Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Telephone Portable = Télécommande!!!!

Aller en bas 
+2
picsoung
Karot_cake
6 participants
AuteurMessage
Karot_cake
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Londres
Nbr de messages : 5
Carottes : 5881

Telephone Portable = Télécommande!!!! Empty
MessageSujet: Telephone Portable = Télécommande!!!!   Telephone Portable = Télécommande!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:14

Hello,

Je ne sais pas si l'idée est nouvelle... je n'en ai trouvé trace nulle part. Alors, je post...

Je suis heureux de vous dire que je commande maintenant mon lapin à distance... simplement en enregistrant et lançant des commandes API en signets sur le navigateur du téléphone portable type :

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=00XXXXXXXXXX&token=XXXXXXXXXX&action=13

Evidemment cela marche aussi pour envoyer des liens streaming (donc lancer des stations de radio), des chorégraphies.... bref tout ce qui est répertorié ICI :
http://api.nabaztag.com/docs/home.html

Pour la connexion j'ai un Nokia N81 qui supporte le wifi, donc je me connecte gratuitement chez moi et sur les bornes d'accès publiques dehors. Cela dit même en passant par le GPRS ou l'UMTS ce n'est pas si cher et ça marche tout aussi bien...! nabzblah

En tous cas c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé de commander le lapin à distance, sans avoir à allumer le PC à la maison... et aussi depuis n'importe quel endroit sur terre...!!! nabzcheers

Oui bon.... je vois déjà venir les commentaires sur l'intérêt de lancer France Inter sur le lapin à la maison quand on est en voyage ;-) Eh ben si!
1/ Ca fait une présence nabzangry
2/ Vous pouvez par exemple envoyer des petits messages codés à ceux qui sont restés à la maison...javascript:emoticonp nabzinlove

La seule question que je me pose : si ça doit marcher sur n'importe quel téléphone type 'smartphone' qui supporte les pages web ordinaires, est-ce que ça fonctionnerait via un navigateur wap ?

=> Si vous voulez tester et me dire ? Merki bokou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6150

Telephone Portable = Télécommande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Telephone Portable = Télécommande!!!!   Telephone Portable = Télécommande!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:28

il me semble qu'il existe une appli pour iPhone et iPod touch qui se base sur le meme principe yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

Telephone Portable = Télécommande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Telephone Portable = Télécommande!!!!   Telephone Portable = Télécommande!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:03

moi je suis intérré par un site mobile nabaztag, si vous avez une adresse
Revenir en haut Aller en bas
Moom
Lapin nain
Lapin nain
Moom


Localisation : Belgique
Nabaztag : woaf
Nbr de messages : 39
Carottes : 5959

Telephone Portable = Télécommande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Telephone Portable = Télécommande!!!!   Telephone Portable = Télécommande!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:33

Ativille a écrit:
moi je suis intérré par un site mobile nabaztag, si vous avez une adresse

Je ne sais pour pour un site mobile, mais moi sur mon Nokia N95 j'utilise Javaztag... Vu que c'est une application Java, je suis certain qu'elle peut fonctionner sur tout mobile supportant Java...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Telephone Portable = Télécommande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Telephone Portable = Télécommande!!!!   Telephone Portable = Télécommande!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:16

J'avais un site en WML permettant de bouger les oreilles et d'envoyer un message. C'était ultra basique. Aucun développements n'ont été fait depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
huzemoi
Gold Nabz
Gold Nabz
huzemoi


Age : 52
Localisation : Saint maur des fossés
Nabaztag : huzegobert
Nbr de messages : 880
Carottes : 5986

Telephone Portable = Télécommande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Telephone Portable = Télécommande!!!!   Telephone Portable = Télécommande!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:38

Alors que l'idée est marrante et pourquoi pas utile car indispenssable nabzlol
La question que je me pose sur un sony ericsson model W610i si quelqu'un a l'explication de comment le configurer je suis prenneur.

D'avance merci et bonne journée. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Moom
Lapin nain
Lapin nain
Moom


Localisation : Belgique
Nabaztag : woaf
Nbr de messages : 39
Carottes : 5959

Telephone Portable = Télécommande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Telephone Portable = Télécommande!!!!   Telephone Portable = Télécommande!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:17

Si ton Sony Ericsson W610i est compatible Java, alors Javaztag est ce qu'il te faut... et pour le configurer il suffit de ton num. de serie et token...

huzemoi a écrit:
Alors que l'idée est marrante et pourquoi pas utile car indispenssable nabzlol
La question que je me pose sur un sony ericsson model W610i si quelqu'un a l'explication de comment le configurer je suis prenneur.

D'avance merci et bonne journée. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephone Portable = Télécommande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Telephone Portable = Télécommande!!!!   Telephone Portable = Télécommande!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone Portable = Télécommande!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma super télécommande
» Telecommande Freebox + call URL
» [OK] mon mir:ror ne fonctionne pas sur mon pc portable
» Service après vente violet : très déçu
» Boîte à idées pour Mindscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: