Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fchaix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Canada
Nbr de messages : 7
Carottes : 5905

[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE   [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:29

Bonjour,

Je suis actuellement au Canada. J'ai fait l'acquisition via Ebay d'un Nabaztag/tag.
Lorsque j'ai souhaité le connecter au réseau wifi chez moi, je l'ai donc mis au bleu. Rempli les configurations..."update and start"...

Les 4 led sont passées au Orange. Celle tout a gauche s'est mise à clignoter...Et il est ainsi depuis...

Comment faire pour le mettre en route?
Est du au changement de propriétaire?
Comment procéder en sorte!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fchaix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Canada
Nbr de messages : 7
Carottes : 5905

[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE   [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:38

Ps: Je suis sur MAC
Revenir en haut Aller en bas
fchaix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Canada
Nbr de messages : 7
Carottes : 5905

[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE   [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:51

Autant pour moi. Visiblement connexion reseau OK. Cependant il a les oreilles horizontales, le nez rouge et la base violette et ne bouge plus!

J'attends les infos de l'ancien proprio, il faut le config je pense désormais...!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5981

[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE   [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:20

nabzciao Bienvenu toi garçon où fille du Canada et bonne chance avec ton lapin,je suis aussi sous mac et j'adoreeee yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE   [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:10

Salut,

Tu peux demander à faire une nouvelle association de ton lapin avec un nouveau compte si tu n'as pas le loggin et le mot de passe de l'ancien proprio. Pour ce faire, tu envoies un mail à support@nabaztag.com tu leur donnes le n° MAC du lapin (sous son culcul) ton mail et le nom que tu souhaites lui donner (vérifie si le nom est dispo dans l'annuaire des lapins).

Et tiens-nous au courant pour la suite des z'opérations yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
fchaix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Canada
Nbr de messages : 7
Carottes : 5905

[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE   [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:33

Ayé ! Grand merci! Opération réussie! Tout est opérationnel! ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6064

[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE   [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:57

fchaix a écrit:
Ayé ! Grand merci! Opération réussie! Tout est opérationnel! ENORME!

cheers Have fun avec ton lapin alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE   [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mise en route d'un lapin
» [Résolu] Mise en route du lapin de la plus gde freeposteuse
» [Resolu] Encore un problème de mise en route du lapin.
» [RESOLU] pb de mise en route du lapin avec livebox thomson
» [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: