nabazthaz Lapin nain

Age: 37 Localisation: Vieux-Fort Nbr de messages: 48 Points: 1640
 | Sujet: Jabber or not jabber... Mar 12 Fév 2008 - 1:15 | |
| Depuis quelque temps, je remarque que beaucoups de proprietaire de lapinou précisent qu'ils ont mis leur rongeur sous jabber... Mais, bon sang, qu'est-ce que jabber????! Est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilite d'eclairer ma lanterne? |
|
kit59 Nabz Junior

Age: 33 Localisation: Villeneuve d'ascq - 59 Nom du Nabaztag: Nexus (Karotz), Kitoon (V2) et Onkyo (V1) Nbr de messages: 78 Points: 1593
 | Sujet: Re: Jabber or not jabber... Mar 12 Fév 2008 - 7:15 | |
| |
|
nabazthaz Lapin nain

Age: 37 Localisation: Vieux-Fort Nbr de messages: 48 Points: 1640
 | Sujet: Re: Jabber or not jabber... Mer 13 Fév 2008 - 1:13 | |
| D'accord! Merci pour l'info, j'y vais voir... Mais avant juste, heu, c'est garanti sans danger pour l'animal la jabberisation???? |
|
Stitch88 Kryptonite Nabz

Localisation: Ici et ailleurs... Nom du Nabaztag: Stitch88 Nbr de messages: 11536 Points: 1632
 | Sujet: Re: Jabber or not jabber... Mer 13 Fév 2008 - 1:21 | |
| D'ici pas longtemps tout les lapins seront sous jabber,alors j'espère que c'est sans dangé  |
|
grobubu Platinum Nabz

Age: 30 Localisation: Jura Nom du Nabaztag: Ptibubu V2 Nbr de messages: 1206 Points: 1655
 | Sujet: Re: Jabber or not jabber... Mer 13 Fév 2008 - 18:05 | |
| |
|
kit59 Nabz Junior

Age: 33 Localisation: Villeneuve d'ascq - 59 Nom du Nabaztag: Nexus (Karotz), Kitoon (V2) et Onkyo (V1) Nbr de messages: 78 Points: 1593
 | Sujet: Re: Jabber or not jabber... Mer 13 Fév 2008 - 20:50 | |
| effectivement, des fois ca fonctionne presque  |
|
Pixel du Rezo Special Nabz

Age: 32 Localisation: Aix-en-Provence Nom du Nabaztag: Kymoo (V2), Mymoo (V2) Nbr de messages: 1298 Points: 3061
 | Sujet: Re: Jabber or not jabber... Mer 13 Fév 2008 - 20:59 | |
| | nabazthaz a écrit: | | D'accord! Merci pour l'info, j'y vais voir... Mais avant juste, heu, c'est garanti sans danger pour l'animal la jabberisation???? |
Ca dépend ce que tu appeles "sans danger". En effet, cela ne va pas le casser au point de l'envoyer au cimetiere. Par contre, il faut avouer que ces derniers jours, les lapins jabberisés sont muets, insomniaques et/ou en phase d'hibernation. En gros, depuis quelques jours, on ne recoit que les messages envoyés : pas de services (horloge parlante, meteo, trafic, etc...) |
|
timakette Lapin nain

| Sujet: Re: Jabber or not jabber... Mer 13 Fév 2008 - 21:37 | |
| Bah le mien n'est pas jabberisé et j'ai aussi eu des grands moments de silence. Par contre il dort, ça pas de problème! C'est une marmotte en fait mon lapin. Ça se trouve l'été elle va partir bosser chez Milka pour envelopper le chocolat dans le papier d'alu... |
|
ybo Silver Nabz

Age: 15 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: ybo Nbr de messages: 375 Points: 1579
 | Sujet: Re: Jabber or not jabber... Mer 23 Avr 2008 - 18:23 | |
| De toute façon, maintenant tous les lapins sont automatiquements en mode Jabber! |
|