Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Problème, j'vais couper la tête au lapin lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinmania
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6606

Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Empty
MessageSujet: Problème, j'vais couper la tête au lapin lol   Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:31

Salut à tous !
Déjà, félicitation pour votre forum, c'est une bonne initiative !

Je vous fais part de mon problème : impossible de détecter le lapin.

Je vous écris depuis un P4, Win XP Pro SP1.
J'ai une Freebox V4 avec carte Wifi !
J'ai également une clé USB wifi.

J'éteins la freebox, mais lorsque je mets le lapin en bleu (mode adhoc), rien n'est détecté.

J'ai donc essayé sur le PC portable à ma mère (Centrino, donc wifi intégré), XP Pro SP2, et c'est always the same shit, rien n'est détecté.

De plus, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais lorsque je branche mon lapin 5x sur 10, les lumières violettes clignonent et font un bruit bizard qui ne s'arrête pas (beup beup beup... lol) et lorsque je passe en mode adhoc, ca ne marche qu'une fois sur 5 !

Mon lapin est-il mort ?

Please help me !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Empty
MessageSujet: Re: Problème, j'vais couper la tête au lapin lol   Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:48

salut :-)

Allez allez, on va bien arriver à te le faire marcher ton lapin!!!

Déjà sans passer par le mode ad-hoc, est-ce que tu as essayé avec ton réseau ouvert?

Eteint ton lapin, désécurise ton réseau et essaye comme ça. Ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Lapinmania
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6606

Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Empty
MessageSujet: Re: Problème, j'vais couper la tête au lapin lol   Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:52

Ben déjà, avant que je me lance dans quoi que ce soit lol, est-ce que je peux le faire depuis mon PC (càd avec juste une clé wifi usb) ? ou bien je dois prendre un centrino à part ?

Et comment créer un réseau ouvert qui marche lol ?
Dsl j'suis un lama
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Empty
MessageSujet: Re: Problème, j'vais couper la tête au lapin lol   Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:59

J'ai eu un réseau non sécurisé pendant des mois. J'ai fini par le sécuriser pour em...bêter le voisin qui s'était collé dessus et téléchargeait comme un malade.

Pour que le lapin marche il faut un routeur wi-fi c'est obligatoire. Donc si ta freebox fait wi-fi pas d'soucis. Avec juste une clef usb ça peut marcher mais ça va couper dès que tu éteindras ton portable (enfin c'est ce que j'ai compris en parcourant le forum)

Il y a un autre post avec quelqu'un qui a eu des soucis avec sa freebox wi-fi et si mes souvenirs sont bons. Cherche les posts qui parlent de ça.

Mon aide va s'arrêter là, car j'ai un routeur wi-fi sur ma freebox et donc ne sais pas comment marche un réseau wi-fi directement généré par la freebox.

Mais il y aura bien un grand ponte du wi-fi qui passera ce soir yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Empty
MessageSujet: Re: Problème, j'vais couper la tête au lapin lol   Problème, j'vais couper la tête au lapin lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, j'vais couper la tête au lapin lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin orange figé de la tête aux pieds
» Mon lapin n'en fait qu'à sa tete!!
» probleme de lapin
» Mon lapin n'a plus toute sa tête :-(
» A quoi sert le bouton sur la tête du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: