Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nabaztagtag Toujours Horsligne!

Aller en bas 
+3
aerosmiss
Stitch88
lovingyou
7 participants
AuteurMessage
lovingyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montréal
Nbr de messages : 2
Carottes : 5884

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:32

J'ai un très gros problème!J'ai réussi à connecter mon lapin sur internet et tout le tralala mais,je ne suis jamais en ligne sur nabastag.com!Je suis toujours Horsligne.
Donc,je ne peux pas activer les services de celui-ci.Tout qu'il peut faire c'est mettre la radio ou me donner l'heure(encore la il ne me donne pas la bonne heure!)


Aider-moi je vous en supplie!!!! yellownabzsad


Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mer 20 Fév 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:34

Salut,c'est quoi le nom de ton lapinou?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:23

Tu te déconnectes de ton compte sur le site de Violet. Ensuite, tu vides ton cache internet et tes cookies ( en haut de la fenêtre de ton navigateur internet, tu vas dans Outils -options internet - premier onglet (général) et là : supprimer les fichiers temporaires et les cookies.
Ensuite, tu retournes de connecter à ton compte sur http://my.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
lovingyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montréal
Nbr de messages : 2
Carottes : 5884

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:54

désoler je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
sara the cat
Lapin nain
Lapin nain
sara the cat


Age : 28
Localisation : dans la province de québec^^ (zut! ya que 2 persone dans mon couin avec des lapin¬¬)
Nabaztag : creamlalapine
Nbr de messages : 8
Carottes : 5883

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:56

en koi sa peu aidé???
ps: ces moi qui est conaicté le tagtag de lovingyou


Dernière édition par sara the cat le Mer 20 Fév 2008 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:00

cache et cookies c'est à cette page :
http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=cookies&langue=2&fiche=30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:58

sara the cat a écrit:
en koi sa peu aidé???
ps: ces moi qui est conaicté le tagtag de lovingyou

Hein ? Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
sara the cat
Lapin nain
Lapin nain
sara the cat


Age : 28
Localisation : dans la province de québec^^ (zut! ya que 2 persone dans mon couin avec des lapin¬¬)
Nabaztag : creamlalapine
Nbr de messages : 8
Carottes : 5883

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:39

pas compris quoi? :nabz1:
Revenir en haut Aller en bas
sara the cat
Lapin nain
Lapin nain
sara the cat


Age : 28
Localisation : dans la province de québec^^ (zut! ya que 2 persone dans mon couin avec des lapin¬¬)
Nabaztag : creamlalapine
Nbr de messages : 8
Carottes : 5883

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 3:16

marfab a écrit:
cache et cookies c'est à cette page :
http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=cookies&langue=2&fiche=30
merci pour le lien mes on la déja vu... yellownabzsad on a pas un prblaime de conexion! on arrive a ce conaicté et tout et tout(on la fais je sais pas combien de foi déconaicté fairmé les truc reconaicté etc...) mes le lapin ne se conaicte pas... il dit l'heur il parle il est conaicté sur le *modaime sans file mes quand on va sur le site on ce conaicte on va dans le profil le lapin et le lapin est offline et il nous dise quon a pas de lapin... sa peu pas être le numéro de série care on a écrie le bon (on la vérifié a la loupe pour être sur...) a cause de sa on peu pas configuré le lapin ni lui ajouté des option!

(si je parle a la plasse de lovignyou ces pare ce que ces moi qui est conaicté son tag tag et que je conpren un peu plus linformatic qu'elle...mes bon... )
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:32

Tu comprends peut-être l'informatique mais pour l'orthographe, y a de gros progrès à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:25

sara the cat a écrit:
pas compris quoi? :nabz1:

ça j'ai compris...

sara the cat a écrit:
marfab a écrit:
cache et cookies c'est à cette page :
http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=cookies&langue=2&fiche=30
merci pour le lien mes on la déja vu... yellownabzsad on a pas un prblaime de conexion! on arrive a ce conaicté et tout et tout(on la fais je sais pas combien de foi déconaicté fairmé les truc reconaicté etc...) mes le lapin ne se conaicte pas... il dit l'heur il parle il est conaicté sur le *modaime sans file mes quand on va sur le site on ce conaicte on va dans le profil le lapin et le lapin est offline et il nous dise quon a pas de lapin... sa peu pas être le numéro de série care on a écrie le bon (on la vérifié a la loupe pour être sur...) a cause de sa on peu pas configuré le lapin ni lui ajouté des option!

(si je parle a la plasse de lovignyou ces pare ce que ces moi qui est conaicté son tag tag et que je conpren un peu plus linformatic qu'elle...mes bon... )

ça j'ai pas compris...

Un petit (gros) effort d'orthographe serait le bienvenue, ça rendrait tes posts plus faciles à lire par tout le monde, et on serait plus enclin à t'aider du coup nabzhello1

EDIT: et pour le numéro de série, il faut tout mettre en minuscule je crois, même si les lettres sont écrites en majuscule sous le lapin.
EDIT: lire le post ci-après...


Dernière édition par guiome le Mer 20 Fév 2008 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:32

Non non surtout pas. Il faut respecter la casse majuscule/minuscule. Mais il faut vraiment bien faire attention à ne pas confondre un zéro avec un D et un 8 avec un B.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
sara the cat
Lapin nain
Lapin nain
sara the cat


Age : 28
Localisation : dans la province de québec^^ (zut! ya que 2 persone dans mon couin avec des lapin¬¬)
Nabaztag : creamlalapine
Nbr de messages : 8
Carottes : 5883

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:51

Je le redit: on a regardé le numéro de série a la loupe! et on la mi en majuscule...
Revenir en haut Aller en bas
sara the cat
Lapin nain
Lapin nain
sara the cat


Age : 28
Localisation : dans la province de québec^^ (zut! ya que 2 persone dans mon couin avec des lapin¬¬)
Nabaztag : creamlalapine
Nbr de messages : 8
Carottes : 5883

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:58

O et pour le"petit (gros) effort d'orthographe" dsl je ferai atantion le plus possible la prochainne foi... (bizar... je suis sur que dans cette petite phrase il y a des aireure... dsl yellownabzsad )
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:27

(merci pour l'effort, c'est déjà plus lisible)

Donc le lapin est connecté à internet comme il faut (c'est à dire: base clignotant lentement violet, et le lapin donne l'heure), mais il apparaît comme hors-ligne une fois connecté sur my.nabaztag.com (rubrique: mon terrier) ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:54

guiome a écrit:
nc le lapin est connecté à internet comme il faut (c'est à dire: base clignotant lentement violet, et le lapin donne l'heure), mais il apparaît comme hors-ligne une fois connecté sur my.nabaztag.com (rubrique: mon terrier) ? C'est bien ça ?
Je dis... Oui*. Mais à 3 contre 1 pas plus... yellownabzwink

Par ailleurs, souhaitant accompagner l'effort général en faveur de Laure Tografe, un 'z' a visiblement accepté de prendre la place d'un 's' dans le titre de sujet... nabzblonde Sympa le 'z'.

*Si c'est bien le cas, contacter le support Violet paraît la meilleure solution : ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
sara the cat
Lapin nain
Lapin nain
sara the cat


Age : 28
Localisation : dans la province de québec^^ (zut! ya que 2 persone dans mon couin avec des lapin¬¬)
Nabaztag : creamlalapine
Nbr de messages : 8
Carottes : 5883

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:08

guiome a écrit:
(merci pour l'effort, c'est déjà plus lisible)

Donc le lapin est connecté à internet comme il faut (c'est à dire: base clignotant lentement violet, et le lapin donne l'heure), mais il apparaît comme hors-ligne une fois connecté sur my.nabaztag.com (rubrique: mon terrier) ? C'est bien ça ?
ces sa!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:10

Et donc... Du coup... Tu as derechef contacté le support Violet pour soumettre votre problème !
Non ? nabzasking

nabzblonde Ah oui et... Quelle grande signature vous avez Mère-Grand ! nabzoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
sara the cat
Lapin nain
Lapin nain
sara the cat


Age : 28
Localisation : dans la province de québec^^ (zut! ya que 2 persone dans mon couin avec des lapin¬¬)
Nabaztag : creamlalapine
Nbr de messages : 8
Carottes : 5883

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:20

(Et donc... Du coup... Tu as derechef)=> dere quoi???

et pour ma signature ces mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:13

derechef : adv. Vx ou littér. Une seconde fois ; encore une fois. "Michel attira derechef mon attention sur les singularités du panneau" (HENRIOT)* ; "Tu as derechef contacté le support Violet pour soumettre votre problème !" (HUNTA)
J'aimais bien le lapinou de ta graaaande signature !... Celle-là me convient parfaitement aussi ! Et quand bien même, hein... yellownabzwink

Et alors : les as-tu contactés ? Dis donc... yellownabzhappy



*©️Petit Robert 1989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
sara the cat
Lapin nain
Lapin nain
sara the cat


Age : 28
Localisation : dans la province de québec^^ (zut! ya que 2 persone dans mon couin avec des lapin¬¬)
Nabaztag : creamlalapine
Nbr de messages : 8
Carottes : 5883

Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:28

bon et bien on va *aisaillé* de résoudre le pb de ce lapin une foi pour toute!!! (et pour les signature je suis ravie que les 2 te plaise car ces moi qui les est fais ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztagtag Toujours Horsligne! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag Toujours Horsligne!   Nabaztagtag Toujours Horsligne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztagtag Toujours Horsligne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztagtag
» name de mon nabaztagtag
» Nabaztagtag ne bouge pas
» Nabaztag ou Nabaztagtag ?
» Configuration Nabaztagtag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: