Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beubeu2k
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6616

Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Empty
MessageSujet: Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi   Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:17

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes ces derniers temps avec mon Nabaztag :

- Tout d'abord, il arrive qu'a la réception d'un message, il se mette à clignoter tout bleu (seule solution pour l'arrêter -> reboot). J'ai vérifié, il ne s'agit pas de message que je reçois d'autres Nabaztags mais probablement des messages de NabCast. Quelqu'un a t'il déjà observé ce comportement ?

- 2nd problème, lorsque que je suis sur ma session "Nabazdoo" je ne peux pas m'envoyer des messages à moi-même il me dit : "Attention! Aucun Nabaztag ne porte ce nom.". Lorsque je me logue sous un ancien compte Nabaztag, je peux envoyer des messages correctement à Nabazdoo. Est-ce Normal ? On ne pourrais plus envoyer des messages à son propre Nabaztag (Je suis en Full Friend Rabbit) ?

Merci pour vos réponses.

Benoît et Nabazdoo
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6675

Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi   Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:49

beubeu2k a écrit:
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes ces derniers temps avec mon Nabaztag :

- Tout d'abord, il arrive qu'a la réception d'un message, il se mette à clignoter tout bleu (seule solution pour l'arrêter -> reboot). J'ai vérifié, il ne s'agit pas de message que je reçois d'autres Nabaztags mais probablement des messages de NabCast. Quelqu'un a t'il déjà observé ce comportement ?

Par "tout bleu", tu veut dire les lumières bleu ciel qui défilent de gauche à droite ? Si c'est le cas, cela veut simplement dire qu'il est en téléchargement. Et cela peut arriver que cela prenne du temps pour certains messages assez long, surtout s'il perd la liaison (dans ce cas, le bas du lapin clignote orange plutot que violet)
Sinon, je ne sais pas...

beubeu2k a écrit:

- 2nd problème, lorsque que je suis sur ma session "Nabazdoo" je ne peux pas m'envoyer des messages à moi-même il me dit : "Attention! Aucun Nabaztag ne porte ce nom.". Lorsque je me logue sous un ancien compte Nabaztag, je peux envoyer des messages correctement à Nabazdoo. Est-ce Normal ? On ne pourrais plus envoyer des messages à son propre Nabaztag (Je suis en Full Friend Rabbit) ?

Merci pour vos réponses.

Benoît et Nabazdoo

Ca c'est bizarre : en Full Friend, n'importe quel compte doit pouvoir t'envoyer des messages. Cela justifie un petit mail à Violet, je crois...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
beubeu2k
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6616

Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi   Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:22

Une petite précision :

1- Pour le clignotage, il s'agit bien de toute les leds (ventre et nez) qui clignotent en même temps. C'est trés différent du téléchargement et donc je cherche toujours . :-)

2- En revanche j'ai trouvé la solution à mon second problème d'envoie à mon "Nabazdoo". En fait mon lapin était dans ma Liste noire. Je ne sais pas du tout comment je l'ai mis la... Toujour est-il que je l'ai enlevé et que ca remarche.

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6771

Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi   Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:25

Cela arrive souvent ?
Apparement c'est juste un message qui bloque tout, tu n'es pas le seul à qui cela arrive... mais cela reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi   Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag tag clignote tout orange sfr neufbox
» Lapin sous ecsta: il clignote jaune / bleu frenetiquement
» [Résolu] Nabaztag tag clignote tout orange sfr neufbox
» il clignote bleu ? il est malade :p ?
» Lapin qui clignote bleu et ne répond plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: