Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 victime de piratage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poloniax
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : Rennes
Nbr de messages : 24
Carottes : 5975

victime de piratage Empty
MessageSujet: victime de piratage   victime de piratage Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:41

nabzsteam
depuis ce matin, mon lapin reçoit et donc lit les mêmes méssages, tout dabord une cinquantaine de fois un message constitué uniquement de wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, puis le meme message obscène en boucle, que je vous épargnerais ici, puis depuis 15 minutes, ce sont des chorégraphies de led en permanence.

Je soupçonnes un piratage interne de chez violet, je m'explique...
les messages disparaissent comme par magie de la liste des message reçu, j'ai changé de token et de mot de passe plusieurs fois aujourd'hui et rien à faire, la seul solution est de désactiver l'api.

Les personnes à l'origine de ce petit délire, se reconnaitrons.

Alors voilà ce qui va se passer, tout les délires reçu par mon lapin on été filmé, j'envoi la vidéo en recomander à violet dès mardi avec une demande d'explication, si je n'est pas de réponse je diffuse sur youtube se qu'il se passe lors ce que du personnel mal encadré pete les plonds.

Belle pub pour le lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

victime de piratage Empty
MessageSujet: Re: victime de piratage   victime de piratage Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:48

Alors, franchement, un piratage intra Violet, je n'y crois pas une seconde.

Mais si tu connais l'expéditeur de ces messages, tu peux le mettre en liste noire. Il sera bloqué et ne pourra plus t'envoyer de messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

victime de piratage Empty
MessageSujet: Re: victime de piratage   victime de piratage Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:52

Si tu as inscrits ton lapin sur différents sites n'hésites pas à contacter chaque Webmaster pour que ce soit vérifié également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
com
Bronze Nabz
Bronze Nabz
com


Age : 36
Localisation : lyon
Nabaztag : rabcom (V2)
Nbr de messages : 205
Carottes : 6334

victime de piratage Empty
MessageSujet: Re: victime de piratage   victime de piratage Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:21

poloniax a écrit:
nabzsteam
depuis ce matin, mon lapin reçoit et donc lit les mêmes méssages, tout dabord une cinquantaine de fois un message constitué uniquement de wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, puis le meme message obscène en boucle, que je vous épargnerais ici, puis depuis 15 minutes, ce sont des chorégraphies de led en permanence.

J'ai vérifié, cela ne vient pas de Nabzap, vu que tu n'as pas mis à jour tes données, on ne peut plus t'envoyer de messages depuis le site nabzap.com.

Lorsque tu auras résolu ton problème, n'hésites pas à remettre le token correct dans tes préférences pour pouvoir réutiliser les services du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com
Contenu sponsorisé





victime de piratage Empty
MessageSujet: Re: victime de piratage   victime de piratage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victime de piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage du réseau WI-Fi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: