Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 8:40

Bonjour,
apres des heures et des heures de galere inventel livebox, le lapin allume ses 4 diodes vertes les unes apres les autres puis toutes en violet fait le moulinet avec ces noreilles.
c deja ca
mais le site me dit la fameuse phrase :
vous avez deja enregistré votre nabaztag
votre Nabaztag ne s'est pas encore connecté

je susi inscris oui, mais comment faire pour qu'il le reconnaisse
je redermarre, je F5, je me deconnecte reconnecte riena faire
j'entend parlé de port 80 truc du genre, je voudrais bien des explications

merci
:cherry: au secour !!
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6791

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 9:55

Tout d'abord, effece les cookies sur ton ordinateur et essaie de te reconnecter au site www.Nabaztag.com.

Si cela ne fonctionne pas, appelle le support qui t'indiqueras la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 15:20

J'ai tout essayé ... je crois, port 8080, nabaztag m'a repondu envoyé un doc que j'avais deja lu, mon lapin a ses 4 diodes vertes qui s'allume les unes apres les autres ils tournent les oreilles en etant violet et puis il devient blanc et clignotte au dessous

mais le site me dit toujours :


Citation :
Nous n'arrivons pas à joindre votre Nabaztag. Nous allons vous aider à résoudre ce problème.

Assurez-vous tout d'abord qu'il est bien connecté à une prise de courant, puis, s'il ne se connecte pas, choisissez une des options ci-dessous.

> Votre Nabaztag affiche des lumières violettes et vous a parlé
- Si c'est le cas, le numéro de série 00305400xxxx que vous avez saisi n'est pas le bon. Relevez à nouveau le numéro de série sous l'appareil et saisissez-le ci-dessous.
je suis sur de ce numero, et il clignotte violet en dessous
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 15:25

essaye ça :
http://www.nabaztag.com/vl/FR/account_logon_f.jsp?end=1
puis ré-identifie toi, ptet que ca va aider.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 15:42

sans succès,
Une question tout de même quand j'ai fais update/start est ce que le lapin devait reagir d'une certaine façon au bout d'un moment.!?

Est ce que je dois demande a tout recommencer comme si je n'etais jamais allé sur nabaztag ?
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 15:55

a mon avis le mieux serait de tout réinstaller tranquillement, effacer les cookie et en route pour le boot !
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:42

je suis nul ou quoi ? ca marche toujours pas .

je reboot pas mon pc pour un lapin j'ai supprimer la connexion nab j'ai tout repris depuis le debut ...sans succes.... encore et mieux le support pense que je me trompe dans la lecture de mon code mac....
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6791

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:02

Un truc tout con : l'adresse MAC doit être saisie en majuscule.
As tu vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:01

alors apres verification a la page 192.161.0.1 mon numero de serie est different de celui de mon nabaztag mais impossible de le changer ... je suis pourtant sur de l'evoir bien rentrer (et en majuscule)
je vais retenter de desinstaller ma livebox et refaire tout depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:44

Salut, il ne faut surtout pas le changer...
Le vrai numéro est celui donné dans le lapin, 192.168....
C'est celui-ci qu'il faut que tu entres dans le site violet.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:51

j'ai desinstaller ma livebox sur le poste fixe et sur mon portable j'ai virer les cookies, les fichiers temporaire de mon pc puis reinstaller ma live box sur le fixe puis le widi de mon portable
apres j'ai refais toutes les etapes du Nabztage en suivant le pdf (NabNab_config_livebox.pdf) en arrivant sur la page http://192.168.0.1 tout etait deja parametrer (mon code wep et code mac du lapin)
déja là ca me vas pas comment faire pour tout refaire depuis le debut sans faire une reinstallation complete de mon pc
je fais update and start le lapin gigotte, je retourne sur le site de nabaztag et "oups blabla bla pas connecté" pas trouvé....
toujours au même point ...
j'en ai raz le bol 8jours maintenant que j'ai ce lapin...

>> comment reinitialiser la page http://192.168.0.1 ??

>> comment eventuellement rebooter une livebox si c elle qui garde en memoire les parametres du lapin ??


merci
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:56

Je comprends ton @$?!?@$$* mais
si le numéro que te donne le lapin dans la page de config est différent du numéro qu'il y a sur l'etiquette,
entre sur le site nabaztag.com le numéro de lapage de config... C'est celui-ci le vrai.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:32

c ce que je fais (c ce que le support m'a dit de faire) mais ca marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6791

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:29

Le paramétrage du lapin est enregistré dans ..... le lapin. La Livebox ne stocke rien au sujet du lapin si ce n'est son adresse MAC.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:53

une autre solution SVP ! merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6660

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 9:51

Bon on recommence depuis le début...

Si j'ai bien compris, tu as d'abord tapé le numéro de série qui était sous le lapin, c'était pas le bon..
Puis tu as tapé celui dans le lapin.. Et là qu'est ce que ça te dis exactement? Il allume toute ces diodes et clignote violet ??

Peut être que tu as vraiment pas de chance, et que ton lapin fait parti des doublons, et que tu dois passer par le port 8080... 😕

Est ce que tu tiens vraiment à ton compte? Tu pourais essayer en recommençant tout avec un autre compte... Tu effaces tes cookies, tu vas sur la page Nabaztag, et tu fais "enregistrer votre nabaztag"
C'est peut être un peu barbare... mais faut voir :fote:
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:12

Si t'es sur Paris, tu prends ton lapin sous le bras et tu débarque chez Violet pour qu'il te l'enregistre... Ca ne devrait pas poser tous ces problèmes...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:49

Bonjour et merci de me porter secour,
alors je recapitule
j'ai une livebox/inventel, j'ai reussi a connecter le lapin mais le n° mac sur la page n'est pas le même que le lapin, mais de toute facon avec l'un ou l'autre ca ne marche pas, j'ai fait les tests avec des profils different,mais rien ne fonctionne, et je ne suis malheureusement pas sur Paris.
j'ai testé aussi le port 8080, resisntallé ma livebox , supprimer mes cookies .. demander de l'aide au support (ils ne me repondent plus ...)
actuellement mon lapin a ses 4 diodes vertes allumés puis clignoote violet en dessous mais le site ne le reconnait toujours pas... depuis 10 jours ...

là je sais plus quoi faire... rapporter mon lapin !?

J'aimerai avant pouvoir rebooter le lapin comme si c t la premiere fois, mais maitnenant il garde en memoire les parametre sur la page http://192.168.0.1

merci
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:59

actuellement t'es sur quel port ? t'es resté sur le port 8080 ?
alors enregistre ton lapin avec le mac qui est inscrit dans le lapin, pas sur l'étiquette et ajoute 8080 après...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: RESOLU   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:06

j'ai fais un nouveau test avec le port 8080 nouveau compte et le mauvais N° mac et ca fonctionne !!!!! yellownabzhappy yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6620

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:08

MERCI MERCI
sinon landry... ton systeme sur ta page comment je peux avoir le même ... pour communiquer depuis un site vers mon lapin avec des menu deroulants

ciao cioa :pirat: mon lapin se nomme "pepinpepin"
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:09

OOuuuufffff.... le tout est de bien tout synchroniser...
Pour toi 'mauvais N°' c'est lequel ?

Je suis super content que tu sois enfin sortie d'affaire...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:16

il te faut tout d'abord un hébergement qui accepte le php...
tu télécharges le zip sur http://nabastag.free.fr, tu le dézippes, tu édites le fichier index.php pour mettre ton mac (oops avec 8080 ensuite ptet) et ton token.
Tu déposes tout ca sur ton site perso... et ca devrait marcher.

PS... Pour ton histoire, moi j'enverrais un mail bien senti chez violet qui n'ont pas pu t'aider...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:23

Alors officielement...
Bienvenue dans le monde des lapins...
Prends ton temps pour en découvrir les mystère...
Et tradition oblige...
n'oublie pas de nous faire un petit topic avec sa photo dans la rubrique présentation,
mettre le nom de ton lapin dans ton profil,
et si tu le souhaites, te faire figurer sur notre carte google earth...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6660

[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:27

Ah cool que ça marche yellownabzsmile

Donc c'est bien ça, tu as eu doublement pas de chance!!! Rolling Eyes Déjà un faux numéro de série, et en plus le doublon du bon numéro de série Suspect

Bref bienvenue respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté   [résolu]  4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Nabaztag & Alice : 3 diodes vertes
» [RESOLU] Problème de connexion : 2 diodes vertes (Neuf Box)
» Encore trois diodes vertes et une qui fait sa crise d'ado... [Résolu]
» [Résolu] deux leds vertes mais le reste suit pas!
» 3 diodes Vertes et une orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: