| | [beta test] Les tagtags sous Jabber | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nabarjo Bronze Nabz

| Sujet: [beta test] Les tagtags sous Jabber Lun 24 Déc 2007 - 19:46 | |
| Hello,
Petite précision pour celles et ceux qui veulent faire partie du programme de beta test Jabber. Pensez à vous inscrire ici : http://www.nabaztag.com/beta
Note : La mise en place de Jabber permet aux Lapin de s'affranchir du temps de ping habituellement nécessaire au Lapin pour récupérer ses messages. Avec Jabber, la réception de messages se fait de façon instantanée. Note2 : Votre Lapin ne sera pas "Jabberrisé" immédiatemment après votre inscription. Vous serez averti par e-mail. |
|
 | |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2028
 | |
 | |
The fast Nabz Junior

Age: 16 Localisation: BELGIQUE Nom du Nabaztag: (V2) Znak Nbr de messages: 87 Points: 1720
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Lun 31 Déc 2007 - 19:33 | |
| Moi j'ai réussi à l'inscrire mais quel est le délai de réception de la confirmation ?
Et, si j'ai bien compris, Jabber, c'est un peut comme si on faisait une discussion msn. Mais peut-on intervenir en "parlant" avec le nabaztag ? |
|
 | |
jbx028 Gold Nabz

Localisation: Dans le sept huit Nom du Nabaztag: Rosie (v1) et NoFutur Tag/tag (v2) Nbr de messages: 676 Points: 2546
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mar 1 Jan 2008 - 11:58 | |
| | Citation: | | Et, si j'ai bien compris, Jabber, c'est un peut comme si on faisait une discussion msn. Mais peut-on intervenir en "parlant" avec le nabaztag ? |
Rien à voir. Une fois inscrit, ton nabz va utiliser le protocol Jabber ce qui évite d'avoir à attendre 1 à 2 minutes pour avoir une réponse à un appel de l'api. Je teste ce mode depuis près d'une semaine et je dois avouer que cela change la façon d'utiliser son nabz. |
|
 | |

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2028
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mar 1 Jan 2008 - 14:56 | |
| Malgré le "This serial number is not a Nabaztagtag", le service est activé depuis quelques minutes... Soit environ 12 heures après notre demande ! Premiers résultats : ouuuh laaaala ! Ça décoiffe ! 
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
The fast Nabz Junior

Age: 16 Localisation: BELGIQUE Nom du Nabaztag: (V2) Znak Nbr de messages: 87 Points: 1720
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mar 1 Jan 2008 - 18:45 | |
| |
|
 | |
BillTag Lapin nain

| Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mer 2 Jan 2008 - 15:55 | |
| Bonjour, comment je peux savoir si j'utilise jabber ou non ?
Car je me suis inscrit il y a quelque jours de ca et j'ai toujours pas recu d'email
Mais je trouve que mon nabaztag fonctionne mieux ... et qu'il fait des nouveaux trucs du genre :
Lumiere du bas qui clignote bleu ( surement pour météo ) et ensuite des lumieres violets ...
Merci |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4330
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mer 2 Jan 2008 - 16:10 | |
| Tu peux essayer un jeu de nabzone.com... Si ca répond immédiatement c'est que tu es jabberisé... sinon... non...
(euhhhh comment ça ? de la pub clandestine ?) _____________________________
|
|
 | |
woobee Gold Nabz

Age: 34 Localisation: Grenoble Nom du Nabaztag: Styx (V2) Nbr de messages: 651 Points: 1981
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mer 2 Jan 2008 - 16:11 | |
| Je me suis inscrit et ça marche du tonnerre !!! |
|
 | |
BillTag Lapin nain

| Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mer 2 Jan 2008 - 16:28 | |
| Oki j'essairais, SlimServer, les messages repondent immediatement  donc ca doit etre activer  Merci |
|
 | |
BigDove1 Nabz Junior

Age: 40 Localisation: Lachapelle Auzac, Lot, France Nom du Nabaztag: maurisse (V2) Nbr de messages: 52 Points: 1606
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mer 2 Jan 2008 - 17:34 | |
| | nabazland a écrit: | Tu peux essayer un jeu de nabzone.com... Si ca répond immédiatement c'est que tu es jabberisé... sinon... non...
(euhhhh comment ça ? de la pub clandestine ?) |
lol bon c'est cool , maurisse a répondu direct a mes appels . |
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2448
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mer 2 Jan 2008 - 17:45 | |
| J'ai testé avec l'envoi des nabcasts, c'est immédiat  |
|
 | |
pynoo Titanium Nabz

Age: 29 Localisation: Lille Nom du Nabaztag: pynoo Nbr de messages: 1933 Points: 1755
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Mer 2 Jan 2008 - 18:30 | |
| C'est tout simplement génial.. On a vraiment l'impression qu'il nous répond maintenant! |
|
 | |
kemo Nabz Junior

Localisation: Yvelines Nom du Nabaztag: gyzmow Nbr de messages: 51 Points: 1599
 | Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Jeu 3 Jan 2008 - 0:39 | |
| En empruntant le protocole Jabber, mon Nabaztag/tag me donnera immédiatement la météo (au lieu de patienter plusieurs environs 10 secondes) ou cette béta ne concerne seulement que les messages ?
En bref : est-ce une action localisée, ou au niveau générale ?
Merci =) |
|
 | |

| Sujet: Re: [beta test] Les tagtags sous Jabber Jeu 3 Jan 2008 - 0:43 | |
| La météo est plus rapide, les radios par reconnaissance ou envoyées par le terrier : globalement, tout paraît plus rapide ! Mais c'est une beta.  |
|
 | |
| | [beta test] Les tagtags sous Jabber | |
|