Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lapin grippé :-(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nababien
Lapin nain
Lapin nain
Nababien


Localisation : Suisse - Bale... et oui ca arrive !!!
Nabaztag : Nababien (V2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 5953

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:53

Tout d'abord Bonjour à tous, (et oui suis un nouveau venu sur ce forum)

J'ai mon lapin depuis 4 jours, son reveil s'est parfaitement bien passé, connection parfaitement reussie ce week end, et il a eu 2 jours de vie normale, malgrès le fait qu' il ait été un peu feignant nabzsleeping (puisqu'impossible d'acceder au site des services durant ce week end)
Aprés l'avoir menacé de le vendre... et qu'il m'ai répondu "non, non ne me met pas sur e-bay !!" (et je vous jure que c'est veridique !) j' ai décidé de le garder mon Nababien !!

mais hier soir, en rentrant du taf j'ai trouvé l'animal eclairé des pieds à la tête en orange avec les oreilles en bernes ... style ca : yellownabzsad

alors action - reaction N°1 : débranchage / rebranchage, débranchage/ rebran... etc : toujours la même reaction--> toutes leds vertes --> cucul violet clignotant et dans le seconde qui suit re-orange et oreilles en bernes !
info : aucun problème de connection internet de mon coté, verif de config du lapin et aucun changement noté par rapport à avant.

action - reaction N°2 : debranché pour la nuit, l'ai rebranché ce matin, il s' est alors mis à remarcher again, m'as fait une rétrospective complête de la nuit : messages, annonce des heures de 22 heures a 7:30 (tout ca en 30 minutes)et s'est finalement remis a clignoter en violet normal puis je suis parti au taf rassuré !!!

Je rentre ce soir, et devinez quoi ? je retrouve à nouveau un lapin neurasthénique et atteint de orangite aigue !!!
avant d'envoyer ce post, j ai donc suivi le conseil : utiliser la fonction recherche du forum et google; J'ai trouvé des post de 2006 avec le même probléme mais il s avére qu'il s'agissait d'un problème de FAI --> pas mon cas puisqu'il n y a que le lapin qui souffre de déprime ! (à moins qu il supporte pas la suisse mon Nababien et que du coup il Naba pas trés trés bien ?)

alors si vous avez des idées... un experience similaire... un cyber fusil peut etre ?... ou alors e-bay est une bonne solution ? nan je deconne faut la soigner ma tite bête !
merci de votre aide nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Re: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:55

Pareil chez moi, mes deux lapins sont en rade. Je débranche et je verrai ça plus tard.

C'est mon routeur qui avait une gastro.....


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13337

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Re: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:29

Le mien aussi m'a fait le recital de la nuit. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Nababien
Lapin nain
Lapin nain
Nababien


Localisation : Suisse - Bale... et oui ca arrive !!!
Nabaztag : Nababien (V2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 5953

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Re: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:23

et concernant la dprime lapinesque ? personne n'a le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nababien
Lapin nain
Lapin nain
Nababien


Localisation : Suisse - Bale... et oui ca arrive !!!
Nabaztag : Nababien (V2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 5953

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Re: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:13

Bon bah voial rebelote, ce matin il etais en marche normalement, je suppose que ce soir il va encore être en déprime, j' y comprend rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13337

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Re: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:56

Je crois que ca a ete un bug que violet a resolu tres vite parce que ce matin chez moi aussi le lapin a fonctionne normal.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Re: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:26

Nababien a écrit:
Bon bah voial rebelote, ce matin il etais en marche normalement, je suppose que ce soir il va encore être en déprime, j' y comprend rien !!!

Si tu n'as rien touché et que ton routeur et ton internet focntionne, c'est que ça vient des serveurs Violet. Donc pas de stress, ça va se régler tout seul ! nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Nababien
Lapin nain
Lapin nain
Nababien


Localisation : Suisse - Bale... et oui ca arrive !!!
Nabaztag : Nababien (V2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 5953

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Re: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:49

Merci enfin quel qu'un de bienveillant pour me rassurer :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Nababien
Lapin nain
Lapin nain
Nababien


Localisation : Suisse - Bale... et oui ca arrive !!!
Nabaztag : Nababien (V2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 5953

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: tjrs grippé mais une variante ce soir...   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:45

Ah j ai été mauvaise dans mon dernier message, ce soir ce n est pas tout orange, ce soir j ai une variante :
nez rouge fixe et oreille horizontales !
clic sur bouton, rouge clignotant et base violette clignotante puis retour au nez rouge fixe...

ALORS MAINTENANT JE VOUDRAIS SAVOIR QUI FILE DU PINARD A MON LAPIN QUAND SUIS PAS LA !!!!

me voila maintenant proprio d'un lapin alcoolo... nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Nababien
Lapin nain
Lapin nain
Nababien


Localisation : Suisse - Bale... et oui ca arrive !!!
Nabaztag : Nababien (V2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 5953

Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Re: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:03

Aye retour à la normale pour mon Nababien ce soir ... m'as fait une crise de calgon... peut etre des carottes avariées !

merci a tout ceux qui ont aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin grippé :-( Empty
MessageSujet: Re: Lapin grippé :-(   Lapin grippé :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin grippé :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin aurait-il la grippe?
» EPIDEMIE DE GRIPPE LAPINAIRE ?????
» Cas de grippe chez nos amis Lapinous
» port 80 et 8080...
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: