Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelles humeurs : besoin de vous !

Aller en bas 
+13
nabazland
nasp
Psychocat
Liloo
trukmus
moaoci
Toucool
speedyaujourdhui
Michrone
Minimai
aerosmiss
Zorglub
yannouz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6713

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:14

[edit]
le service est maintenant disponible sur :
http://www.tifettouf.com/nabaztag/

Pour le moment 45 humeurs enregistrées !
[/edit]


Comme je le proposais dans mon message concernant les services horoscope etc ...
Je me lance dans la programmation de nouvelles humeurs. Des humeurs spécialement écrite pas vous les forumeurs et enregistrez par mes soins.

Donc si vous voulez participer, il suffit de m'envoyer toutes les humeurs rigolotes qui vous passent par la tête.

Afin que la surprise soit totale lors de la réception d'une humeur sur votre lapinou, je vous demanderais de ne pas poster vos idées sur le forum mais de me les envoyer sur mon email yannouz@gmail.com

J'espere en recevoir tout plein bien rigolotes,
alors, a vos stylos (numériques) !!!

++


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6706

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: ?   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:55

Question peut être stupide : pourquoi offrir ce service via l'API plutôt que par un nabcast ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6713

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:02

hum ..
histoire de gérer facilement le coté "aléatoire" de la chose.
Chaque personne inscrite recevra, ou non, une humeur, prise au hasard dans la base de donnée.
donc X et Y ne recevront jamais la même chose au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6706

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:11

ok, j'ai compris ! respect

Quitte à personnaliser, une suggestion : permettre à chacun de choisir son/ses crénaux horaires préférés pour les humeurs.
Pour ceux qui ne passent pas leur journée à coté de leur lapin, mais qui le retrouvent avec plaisir le soir.
Ou au petit déj', pour commencer la journée de bonne humeur (sans jeux de mot...).

J'ai commencé à écrire un mail avec quelques idées, il partira quand il sera un peu plus rempli.

Et bravo pour ton idée !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:20

Mail envoyé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6706

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:36

10 propostitions d'humeur envoyées à l'instant... :idea: :idea: :idea:

(bon, il va falloir sans doute faire un peu de tri...)
Revenir en haut Aller en bas
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6713

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:47

Hé bé, deja une petite quarantaine d'humeur, quel talent !
Merci pour vos contributions, ce soir j'en connais une qui va avoir du boulot pour enregistrer tout ca.

Continuez a en envoyer, n'hesitez pas !
en attendant je vais développer l'interface d'inscription et le moteur d'envoi.

A plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Minimai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pau
Nabaztag : Kaia
Nbr de messages : 12
Carottes : 6638

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:30

très bonne cette idée d'humeur aléatoire
j'en ai envoyée quelques unes
yannouz t magique, je me plonge dans mon livre de vannes et de proverbes
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6660

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:44

Ca va être la voix électronique ou bien une vrai voix de quelqu'un ? Parce que la voix du Je sais lire, elle est... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6713

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:19

Ca sera une vraie voix si on y arrive yellownabzsmile
normalement la voix de ma copine, pitetr un peu la mienne, on s'y met la yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:18

OK.. ça fait une heure que vous vous y êtes mis... Allez, plus vite, y'a des nabaznautes très très impatients à la grille... la foule s'accumule et comme vous avez pas prévu de sécurité anti-émeute hammer , ça craint ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Minimai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pau
Nabaztag : Kaia
Nbr de messages : 12
Carottes : 6638

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:17

Fo envoyer plus d'humeur a yannouz comme ca on aura très rapidement des petits messages très rigolo sur le magnifique appareil de haute technologie du Nabaztag
Allez Yannouz...... umh il a la pression aussi la Razz
Bon allez il me tarde de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6713

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:47

premier essai de ce soir, pas concluant ! Mais je ne desespere pas.
On a essayé avec un micro pourri, le son est vraiment nul.
Prochaine étape, trouver un vrai micro yellownabzsmile

patience est mere de toutes les vertues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 1:02

Tu n'as pas un lecteur mp3 qui fasse enregistreur? Je l'ai fait tout à l'heure pour enregistrer un truc et le son est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6713

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:08

Hum jai un ipod nano, mais si mes souvenirs sont bon il n'enregistre pas.
va falloir trouver un autre moyen yellownabzsmile

Yannouz par a la chasse aux micros
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:41

le micro est une chose, le traitement audio en est une autre... Vu que les humeurs en mp3 seront légères, si tu veux je peux traiter les sons : un ptit équalo, des fréquences réhaussées, d'autres mutées, gain et chaleur en plus... Enfin bon, yannouz, si tu veux un pti coup de main, je suis volontaire et j'ai le matos pour (sauf le micro héhé moi aussi je vais aller à la recherche d'un pti SM58...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:21

En tant que chanteuse, j'ai deux micros : un sm58 pour les répétitions chant pures et dures et un akg micro-casque pour les répétitions chant et basse.

Un sm58 ça coûte environ 130€ (chez Magma boulevard Voltaire, c'est le moins cher que j'ai pu trouver) ... Tout ça pour enregistrer des messages... Bon bref.. N'oubliez pas d'acheter aussi un adaptateur jack/xlr pour pouvoir brancher le mike sur l'ordi. Et un cable jack. (Le mieux étant d'avoir une table de mix pour pouvoir régler le tout yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6713

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:39

Heu .. oui enfin ... non tout ca quoi yellownabzsmile
Vu que le Nab a quand meme un son plutot bof bof, j'ai acheté un micro PC mieux que mon ancien et pas a 130€ non plus yellownabzsmile

Donc ce soir nouveaux tests, j'espere pouvoir vous annoncer que quelques humeurs ont été enregistrées yellownabzsmile

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6713

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:13

bon, bonne nouvelle, le micro donne un résultat sympa.
Donc 31 humeurs enregistrées ce soir yellownabzsmile

je test l'envoi aléatoire demain et le service devrait suivre rapidement yellownabzsmile

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 8:33

Wéééééééééééééééé!!!!

A ouak en ouenwoooooooooooolllll!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
pinouill
Invité




De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 8:39

argh, un sm58 en direct dans le pc c'est un peu du gachi tout de même non ?
moi je m'embête plus, ma Jazz Bass est tellement vielle que si je parle prés des micros ma voix est reprise !!! traitement original garanti !
ou pour les plus flémard, z'avez qu'a parler dans votre casque branché sur l'entrée micro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 8:40

c'est quoi ton nabcast déjà yannouz ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pau
Nabaztag : Kaia
Nbr de messages : 12
Carottes : 6638

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:30

Sinon y a la solution d'avoir un power book G4 avec un micro de grande qualité intégrée mais bon.... yellownabzhappy
Pi fo aussi prendre un gros parametre en compte : c'est que la qualité d'ecoute a la sortie du lapin n'est pas gégé donc ca sert a rien de faire un pire enregistrement de fou
J'ai fait des tests avec plusieurs mic et ma table de mixage en convertissant aprés les enregistrements en mp3 et avec le micro du mac beh vu la difference d'écoute la table n'est pas nécessaire et un micro standard pas trop abimé relié direct a l'ordi suffit largement
vila vila :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:50

vu que j'ai le matos et que j'ai perdu mon sm lors du dernier live (ou alors un mc serait parti avec... scratch) je vais racheter... C'est clair que pour un nabcast c'est complètement inutile... Mais avec la bonne carte son et la table c'est de suite amorti, fin bon bref youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6713

De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:30

pinouille17 a écrit:
c'est quoi ton nabcast déjà yannouz ?

Je n'ai pas de nabcast, je propose sur mon site différent services comme l'horoscope, le programme tv, le biorythme de Landry, la pensée du jour, et très bientot les humeurs des forumeurs yellownabzsmile

[edit] l'url du site est : http://www.tifettouf.com/nabaztag/

++


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous !   De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles humeurs : besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
» je ne peux pas configurer mon lapin
» [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous
» Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!
» Humeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: