Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6303

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:51

Voilà, je vais enfin pouvoir réaliser un de mes projets: un nabcast proposant plus de 190 histoires et contes. Merci à "Com"... nabzcheers nabzcheers

Mais avant, je voudrais avoir l'avis des parent pour que leurs enfants profitent au mieux de ce nabcast.

Préférez-vous une histoire longue 2 à 3 fois par semaine d'une durée de 10 mn environ? Ou bien 5 histoires par semaine comprenant aussi des histoire courtes?

Il n'y aura qu'une histoire par diffusion.

A quelle heure feriez-vous diffusez le nabcast?

Merci d'avance nabzhello1 nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5950

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:43

J'ai hâte d'entendre ça,je suis une grande enfant yellownabzwink
ta copine d'oreille yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:08

je pense que courte se serait le mieux car 10 minutes je craint que ceci soit un peu long, car par exemple avatn de partir a l'ecole, une petite histoire sera bien, mais courte.
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6303

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:44

Ativille a écrit:
je pense que courte se serait le mieux car 10 minutes je craint que ceci soit un peu long, car par exemple avatn de partir a l'ecole, une petite histoire sera bien, mais courte.

C'est vrai que moi, je pensais surtout à une histoire le soir avant de se coucher... nabzsleeping
Je n'avais pas du tout pensé à ton cas de figure... yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6303

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:03

Voilà, j'ai programmé une histoire pour ce soir, ainsi que pour lundi, mercredi, et vendredi soir à 20h45. Merci de me donner vos impressions et celles de vos enfants, notamment sur la durée et l'heure de diffusion. Je peux toujours modifier, pour diffuser aussi des histoires courtes le matin nabzjump

http://nabcast.nabzap.com/n/Raconte+moi+une+histoire
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 5973

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:24

heu moi j'ai un souci je voudrais bien m'abonner à ton nabcast mais je n'y arrive pas sur le site nabzap.
pourtant je suis inscrit mais je n'arrive pas à me connecter dans la section nabcast snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6303

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:05

Il se passe quoi quand tu cliques sur ma bannières? nabzasking Tu as un compte, mais es-tu bien connecté pour pouvoir t'inscrire à mon nabcast?
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 5973

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:09

ben j'arrive sur le site nabzap dans la section nabcast

en haut à gauche 2 cases log et mdp et à coté inscription mais pas de se connecter ou de truc comme sa alors impossible de me connecter pour s'abonner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6303

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:28

faut simplement cliquer sur la flèche verte, à gauche de "Inscription", une fois que tu as remplies les champs d'identifications. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 5973

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:54

tin chui en mode gogol moi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6303

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:27

No soucis yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6043

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:32

grobubu a écrit:
tin chui en mode gogol moi aujourd'hui
On est au moins2,j'ai eu exactement le même souci et il a fallu que je contacte Com par mail pourarriver à mes fins ! nabzdream

Bon sinon Woobee moi je suis abonnée à ton nabcast depuis un moment déjà et je trouve ça top... sauf que je n'arrive pas à programmer une heure différente de la tienne : mes p'tits bouts se couchent à 20h00 en semaine, du coup ils n'ont droit à l'histoire qu'en WE. Dommage ! nabzcry nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6303

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:53

Nabaobob a écrit:
grobubu a écrit:
tin chui en mode gogol moi aujourd'hui
On est au moins2,j'ai eu exactement le même souci et il a fallu que je contacte Com par mail pourarriver à mes fins ! nabzdream

Bon sinon Woobee moi je suis abonnée à ton nabcast depuis un moment déjà et je trouve ça top... sauf que je n'arrive pas à programmer une heure différente de la tienne : mes p'tits bouts se couchent à 20h00 en semaine, du coup ils n'ont droit à l'histoire qu'en WE. Dommage ! nabzcry nabzcryriver

Je vais voir ce que je peux faire pour l'horaire de diffusion. Au cas où, je peux changer l'heure de diffusion pour 20 h yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6043

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:48

Cool!
nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6303

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:54

Désolé pour cette longue absence. Il n'y a pas eu d'histoires diffusées depuis un sacré moment. Je m'excuse d'avance pour nos chères têtes blondes. :fote:

Pour me faire pardonner, une histoire différente est programmée tous les soirs à 20h00, et non 3 fois par semaine.

Merci de me faire part de vos commentaires nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6043

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:31

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5950

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:02

Aye salut Woobee...contente d'avoir eu de tes nouvelles,merci pour le message yellownabzwink et courage pour ce qui s'en viens ! je vais passé par là aussi bientôt,alors tu me racontera comment tu t'y ais pris pour rebranché ton lapinou s.t.p. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6303

Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:18

Bonjour à tous. Les grandes vacances sont presque terminées et je profite de la rentrée des classes pour remettre en marche mon nabcast. Je m'excuse donc pour les 21 abonnés nabzcache qui n'ont pas eu d'histoires depuis un sacrés bout de temps. Je pense envoyer un message sur leur lapinou pour les mettre au courant du retour des histoires.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.   Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage pour écrire des scripts pour un nabcast
» Futur interface PHP pour vos messages via API
» [RESOLU] Problème de chargement pour Nabcast
» Des idées pour ma Nabcast?
» Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: