Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabazthaz
Lapin nain
Lapin nain
nabazthaz


Age : 49
Localisation : Vieux-Fort
Nbr de messages : 43
Carottes : 5967

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:35

Bonjour a tous,

Un nouveau petit probleme se presente a moi.
Je me suis decide a tester les messages enregistres sous formes de MP3. Malheureusement, lorsque j'essaye de les mettre dans "Mes sons et musique", j'ai le messages suivant : une erreur est survenue, soit votre fichier n'est pas .MP3, soit il est superieur à 10Mo.
Or, mon fichier est bien du .mp3 et il ne fait que 316Ko!
Pour info, j'encode mes fichiers son avec le logiciel audacity. Quelqu'n d'autre fait -il de meme et a t'il aussi des problemes?
Peut-etre ce service la est en panne en ce moment? Ceux qui l'utilise souvent pourraient ils me renseigner?
MERCI nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:41

Bonsoir nabazthaz,moi aussi je passe par audavity pour enregistré mes propres message,je les exportent en wav sur le bureau et ensuite je les transforment avec le logiciel switch en mp3,et aucun problème a les ajouter a ma liste mp3 sur le site thumbsupsmileyanim je ne peu pas t'aidé,mais je peu te dire que sa marche chez moi,je suis sous mac os! bonne soirée a toi et bonne chance yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:42

Stitch88 a écrit:
Bonsoir nabazthaz,moi aussi je passe par audacity pour enregistré mes propres message,je les exportent en wav sur le bureau et ensuite je les transforment avec le logiciel switch en mp3,et aucun problème a les ajouter a ma liste mp3 sur le site thumbsupsmileyanim je ne peu pas t'aidé,mais je peu te dire que sa marche chez moi,je suis sous mac os! bonne soirée a toi et bonne chance yellownabzwink

corrigé audacity yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:55

Louable intention.
Toutefois, tu as aussi le bouton "Editer" en haut à droite de tes messages qui te permet de réaliser ce genre de petites corrections... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:02

nabazthaz a écrit:
Bonjour a tous,

Un nouveau petit probleme se presente a moi.
Je me suis decide a tester les messages enregistres sous formes de MP3. Malheureusement, lorsque j'essaye de les mettre dans "Mes sons et musique", j'ai le messages suivant : une erreur est survenue, soit votre fichier n'est pas .MP3, soit il est superieur à 10Mo.
Or, mon fichier est bien du .mp3 et il ne fait que 316Ko!
Pour info, j'encode mes fichiers son avec le logiciel audacity. Quelqu'n d'autre fait -il de meme et a t'il aussi des problemes?
Peut-etre ce service la est en panne en ce moment? Ceux qui l'utilise souvent pourraient ils me renseigner?
MERCI nabzhello2
nabzciao
Comme Stitch, pas de souci ici... yellownabzitslife
Quels sont tes paramètres d'encodage dans Audacity - et notamment la fréquence d'échantillonnage à 44100 kHz de mémoire... ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6086

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:07

Moi aussi j utilise audiacity, j'encode directement en mp3 en 44100 je crois..
ça marche impec yellownabzsmile
Surtout oublies pas la limite de 45 secondes yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazthaz
Lapin nain
Lapin nain
nabazthaz


Age : 49
Localisation : Vieux-Fort
Nbr de messages : 43
Carottes : 5967

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:29

Merci pour vos reponses, mais non, j'encode moi aussi en 44100 en faisant exporter en .mp3 sur Audacity et rien de rien ca veut toujours pas de mes fichiers chez Violet (meme les plus courts ou je dis juste bonjour pour faire un essai) nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:09

Tu peux peut-être essayer avec ce tout petit fichier (qui, ici, accepte volontiers de se faire envoyer chez Violet... puis jouer) ?
Cela pemettra certainement de savoir d'où provient ton légitime tourment !
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nabazthaz
Lapin nain
Lapin nain
nabazthaz


Age : 49
Localisation : Vieux-Fort
Nbr de messages : 43
Carottes : 5967

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:51

Salut Hunta

Epatant!!!! J'ai telecharger ton vroom.mp3 et chargé sur Violet qui en a bien voulu!!!! En suivant, j'ai chargé MON fichier .mp3 a moi dont ils n'avaient pas voulu les jours precedents et YIPEEEEEEEEE, ca marche aussi!!!!!

Entre 2 messages sur le forum j'avais ecrit au support, pas de reponse mais peut etre ont-ils corrigé un petit defaut dans mon terrier????
Merci encore à toi!!!!

nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:56

nabazthaz a écrit:
Entre 2 messages sur le forum j'avais ecrit au support, pas de reponse mais peut etre ont-ils corrigé un petit defaut dans mon terrier????
Certainement... nabzsmile En tout cas, mon fichier son n'y est vraisemblablement pour rien...

nabazthaz a écrit:
Merci encore à toi!!!!

nabzflower
nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3   [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Enregistrer des messages en MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème envoi de messages [RESOLU]
» D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer
» [RESOLU] création des messages MP3 sans micro
» Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin
» [Résolu][Qst] - Messages en masses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: