Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Activation des services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geraldine22
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 35
Carottes : 5925

Activation des services Empty
MessageSujet: Activation des services   Activation des services Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:30

bonjour

j'ai activé des service définis des heures à laquelle mon lapin devait les réaliser mais rien, il ne me réveille pas, l'horloge parlante ne fonctionne pas, la météo non plus,...
que dois je faire?
comment bien activé un service?
aidez moi


merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Nabz Junior
Nabz Junior
Arlekin


Age : 36
Localisation : Pau 64
Nabaztag : kiddou (V2)
Nbr de messages : 82
Carottes : 6313

Activation des services Empty
MessageSujet: Re: Activation des services   Activation des services Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:18

Bonjour,

je pense que vous êtes victime du même soucis que beaucoup ici:

https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/probleme-serveur-lapin-lent-t7193.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-fr.net
geraldine22
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 35
Carottes : 5925

Activation des services Empty
MessageSujet: Re: Activation des services   Activation des services Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:24

je ne sias pas si c le meme problème car moi aucune lumière sur son nez ne clignotte en violet la lumière violette a sa base ne reste pas fixe.
il na aucune lumière qui clignotte a aucun moment, ni sur son nez, ni sur son ventre,
je fais des test je me suis envoyé un propre message et il ne me le signal meme pas.
je suis un peu perdu.

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
geraldine22
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 35
Carottes : 5925

Activation des services Empty
MessageSujet: Re: Activation des services   Activation des services Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:31

enfin si peut etre que c le meme probleme je ne sais pas car moi je ne l'ai que depuis hier, et depuis que je l'ai inscrit il n'a pas encore voulu vraiment me parler, enfin hier il me disait juste les info de dernière minute sur tf1, et il chantait parfois mais c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation des services Empty
MessageSujet: Re: Activation des services   Activation des services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation des services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation des services ?
» Soucis d'activation des services
» probleme d'activation des services !
» activation des services en panne? en province?
» [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: