|
|
| Auteur | Message |
|---|
kemo Nabz Junior

Nbr de messages: 51
 | Sujet: Re: Chanson MP3 Jeu 3 Jan 2008 - 16:12 | |
| Merci pour le message et la musique =) Euh pour ne pas prononcer d'âneries, je vais m'abstenir... mais je crois bien que ce n'est pas possible, du moins pour le moment. |
|
 | |
Stitch88 Kryptonite Nabz

Localisation: Ici et ailleurs... Nom du Nabaztag: Stitch88 Nbr de messages: 11536 Points: 1632
 | Sujet: Re: Chanson MP3 Jeu 3 Jan 2008 - 16:15 | |
| Merci beaucoup a vous tous pour toutes ses réponses,n'hésitez pas a m'envoyer vos MP3 j'adoreeeeeeee bye bye bonne fin de journée a vous! Anick  |
|
 | |
Teka Bronze Nabz

Age: 29 Localisation: Dijon, France Nom du Nabaztag: Ksper Nbr de messages: 200 Points: 1604
 | Sujet: Re: Chanson MP3 Jeu 3 Jan 2008 - 18:44 | |
| Je vais regarder car je sais pas, il y a une option Partage, on doit pouvoir trouver les chansons de tout le monde non? |
|
 | |
kemo Nabz Junior

Localisation: Yvelines Nom du Nabaztag: gyzmow Nbr de messages: 51 Points: 1603
 | Sujet: Re: Chanson MP3 Jeu 3 Jan 2008 - 22:20 | |
| Exactement, sur la page d'écriture d'un nouveau message, le bouton "Nabshare" permet de mettre son nez dans les fichiers envoyés par tous, et de les transmettre à notre tour à n'importe qui  |
|
 | |
BigDove1 Nabz Junior

Age: 40 Localisation: Lachapelle Auzac, Lot, France Nom du Nabaztag: maurisse (V2) Nbr de messages: 52 Points: 1610
 | Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 4 Jan 2008 - 11:12 | |
| heu personne a un tuto pour passer mes mp3 de 3 - 4 mn à 45 secondes pour pouvoir les ecouté grace a Maurisse
j'ai pas tout suivie j'avoue sur le lien plus haut |
|
 | |
kemo Nabz Junior

| Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 4 Jan 2008 - 11:18 | |
| Ne te pré-occupe pas de la durée de ton son, et transfert tel quel =) Maurisse s'occupera du reste. |
|
 | |
BigDove1 Nabz Junior

Age: 40 Localisation: Lachapelle Auzac, Lot, France Nom du Nabaztag: maurisse (V2) Nbr de messages: 52 Points: 1610
 | Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 4 Jan 2008 - 11:26 | |
| | kemo a écrit: | Ne te pré-occupe pas de la durée de ton son, et transfert tel quel =) Maurisse s'occupera du reste. |
ok alors Maurisse doit etre nul en compression j'ai que 45 secondes de mes mp3 lol je pensais qu'il fallais toucher a nos mp3 avant de mon cotés |
|
 | |
kemo Nabz Junior

| Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 4 Jan 2008 - 11:29 | |
| Si tu veux t'occuper de sélectionner une partie de tes musiques, je te conseille le logiciel gratuit "Audacity" (téléchargeable sur telecharger.com, sur clubic.com). |
|
 | |
Stitch88 Kryptonite Nabz

Localisation: Ici et ailleurs... Nom du Nabaztag: Stitch88 Nbr de messages: 11536 Points: 1632
 | Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 4 Jan 2008 - 14:32 | |
| Bonjour, quelqu'un aurrais les sons mp3 de Bonjour et Bonsoir et merci? j'ai cherché partout sur intertnet dans banque de sons et pas trouvé! merci a l'avance  |
|
 | |
kemo Nabz Junior

| Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 4 Jan 2008 - 15:03 | |
| Une bibliothèque te les propose déjà (clin d' oeil) sur le site my.nabaztag.com |
|
 | |
Stitch88 Kryptonite Nabz

| Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 4 Jan 2008 - 16:04 | |
| Bonjour,je ne les vois pas les clins-d'oeils  Sa fait plusieurs jours que je vois sur le forum des lapins qui parle de clin-d'oeil,mais je ne les vois pas du tout sur le site nabaztag  |
|
 | |
kemo Nabz Junior

| Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 4 Jan 2008 - 17:19 | |
| Sur le site Nabaztag (on radote un peu), au moment d'envoyer un message, tu as le choix entre "je sais lire" ; "MP3" ; "Clins d'oeil" ; "Bibliothèque" ; "Nabshare". A toi de faire ton choix  |
|
 | |
Stitch88 Kryptonite Nabz

| Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 4 Jan 2008 - 20:35 | |
| Ok merci Kemo,désolé ça fait pas longtemps que j'ai mon lapin et ça fait beaucoup d'infos en même temps! un gros merci a toi  |
|
 | |
tigra77 Lapin nain

| Sujet: Re: Chanson MP3 Ven 20 Jan 2012 - 12:27 | |
| bonjour, comment faire pour que notre lapin nabaztagtag chante nos chansons mp3 etant debutant je ne sais pas du tout comment m y prendre un peu d aide s il vous plait
merci d avance pour vos reponses |
|
 | |
|