Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Déconnections permanentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5911

Déconnections permanentes Empty
MessageSujet: Déconnections permanentes   Déconnections permanentes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:34

Bonjour
Voila je voulais savoir si vous aviez une idée pour régler mon soucis.
Voila j'ai configurer mon lapin (nabaztag/tag), il marche bien pendant 10 minutes
puis il commence à faire soubresaut orange.
Puis il vire définitivement en orange.

J'ai une freebox V5 en mode Routeur cryptage Wep.
5 ordis dans la maison ( 3 en wifis et 2 en filiaires).

yellownabzsad
Merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Déconnections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Déconnections permanentes   Déconnections permanentes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:46

Qu'est-ce que tu appelles soubresaut orange ? Si c'est: les LEDs passent toutes en orange, puis se remettent toutes en vert et le Nabaztag a de nouveau un état "normal", alors c'est que ton lapin est se déconnecte.

Cela peut venir de la qualité du signal : ton Nabaztag est-il loin de ta box ? Ta box est-elle sur le canal 11 (le 3 marche bien aussi).

Sinon, tu peux aussi essayer d'attribuer une IP fixe a tous les pcs et au lapin, et de virer le DHCP (ça pourrait supprimer des conflits éventuels).
Revenir en haut Aller en bas
marz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5911

Déconnections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Déconnections permanentes   Déconnections permanentes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:51

Merci de ta réponse.
Le lapin ne repasse pas au vert il a des flashs oranges au milieu de ses services lumineux ( météo, air).
Le canal est automatique et change automatiquement à chaque démarage de la freebox.
Je n'ai pas encore essayé l'ip fixe, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Déconnections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Déconnections permanentes   Déconnections permanentes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:26

scratch Hum, je ne vois pas trop pour le coup des flashes orange... ça semble pas tout à fait être une déconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Déconnections permanentes   Déconnections permanentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnections permanentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: