Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Problème pour contacter le support

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Poitiers
Nbr de messages : 4
Carottes : 5961

[RESOLU] Problème pour contacter le support Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème pour contacter le support   [RESOLU] Problème pour contacter le support Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:32

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un problème j'ai reçu un nabaztag tout neuf mais qui ne fonctionne pas. J'ai fait appel au supoort par mail, plusieurs messages ont ainsi été envoyés, mais depuis dimanche, tous mes mails me reviennent pour raison de problème sur leur serveur.

J'aimerai bien savoir si quelqu'un sait ce qu'il se passe et combien de temps ca risque de durer car mon dernier mail contient mes coordonnées pour faire échanger mon lapin...


Merci d'avance et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

[RESOLU] Problème pour contacter le support Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour contacter le support   [RESOLU] Problème pour contacter le support Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:04

Attends demain qu'ils commencent à traiter tous les mails en attente et renvoie le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Princesse
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Poitiers
Nbr de messages : 4
Carottes : 5961

[RESOLU] Problème pour contacter le support Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour contacter le support   [RESOLU] Problème pour contacter le support Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:19

J'ai finalement réussi à contacter le support.
Ils m'on demandé de renvoyé mon lapin car c'est lui qui marchait pas, en disant qu'ils enverraient le nouveau dès réception du mien.
Le sav a reçu mon lapin le lundi 7 janvier, et depuis, rien... yellownabzpale
Je n'ai reçu aucun lapin, aucune confirmation de réception. J'ai envoyé un message au support afin de savoir quand le lapin serait (ou avait été) envoyé, pas de réponse.
Je ne veux pas dire que j'ai pas confiance mais cette histoire m'inquiète un peu.

Quelqu'un a-t-il déjà du faire un échange ? Comment ça s'est passé ?

Aidez-moi svp, je sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6072

[RESOLU] Problème pour contacter le support Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour contacter le support   [RESOLU] Problème pour contacter le support Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:36

D'après ce que j'ai pu lire sur le nouveau forum, il n'y a jamais eu de problèmes.... tu finiras par recevoir ton lapin. ça peut parfois mettre longtemps à venir (entre le temps de réaction de Violet, et de la Poste... pour cette dernière, je viens par exemple juste de recevoir une lettre envoyée le 21 décembre).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Poitiers
Nbr de messages : 4
Carottes : 5961

[RESOLU] Problème pour contacter le support Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour contacter le support   [RESOLU] Problème pour contacter le support Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:51

Très bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Poitiers
Nbr de messages : 4
Carottes : 5961

[RESOLU] Problème pour contacter le support Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour contacter le support   [RESOLU] Problème pour contacter le support Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:16

Tou est rentré dans l'ordre nous avons finalement reçu notre cher petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6072

[RESOLU] Problème pour contacter le support Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour contacter le support   [RESOLU] Problème pour contacter le support Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:18

Princesse a écrit:
Tou est rentré dans l'ordre nous avons finalement reçu notre cher petit lapin !
nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
Eluc
Lapin nain
Lapin nain
Eluc


Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Nabaztag : TheForce (v2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 6288

[RESOLU] Problème pour contacter le support Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour contacter le support   [RESOLU] Problème pour contacter le support Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:35

t'as bien de la chance, moi j'ai du le renvoyer mi novembre pour une problème d'oreilles, après plusieurs mail pour savoir ce qu'il en était on m'a confirmer qu'il était bien arrivé et que j'allais recevoir un neuf. Puis fin de semaine passé je redemande des nouvelles on me dit: "je vous l'envoie demain matin et vous fait parvenir le numéro de suivis , encore désolé ..."
Et là toujours pas recu de mail avec le numéro de suivis je viens de re-re-re-re-renvoyer un mail pour savoir si il a bien été envoyer...
Je trouve un peu limite là quand même. D'accord mon lapin avait pile 1 an quand y a eu la panne, mais tout de même si il disent le prendre en charge qu'il le fasse convenablement comme pour tout le monde ... je trouve un peu bizzare tout ça, mais je ne suis pas trop inquiète de ne pas le recevoir, juste deçu de devoir attendre plus de 2 mois !

[EDIT] 2mois et demi après, je l'ai enfin reçu en retour. Plus qu'à transférer le compte, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problème pour contacter le support Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour contacter le support   [RESOLU] Problème pour contacter le support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème pour contacter le support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacter le support
» Lapins qui ne démarrent pas : contacter le support
» [RESOLU] Problème de chargement pour Nabcast
» [résolu]Problème de variable pour Twitter
» [résolu] Problème pour ressuciter Reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: