Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ajouter un nouveau compte email à surveiller

Aller en bas 
+2
aerosmiss
FeuilleDeChoux
6 participants
AuteurMessage
FeuilleDeChoux
Lapin nain
Lapin nain
FeuilleDeChoux


Nbr de messages : 7
Carottes : 6654

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:56

J'ai enfin réussi à faire fonctionner mon Nabaztag..seulement, pour ce qui est d'ajouter un nouveau compte email à surveiller j'avoue que je comprends rien...(jsuis une quiche en informatique..ça ne devient pitoyable Embarassed )

Bref je souhaiterais juste des explications...en gros que dois-je mettre dans ces cases?

Serveur Mail entrant :
Protocole utilisé : POP IMAP Sécurisé (SSL)
Compte :
Mot de passe :

Merci pour tout!!!

Et encore merci de m'avoir aidé à mettre en route mon Nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 9:46

Hello :-)

Serveur mail entrant : C'est ton provider (free, wanadoo etc...) avec le protocole qu'il utilise : pour free c'est pop3.free.fr par exemple.

Protocole utilisé : tu coches ce que ton provider utilise.

ton compe : c'est le nom auquel tu reçois tes mails par exemple : si ton adresse est feuilledechoux@lepotager.fr, ça sera feuilledechou.

ton mot de passe : ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est le mot de passe que tu as donné à l'ouverture de ton compte mail à ton fournisseur d'accès.

Si tu utilises outlook, ça va te simplifier la tâche :

tu ouvres ton outlook, en haut de la fenêtre principale, tu cliques sur : Outils, puis comptes. Là tu vas avoir les comptes que tu utilises. Tu sélectionnes celui qui t'intéresse, puis tu cliques sur propriétés. et là tu vas dans l'onglet : serveur.

Tu auras toutes les infos (sauf le mot de passe qui est codé)

Vala, j'espère t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
FeuilleDeChoux
Lapin nain
Lapin nain
FeuilleDeChoux


Nbr de messages : 7
Carottes : 6654

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:56

Je tente ça dans l'après midi...déjà je vais essayer de configurer outloo depuis le temps que je veux le faire...Je sens que ça va être le parcours du combattant...LOL
Tellement nulle en informatique Embarassed

En tous cas merci de ton aide, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:25

Si je peux t'aider, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
FeuilleDeChoux
Lapin nain
Lapin nain
FeuilleDeChoux


Nbr de messages : 7
Carottes : 6654

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:16

Appriori c'est bon!!!! J'en reviens pas d'y être arrivé Shocked

Enfin sans toi j'y serais sûrement encore :lol!:

En tous cas mille merci...j'attends de voir à présent comment se passe l'alerte mail...

Merci aux personnes qui m'ont aidé
1) à faire en sorte que mon nabaztag prenne vie
2) à configurer mes alertes mails!

Thanx a lot à tous!!! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 8:33

Contente d'avoir pu t'aider yellownabzwink

Bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior
nabajour


Age : 39
Localisation : liège
Nbr de messages : 53
Carottes : 6333

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:07

perso j'y arrive toujours pas,j'introduis les parametres correctement,mais y ne me l'ajoute pas:
y a le petit curseur qui dit que ca travaille,puis je reviens a la page normale,encore remplie,et il a ouvert le truc "filtre" avec une croix rose a coté comme si on était obligé d'introduire quelque chose dedans,et n'a aps ajouté mon compte dans les mails surveillés, (je fais ca avec IE,paske firfox fonctionne encore moins),enfin bref,je ne me trompe pas dans mes parametres parceque quand je le fais expres de me tromper,il me dit "vérifier parametres" ce qui n'est pas le cas,on est obligé d'écrire un truc dans les filtres?si non,pk m'ouvre t il cette rubrique avec la croix rose a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6335

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:10

le site my.nabaztag.com est toujours pas super stable... perso je ne recois rien quand j'ai de nouveaux emails... encore un service en rade ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar


Age : 56
Localisation : Colmar
Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2)
Nbr de messages : 60
Carottes : 6348

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:17

Pareil pour moi, ce service ne fonctionne pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy


Age : 42
Localisation : Burdigala
Nabaztag : Tsuta (V2)
Nbr de messages : 72
Carottes : 6393

Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:23

Pareil, j'ajoute un compte mail, ça ne me l'ajoute pas à mes services sur le côté, ça me mets un filtre vide, forcemment puisque je n'en ai pas mis et quand j'essaye de le supprimer, ça ne fait rien.
Une question à propos des filtres, ce n'est pas explicite sur leur site, ça permet de filtrer les objets des e-mails ou les expediteur, ou les 2 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter un nouveau compte email à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un nouveau compte email à surveiller   Ajouter un nouveau compte email à surveiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter un nouveau compte email à surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse email du compte Nabaztag
» Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences
» A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ?
» Ajouter des MP3 perso
» Surveiller ces mails et les lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: