour arranger ca. est ce que je peux desactiver et reactiver mon compte ? aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:01

Si tu as déjà un compte et qu'en fait tu ne veux garder que son nom pour ton lapin,
par exemple le compte toto,
tu renommes toto en totobeurk
et tu crées le compte toto au moment de l'enregistrement du lapin...

C'était ça la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:27

non je veux juste savoir si je peux desactiver un compte et ensuite le réactiver
Revenir en haut Aller en bas
skinnymcgee
Bronze Nabz
Bronze Nabz
skinnymcgee


Localisation : Valence
Nabaztag : skinnymcgee
Nbr de messages : 100
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:11

J'ai cru lire sur le forum qu'il fallait expliquer ça au service contact de Violet,

Et eux pourront supprimer ton compte pour que tu puisses le récréer

Le support:

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogaromain.sup.fr
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:48

mon lapin est seulement branché au mur, pas de borne rien. ses lumieres viennent oranges et ensuite verte par la suite et la base vient violet. pourquoi. pourtant je l'ai juste branché au mur
Revenir en haut Aller en bas
skinnymcgee
Bronze Nabz
Bronze Nabz
skinnymcgee


Localisation : Valence
Nabaztag : skinnymcgee
Nbr de messages : 100
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:56

attend je comprends pas, ton problème est bien de pouvoir activer ou désactiver un compte que tu avais créé avant l'adoption de ton lapin c'est ça?

Si oui , alors contact le support pour qu'ils fassent le nécessaire.

Je ne sais pas trop où tu veux en venir en fait
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogaromain.sup.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:05

Ton lapin a du aller se connecter sur un réseau non sécurisé qu'il a reniflé. C'est pour ça que, malgré que tu ne l'aies pas paramétré, il est en vie.

Maintenant, si tu avais créé un compte et que tu souhaites l'associer à ton lapin, il faut que tu écrives à support@nabaztag.com en leur donnant le nom du lapin dans l'ancien compte, le n° MAC du lapin à associer et le mail qui a servi à créer le compte au départ. Ils feront l'association.

Autre chose, il n'y a pas à désactiver ou à réactiver un compte. Si tu ne t'en sers pas un moment, il restera quand même actif tant que tu n'envoies pas un mail au support pour le faire effacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:47

Ton lapin a du aller se connecter sur un réseau non sécurisé qu'il a reniflé. C'est pour ça que, malgré que tu ne l'aies pas paramétré, il est en vie

et pourquoi que je lui demande la météo et il me la donne. si je suis sur un réseau non sécurisé qu'arrivera t-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:52

Celà n'a rien à voir. Ton lapin est connecté à internet. Que ce soit par ton réseau ou pas un autre ne change rien à l'affaire. La seule chose qui risque d'arriver, c'est que le propriétaire du dit-réseau décide de le sécuriser et à partir de ce moment là, ton lapin ne pourra plus se connecter et donc tu ne pourras plus l'utiliser sauf si tu le paramètres pour qu'il soit connecté à ton propre réseau wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:08

mon lapin justement n'est pas connecté à internet il est seulement branché dans le mur. donc tu dis que c le réseau de quelqu'un d'autre que mon lapin utilise et non pas le mien. etant donné que je demeure en condo, est ce que tu crois que mon lapin utilise le réseau de mon voisin d'en bas p-e. j'aurais p-e pensé que mon lapin utilise le réseau de quelqu'un d autre qui a un lapin aussi. merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:22

Ton lapin est branché dans le mur oui (donc électriquement) mais c'est un lapin wifi qui va automatiquement aller se connecter au premier réseau wifi non sécurisé qu'il va trouver. Donc, il doit effectivement être connecté au réseau d'un voisin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:22

mon lapin depuis cet apres midi ne fonctionne plus. il ne reconnait plus le réseau sans fil non sécurisé qu'il reniflait. j'ai découvert qui avait un réseau sans fil non sécurisé alors se pouurait-il que cette personne a décidé de sécuriser son réseau sans fil depuis hier. je l'ai débranché toute la nuit car normalement je le couche a 10 h pm et hier soir ses oreilles étaient couchés mais ses lumieres étaient toujours allumés. quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:31

Alors là tu poses un double problème :

- soit le voisin a décidé de sécuriser son réseau (pfff ces voisins, on ne peut même plus compter sur eux maintenant yellownabzwink ) et là tu vas devoir paramétrer ton lapin pour qu'il aille se connecter sur TON réseau.

- soit ton lapin est toujours connecté mais a un blème de connection avec son serveur chez Violet.

-> si le voisin a sécurisé son réseau, ton lapin devrait être tout orange, est-ce que c'est le cas?

-> il s'est couché mais ses lumières étaient allumées. Quelles lumières? Quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:04

mon lapin n'est pas tout orange. ses lumieres sur le ventre: la premiere à gauche devient verte, la deuxieme au centre orange elle flashent et l,autre à droite reste orange. et en haut reste orange.

lorsqu'il était couché hier ses lumieres restant allumé pour la météo était bleu pour la neige (il neigeait ici hier au quebec) et rose aussi pour l'alerte email mais elle flashait en disant qu'il n'avait aucun message.

soit ton lapin est toujours connecté mais a un blème de connection avec son serveur chez Violet.
si c'est le cas pour le probleme de connection avec service chez Violet que devais-je faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:12

j'ai créé mon compte sur nabaztag.com/start mais je n,ai rempli que la premiere page et j'ai fermé cette page. mais quelques jours apres, je me suis rendu compte que mon lapin fonctionnait sur une connection réseau sans fil non sécurisé, j'ai ajouté des services et que je décide de brancher MON réseau sur mon lapin. vais je avoir des problemes de configuration ou vais je avoir des problemes d'erreurs avec mon lapin ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:14

Ya pas de réseau raison, ma bonne dame ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:14

Ben le jour où la connexion sans fil ne fonctionnera plus ton lapin sera sans accès vers le Terrier central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:23

Par soucis de bonne configuration de votre lapin et pour éviter toutes erreurs, ne créer un compte et donc n'enregistrez votre lapin si et seulement si vous avez fini la configuration de ce dernier à votre réseau wifi.

vais je avoir un probleme. j,ai rempli seulement une page avec # SERIE et le non seulement. vais je avoir des problemes ou erreurs lorsque je me connecterai sur MON reseau ?

o secours
Revenir en haut Aller en bas
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:25

Ben le jour où la connexion sans fil ne fonctionnera plus ton lapin sera sans accès vers le Terrier central.

ca veut dire koi ca marfab ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:27

Quand tu auras ton propre réseau sans fil tu auras ton propre nom de réseau (SSID) et ta propre clé de cryptage (WEP ou WPA).

Ces 2 informations seront à saisir dans ton ordinateur équipé du Wifi mais également dans ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:45

merci marfab. donc pas raison de m'inquiéter alors ?
tout devrait fonctionner si j,ai ces informations pour mon lapin ? je m'y connait quand meme un peu sur l'internet mais on m'a dit que c'était tres compliqué de configurer un lapin sur ton réseau, bien en fait, on m'a dit que les démarches étaient compliqué pour brancher ton lapin (parametre et tout le tra la la !)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:19

Non ça n'est pas bien compliqué à la base. De plus il y a de nombreux tutoriaux. Ensuite, ça peut devenir compliqué selon la configuration du matériel du maître du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5926

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:32

Pour lui donner vie, il faut lui donner un nom. Vous devez réaliser cette opération à l'adresse : http://www.nabaztag.com/start

Vous serez invité à configurer votre lapin à l'étape 6. Si vous l'avez déjà fait, cliquez simplement sur les boutons pour avancer dans la procédure.

si je n'ai pas fait toutes ces étapes sur nabaztag.com/start. je répète je n'ai que rempli la premiere qui était: ANIMER MON LAPIN. que va t-il arriver ? je vais avoir des problemes non ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:36

Annick, tu n'es pas en train de jouer ta vie sur ce coup là donc arrête de stresser!!!!!

Si tu as déjà un compte, bin tu vas paramétrer ton lapin, et puis quand ça sera fait, tu vas être connectée au site de Violet et là, ça va te demander si tu as déjà un compte, là tu diras oui et tu indiqueras le compte et basta!!!

(chais pas moi, va faire des cheums de neige ou quelque chose mais arrête de te prendre la tête!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:38

@annickbel : je comprends que tu sois de la belle province et qu'on parle un peu différemment le français mais, ton lapin émet-il des sons ? te donne-t-il la météo par exemple , A-t-il un nom ?
Sinon poursuit ton enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





compte nabaztag Empty
MessageSujet: Re: compte nabaztag   compte nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» double compte même nabaztag tag
» impossibilité d'ouvrir mon compte sur www.nabaztag.com
» Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte
» un probleme a me connecter a mon compte nabaztag
» [Réglé] Impossible de me connecter à mon compte Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: