Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les statuts du forum...

Aller en bas 
+21
azertyluc
guigui2578
nabazland
Aire
yep
Loulove
speedyaujourdhui
Tabatha
aerosmiss
TitePeci
SUSHIO
Helium
Zorglub
Toucool
nabilou
moaoci
Blue
becassayre
trukmus
Psychocat
Liloo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scrunch
Invité




Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:08

Loulove a écrit:
J'ai vu que y'avait des nouveaux statuts, spéciaux je pense...

Quels sont leur fonction au juste ? yellownabzsmile


Coucou
Je suppose que tu parles des nouvelles petites etiquettes sous les pseudos.
alors, pour Trukmus, c'est parcequ'elle est la grande pretresse du google earth.
pour Lunem et moi, c'est rapport à nos première et deuxieme place au nabazgame.
sinon j'en vois pas d'autres, j'en ai raté ?
y a evidement toujours ceux en rapport avec le nombre de posts...

ouala

Scrunch
albino
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:21

merci scrunch
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6617

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:21

scrunch a écrit:
Loulove a écrit:
J'ai vu que y'avait des nouveaux statuts, spéciaux je pense...

Quels sont leur fonction au juste ? yellownabzsmile
sinon j'en vois pas d'autres, j'en ai raté ?
y a evidement toujours ceux en rapport avec le nombre de posts...
Ben je crois que y'en a encore un, mais je sais plus c'est qui, j'avais remarqué ca y'a quelques jours, une histoire de carottes je crois lol Enfin voilà...

Merci Scrunch!
Revenir en haut Aller en bas
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6616

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:27

scrunch a écrit:
Loulove a écrit:
J'ai vu que y'avait des nouveaux statuts, spéciaux je pense...

Quels sont leur fonction au juste ? yellownabzsmile



pour Lunem et moi, c'est rapport à nos première et deuxieme place au nabazgame.
sinon j'en vois pas d'autres, j'en ai raté ?


Scrunch
albino


...Et pourqoi Yep n'a pas de statut spécial!!??? Suspect ... je sais pas, genre " le nabz des stars" ou "super méga agent nabz"!
lui aussi est arrivé dans les cinq finalistes du nabazgame, et pas de changement de statut à l'horizon,... Evil or Very Mad
..... ni de badget, et encore moins d'autocolants!!! y aurait'il du favoritisme? albino
je vais finir par me véxer!!!... sniffff yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:36

yep a écrit:



...Et pourqoi Yep n'a pas de statut spécial!!??? Suspect ... je sais pas, genre " le nabz des stars" ou "super méga agent nabz"!
lui aussi est arrivé dans les cinq finalistes du nabazgame, et pas de changement de statut à l'horizon,... Evil or Very Mad

parceque c'est comme aux Jo, tous les finalistes n'ont pas une medaille, faut etre sur le podium !! rire

yep a écrit:
..... ni de badget, et encore moins d'autocolants!!! y aurait'il du favoritisme? albino
je vais finir par me véxer!!!... sniffff yellownabzsad
si ça peut te rassurer, rien non plus de ce coté là...


Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:37

Loulove a écrit:

Ben je crois que y'en a encore un, mais je sais plus c'est qui, j'avais remarqué ca y'a quelques jours, une histoire de carottes je crois lol Enfin voilà...

Merci Scrunch!

C'est pas Lunem avec trois petites carottes et un statut "golden legume" ?

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6616

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:41

[quote="scrunch"]
yep a écrit:



[color:1240=violet:1240]parceque c'est comme aux Jo, tous les finalistes n'ont pas une medaille, faut etre sur le podium !! rire

Scrunch albino

...Pourtant j'ai pas démérité!!! cheers , magloire, newyork, vous avez oubliez :?:
et puis j'aimerais bien un nouveau statut! Embarassed s'il vous plais les Zamours!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6624

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:59

Moi aussi ze veux un nouveau statut!! silent
Mais je sais pas quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6617

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:59

scrunch a écrit:
Loulove a écrit:

Ben je crois que y'en a encore un, mais je sais plus c'est qui, j'avais remarqué ca y'a quelques jours, une histoire de carottes je crois lol Enfin voilà...

Merci Scrunch!

C'est pas Lunem avec trois petites carottes et un statut "golden legume" ?

Scrunch albino
Ah ben si, c'est ca. Donc tout s'explique! yellownabzsmile

Merci beaucoup! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:02

Bon, je pensais avoir été clair en mp... Je vais tenter de souffler très fort avec mes petits poumons sur les nuages qui assombrissent la fin du nabazgame...

- Les statuts spéciaux ont été donné conjointement à scrunch et lunem car elles se sont disputées la victoire. Je n'ai pas communiqué les notes volontairement puisque le but n'etait pas de donner des places, ni de trouver des perdants, mais juste UN vainqueur, en l'occurrence, une... Donc statut spécial pour scrunch... Et comme Lunem la talonnait de près (à peine un tout petit point d'écart) j'ai pris la liberté de lui donner un statut... Elle a elle-même choisi son statut de golden légume. Je serais tenté de dire que si ça dérange je peux lui enlever, mais non, pas du tout en fait. Donc les autres, plus vous demanderez de status spéciaux, moins vous en aurez, et plus vous gueulerez, plus je serai seul dans le club des 4 à vouloir maintenir ce petit jouet.

- Les lots : alors là soyons très clairs. Violet a décidé de nous aider à financer une partie des lots. Mais le financement n'est pas tout. Les badges, je les ai, Landry me les a envoyé depuis longtemps déjà. Mais je n'ai pas envie de faire plusieurs envois donc j'attends la suite. La suite? stickers et tee-shirt. Oui, c'est bien joli, mais il faut les dessiner, ça c'est bon, on a franchi cette étape. Ensuite, il faut trouver les entreprises qui peuvent nous faire le bon produit avec un price sympa... Soumis à l'économie d'échelle, les stickers seront printés pour réduire le cout unitaire. Les tee-shirt, fab en toute petite série, c'est un autre marché, avec d'autres contraintes. A priori des choses qui vont très vite quand on a que ça à faire, voui, mais c'est pas le cas : Landry a un métier super prenant, et comme on l'a convenu ensemble pour pas tirer tout azimut, je m'occupe de la fabrication, or, j'ai aussi un métier mais il n'est pas salarié et suis plus proche des 60 heures que des 35. De plus, je ne veux pas soumettre à Violet des tonnes de devis, donc je dois écremer. On entre d'ailleurs en phase finale et bientot j'espere validation de la société que j'ai retenue.

Pour finir je rappelle les lots initialement prévus :

Chacun :

- 1 tee-shirt nabaztag
- 1 planche de stickers custom
- 3 mois de full friend rabbit

Ze winner of ZE nabazgame se verra offrir :

- 2 tee-shirts
- 2 planches de stickers custom
- 6 mois de full friend rabbit
- une paire d'oreilles
- un badge collector
- le statut de special nabz du mois
- toute la considération de la communauté


Au final, chacun recevra 4 badges dont le collector white nabz one and only. En ce qui concerne vos abonnements FFR, là, oui, je peux faire quelquechose. Donc je les déclenche as soon as possibeul.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6624

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:07

Merci de tes explications Touc yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:11

Franchement, je trouve que vous vous prenez beaucoup la tête sur les statuts spéciaux....
Quelle importance? Tant mieux pour ceux qui en ont (les carottes pour Lumen m'ont bien fait rigoler).

Rha la la c'est déjà bien assez compliqué dans la "vraie" vie sans encore se la pourrir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6624

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:26

Je trouve ça chouette les status mais c'est vrai que si tout le monde en avait un, ça serait pas drôle yellownabzwink
En tout cas, je suis déjà contente d'être Gold Nabz yellownabzsmile yellownabzsmile
(dire que y a pas si longtemps, j'étais encore mini nabz Razz j'en ai la larme à l'oeil yellownabzhappy )
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:27

Et moi je vais passer platinium nabz avec 90% de posts inutiles alors... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6624

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:47

Je vois ça!! yellownabzsmile yellownabzsmile
Bravooooo yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:58

Oh je pense que Titepeci peut passer en platinum avant toi... Avec un joli record de 99%...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6624

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:15

heu faut peut être pas exagerer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6617

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:41

Moi je demandais juste des infos... Embarassed



drunken
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:54

Bon... à la lecture du post, j'avais plein de réactions... mais comme j'ai très très mal au crâne, ben je les ai oubliées comme un con...

C'est pas important les statuts... si ?


Et puis, yep... c'est ptet moi ton cadeau à la suite du nabazgame? hein ?! yellownabzwink


(vas-y, touc'... souffle avec tes jolis petits poumons... fais ton travail... souffle/travail... make a blow job.. silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6624

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:18

speedyaujourdhui a écrit:

(vas-y, touc'... souffle avec tes jolis petits poumons... fais ton travail... souffle/travail... make a blow job.. silent )

MDR yellownabzhappy MDR MDR MDR MDR
Super bien trouvé Speedy yellownabzsmile
Bravo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6617

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:26

Aaaaah... Souffler, travailler... cheers mdr Les statuts du forum... - Page 2 Bowdown_gif Je m'incline, je m'incline... Nice pun!
Revenir en haut Aller en bas
Aire
Nabz Junior
Nabz Junior
Aire


Localisation : Moulins (Allier - France)
Nabaztag : airenab
Nbr de messages : 91
Carottes : 6645

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:17

aerosmiss a écrit:
Franchement, je trouve que vous vous prenez beaucoup la tête sur les statuts spéciaux....
Quelle importance? Tant mieux pour ceux qui en ont (les carottes pour Lumen m'ont bien fait rigoler).

Rha la la c'est déjà bien assez compliqué dans la "vraie" vie sans encore se la pourrir ici!!!

Je suis bien d'accord avec toi aero


Toucool a écrit:
Landry a un métier super prenant, et comme on l'a convenu ensemble pour pas tirer tout azimut, je m'occupe de la fabrication, or, j'ai aussi un métier mais il n'est pas salarié et suis plus proche des 60 heures que des 35.

Justement c'est une question que je me suis toujours posé: vous ne travaillez pas pour passer autant de temps à vous occuper du forum ? mais tu viens d'y répondre Toucool. Alors comment faîtes vous donc ? Car moi qui suis un tout petit Mini Nabz je ne peux participer au forum que ponctuellement (à mon grand regret). Je serais curieux de savoir combien d'heures vous consacrez chacun au forum ? Et comme décidement ma curiosité éffrontée n'a pas de limite, y fait quoi Landry comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aire-europe.org
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:29

aire a écrit:
Je serais curieux de savoir combien d'heures vous consacrez chacun au forum ? Et comme décidement ma curiosité éffrontée n'a pas de limite, y fait quoi Landry comme boulot ?

En effet... Môssieur ets bien curieux....
Pour ce qui me concerne, je dois au moins y passer une heure par jour... je lis tous les posts, bien que je participe relativement peu. Et puis y a toujours un epu d'entretien à faire yellownabzsmile.

Landry est Graphiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6696

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:07

Liloo a écrit:
Like a Star @ heaven De plus, nous avons décidé de donner, chaque mois, un statut spécial à un membre particulièrement motivé, actif et efficace sur le forum. Ce membre aura l'honneur, pour un mois, de se voir décerner le rang de "Special Nabz" pour le récompenser Razz
Nous annoncerons donc sur ce post tous les mois quel membre a été primé.


Moi je croyais que seuls les membres pouvaient être "special nabz" et pas les modos ...
On dira ce qu'on voudra : Dura lex sed lex, il y a donc un statut usurpé sur ce forum big green
Déjà qu'il y a écrit UN membre et pas 2, OUI je chipote ! study
Alors tant qu'on y est :

VOTEZ POUR UN NOUVEAU MODO : PSYCHOCAT EST DANS LA PLACE !

Je serai votre avocat ! :trivil:

M;)
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6323

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:56

Oui Psychocat c'est la meilleur pour etre Modo !

Le premier versement ce fera lundi, 1500 € comme convenu


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6416

Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:59

coucou guigui2578 c'est la et pas le stp merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les statuts du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statuts du forum...   Les statuts du forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statuts du forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italian forum is borning! Il forum Italiano sta nascendo!
» Les Nabcasts du forum
» [Forum] Flux RSS HS ?
» Question sur le forum...
» Deutschsprachiges Forum - Die zweite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: