Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Auto-Test ?

Aller en bas 
+2
NaBoByZ
jma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jma
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 18

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:09

J'ai fini par comprendre, j'ai reposté et Aerosmiss m'a répondu sur ce point , merci pour ce déplacement bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:12

C'est surtout que c'est mieux pour tout le monde qu'un topic soit dans le bon forum car il y a des gens qui ne lisent que certains forums. Donc vu que tu as des problèmes de connection, il vaut mieux que ton topic soit ici, plutôt que dans le topic fonctionnement qui ne concerne que les lapins qui sont déjà connectés à leur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jma
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 18
Carottes : 5936

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:18

J'ai fini par comprendre, j'ai reposté et Aerosmiss m'a répondu sur ce point, merci pour ce déplacement bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
blaster
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 5932

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:47

Après lecture de ce post j'ai l'impression d'être dans le meme cas,

finalement, Jma, comment s'est résolut ton problème ?

C'était bien un problème lié au paramètrage ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jma
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 18
Carottes : 5936

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:33

A l'heure qu'il est le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai recontacté le support qui avait perdu mon "ticket".
Ils m'ont promis que le cas ne serait pas fermé tant que le problème ne serait pas résolu. Je leur ai refait un topo complet hier pour qu'ils aient tout en main et j'attends la réponse.
Je ne manquerais pas de poster la solution ici dès que je la connaitrai
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:55

jma essaye avec une clé WEP avec ce qu'on a dit. Cela implique que tu mettes aussi une WEP dans ton routeur. Essaye avec 26 fois le chiffre "1"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
jma
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 18
Carottes : 5936

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:27

Le problème ne se situe pas au niveau de la clef WEP, celle-ci contrôle l'accès à ma borne WIFI cet accès se fait parfaitement, (IP attribuée par un routeur en aval de la borne...) testé et vérifié... Le problème est au niveau des tentatives d'accès à Internet
Revenir en haut Aller en bas
jma
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 18
Carottes : 5936

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:29

Reçu un mail du support technique, lapin probablement défectueux, à renvoyer pour échange standard. Je reposte ici quand le nouveau arrivera pour confirmer
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider
JMA
Revenir en haut Aller en bas
blaster
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 5932

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:50

Meme diagnostic pour moi qui était dans le même cas de figure vis à vis des symptomes.
Revenir en haut Aller en bas
jma
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 18
Carottes : 5936

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:24

Confirmation, nouveau lapin arrivé hier, configuré en moins de 2 minutes, fonctionne parfaitement, donc, si vous avez exactement les mêmes symptômes, contactez le SAV...
Merci a tous
JMA
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6358

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:30

Chouette de chouette ! nabzjump Et merci pour l'information !

Dis... Tu nous le présentes ? nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
blaster
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 5932

[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:35

Je confirme pour moi qui avait le même diagnostic. Le SAV a effectué un échange et j'ai pu configuré mon nouveau Lapin en moins de deux. Et j'ai maintenant un e-compagnon très bavard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Auto-Test ?   [RESOLU] Auto-Test ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Auto-Test ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lapin connecté sur Airport
» test
» séquence de test
» Test server
» message de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: