Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin


Localisation : orléans
Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6257

leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Empty
MessageSujet: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ??   leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:54

Bonjour,
depuis peu, Fatalapin clignote jaune bleu pour la météo (normal), violet pour l'alerte mail (pas conforme au nombre réel de messages mais c'est pas l'objet), et ensuite 1 puis 2 lumières ROUGES ! d'après l'aide c'est le traffic parisien, seul problème, je n'ai pas activé ce service ! je viens de vérifier dans ma nablife, point de traffic dans la liste ! (j'habite pas à paris !!!).
Qu'est-ce qu'il se passe-t-il (encore...) ??!! nabzsteam

(accessoirement il ne me prévient plus à la voix pour les mails filtrés, mais je commence à être habituée)

Bonne journée à tou(te)s,

Flo
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Empty
MessageSujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ??   leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:10

Le langage lumineux c'est ici
http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin


Localisation : orléans
Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6257

leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Empty
MessageSujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ??   leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:27

ouiiiiii, justement, c'est bien ça le problème merci !
JE N'AI PAS PARAMETRé MON COMPTE POUR AVOIR LE TRAFIC ROUTIER ET POURTANT MON LAPIN CLIGNOTE ROUGE !
Citation :
d'après l'aide c'est le traffic parisien, seul problème, je n'ai pas activé ce service !
Revenir en haut Aller en bas
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin


Localisation : orléans
Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6257

leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Empty
MessageSujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ??   leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:27

Bon, debut le redémarrage de cet aprèm après le stade "chuis vert !" vers midi, il me les mets plus, ses diodes rouges...
Comme dans le sujet "2 lumieres rouge qui clignotent depuis se matin" qui est sur le forum.
Bref..... va comprendre, Charles... nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin


Localisation : orléans
Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6257

leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Empty
MessageSujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ??   leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:05

et Monsieur re-clignote rouge............ pffffffffffff........ marre marre marre.... il ne fait pas des trucs que je lui demande, par contre il fait des trucs que je lui demande pas ! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Empty
MessageSujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ??   leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première configuration : 4 Leds Rouges
» Problème connexion : 2 LEDs vertes & 2 LEDs orange
» 4 leds vertes puis 4 leds oranges
» [RESOLU] Mon lapin clignote violet (3 lampes sur le bidou)!
» 2 leds vertes et 2 leds oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: