Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 problème d'alerte e-mail avec hotmail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vividbois
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bourges
Nbr de messages : 3
Carottes : 5959

problème d'alerte e-mail avec hotmail Empty
MessageSujet: problème d'alerte e-mail avec hotmail   problème d'alerte e-mail avec hotmail Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:47

bonsoir à tous les lapins noctambules!
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles : pop3.live.com ou pop3.hotmail.com, avec mon adresse en entier ou juste le préfixe, pop seul ou pop+ssl, mais rien n'y fait ça ne marche pas. J'ai un message d'erreur, où on me dit de vérifier le login le mot de passe etc....
J'ai regardé sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé si l'alerte fonctionnait ou pas avec hotmail? Je pense m'y prendre correctement puisque j'ai réussi à activer l'alerte sur une autre adresse (ckub-internet).
Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6286

problème d'alerte e-mail avec hotmail Empty
MessageSujet: Re: problème d'alerte e-mail avec hotmail   problème d'alerte e-mail avec hotmail Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:57

ça ne fonctionne pas car pour pouvoir configuerer Hotmail avec pop3 il faut prendre une version payante de Hotmail, il y en a peut etre qui ont réussi à contourner cet obstacle mais je pense c'est très laborieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
vividbois
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bourges
Nbr de messages : 3
Carottes : 5959

problème d'alerte e-mail avec hotmail Empty
MessageSujet: Re: problème d'alerte e-mail avec hotmail   problème d'alerte e-mail avec hotmail Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:59

merci pour la réponse, oui j'avais vu ça, la version payante, mais je n'étais pas sure. J'ai même vu une personne qui disait avoir pris la version payante mais que ça ne fonctionnait toujours pas. Pas cool, c'est mon adresse e-mail principale!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

problème d'alerte e-mail avec hotmail Empty
MessageSujet: Re: problème d'alerte e-mail avec hotmail   problème d'alerte e-mail avec hotmail Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:24

vividbois a écrit:
merci pour la réponse, oui j'avais vu ça, la version payante, mais je n'étais pas sure. J'ai même vu une personne qui disait avoir pris la version payante mais que ça ne fonctionnait toujours pas. Pas cool, c'est mon adresse e-mail principale!

Voilà donc une excellente raison - de plus ! - de se passer de H0tmail pour passer à... mmm, Gmail par exemple !
nabzjump

(Pour mémoire : ton - éventuel - compte MSN ne sera pas affecté, tu peux conserver ton adresse email actuelle et simplement en faire... ta deuxième adresse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





problème d'alerte e-mail avec hotmail Empty
MessageSujet: Re: problème d'alerte e-mail avec hotmail   problème d'alerte e-mail avec hotmail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'alerte e-mail avec hotmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème alerte mail avec Hotmail
» Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag
» Problème avec l'alerte e-mail
» Problème avec l'alerte mail
» probleme reception mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: