Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Problème reconnaissance réseau wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krikoun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 8
Carottes : 5949

Problème reconnaissance réseau wifi Empty
MessageSujet: Problème reconnaissance réseau wifi   Problème reconnaissance réseau wifi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:11

Salut je sais un problème prami tant d'autre et chaque config étant différentes , je me permet de poster ce topic.
Alors voila j'ai un imac dernière génération avec osx léopard , une livebox thomson (dernière génération), j'utilise une clé de cryptage WPA personnel, lorsque je config mon lapin il ne reconnait pas le réseau et reste donc à l'orange, que faire??
J'ai déjà essayer de taper la clé en min et en maj mais sans résultat et je veille également à ce que ma livebox soit en détection wifi!
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6043

Problème reconnaissance réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance réseau wifi   Problème reconnaissance réseau wifi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:22

Puisque ce n'est qu'un problème parmi tant d'autres que que chaque configuration est différente des autres, pourquoi ne nous mettrais-tu pas ici des captures d'écran de la configuration de ton Nabaztag et de ta livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
krikoun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 8
Carottes : 5949

Problème reconnaissance réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance réseau wifi   Problème reconnaissance réseau wifi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:05

Salut comment puis je te balancer une capture d'écran, je sais utiliser capture mais je sais pas comment transférer sur le forum; merci
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6043

Problème reconnaissance réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance réseau wifi   Problème reconnaissance réseau wifi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:56

krikoun a écrit:
Salut comment puis je te balancer une capture d'écran, je sais utiliser capture mais je sais pas comment transférer sur le forum; merci

Utilise le bouton "Héberger une image" disponible en mode Réponse ou Réponse Rapide du forum. Et puis copie/colle le BBCode dans ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

Problème reconnaissance réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance réseau wifi   Problème reconnaissance réseau wifi Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:43

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.

©PhaBBrrySse
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème reconnaissance réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance réseau wifi   Problème reconnaissance réseau wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème reconnaissance réseau wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème connexion réseau wifi airport
» Questions: pas de wifi/réseau ad hoc/aol
» config du lapin et du reseau wifi
» [résolu] changement de réseau wifi
» Réseau wifi du nabaztag introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: