Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blocage de message

Aller en bas 
+5
marfab
Tabatha
trukmus
nabazland
nerdaztag
9 participants
AuteurMessage
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:28

Bonjour
Hier soir j'ai voulu m'inscrire à des Nabcast et à 11h Sherlock ne m'a pas donné l'heure. Un peu plus et j'oubliais de manger! Laughing
J'ai d'abord pensé que c'était un problème qui venait de Violet comme ces derniers jours.
En fait c'est le message (Nabcast) qui bloquait.
Précision, je suis en Free Style, mais les Nabcast sont accessibles aux Free Style maintenant, non?
Est ce un problème de Violet, de mon lapin, de moi, ou est ce normal? Suspect

Autre petite question, après j'arrête.
Est ce qu'en étant Free Style Rabbit, je peux lire des mp3 (mes mp3 Perso ou Nabshare) en passant par mon API?
J'ai essayé, et ils bloquent comme pour le NabCast ci dessus.
Par contre je peux lire les musiques réservés aux abonnés depuis l'API...
C'est grave docteur? albino
Revenir en haut Aller en bas
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:11

Je voudrais juste faire un petit UP car mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai envoyé deux mails à Violet entre temps, mais pas de nouvelles, ils m'ont répondu une fois qu'ils allaient se pencher sur mon problème, depuis....

Donc hier, j'ai voulu m'inscrire au NabazGame, hier et cet après midi j'ai reçu des messages de Maître Véreux, et mon saligaud lapin ne les lit pas!
La base clignote de temps en temps plus rapidement, en violet, comme quand quelque chose arrive, mais ça bloque.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec certains Nabcast ça passe et pas d'autres. Le lapin ventriloque marche, l'île enchantée, la soucoupe, le nabazgame ne marchent pas (je les ai pas tous essayé).
Ce qui est embêtant aussi, c'est que ces nabcasts bloquent les messages qui arrivent après.

J'aimerais donc savoir si il y a d'autres personnes en FreeStyleRabbit qui ont ce problème. J'essayerais bien de passer en Full Friend pour voir si le problème persiste, mais je ne voudrais pas prendre un abonnement si le problème vient d'autre chose.

Merci à toutes zé tous.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:18

Le problème ne vient certainement pas de ton abonnement,
il y a eu des pbs hier avec les nabacasts,
vérifie sur le site que ces messages là ne sont pas 'empty' !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:21

Non je peux les écouter sans problème sur le site scratch
Revenir en haut Aller en bas
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:51

cheers J'ai enfin pu entre un message du NabazGame!
Je n'avais surement pas assez attendu... Rolling Eyes
Mais maintenant une autre question se pose à moi, combien de temps vos lapins mettent à télécharger un Nabcast (clignotement du ventre), en moyenne. Parce que le mien met plus de 30 min pour le dernier message du NabazGame affraid
C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:53

bah ça me semble bizarre

moi il met quelques secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:57

trukmus a écrit:
bah ça me semble bizarre

moi il met quelques secondes Razz

Ah...merci...ça me rassure pas Laughing
Est ce que ça pourrait être lié aux problèmes de la dernière fournée de Nabaztag?
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:59

allez, j'en remets une couche :

moi c'est un des derniers modèles (je l'ai eu en février) et il n'a aucun problèmes yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:16

trukmus a écrit:
allez, j'en remets une couche :

moi c'est un des derniers modèles (je l'ai eu en février) et il n'a aucun problèmes yellownabzhappy
pale



Blocage de message Hang
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:20

Citation :




Blocage de message Hang

non non ne te pends pas, je suis sûre que le support peut quelque chose pour toi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:24

trukmus a écrit:
non non ne te pends pas, je suis sûre que le support peut quelque chose pour toi
Arsenic? cyanure? silent


Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:08

Une corde ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
pinouill
Invité




Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:05

une carotte ?

en même temps ça risque d'être long et douloureux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:03

je m'interdis de répondre un truc grivois... C'est très difficile de pas faire une vanne bien grasse là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:06

eh oh les gars, je voulais juste dire une nouvelle carte ou une petite réparation du lapin

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 23:04

Toucool a écrit:
je m'interdis de répondre un truc grivois... C'est très difficile de pas faire une vanne bien grasse là...

...surtout en voyant l'avatar de certains, avec des barbapapa qui font des choses....dirons nous, de pas très catholique Laughing
Blocage de message 972-90

en plus sous le regard d'un nabaztag innocent...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 23:08

Innocent, innocent... T'as vu ses oreilles?? Razz


(Ce sont des cochons ces lapin, j'vous l'dis moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 10:40

nerdaztag a écrit:
...surtout en voyant l'avatar de certains, avec des barbapapa qui font des choses....dirons nous, de pas très catholique
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 11:09

nerdaztag a écrit:

...surtout en voyant l'avatar de certains, avec des barbapapa qui font des choses....dirons nous, de pas très catholique

Ben quoi, ils jouent juste à la brouette ? non ? bounce http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_brouette [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:33

Désolé de casser l'ambiance, bon remarque, ce post part un peu en sucette (Toucool, je te tend une perche Laughing )

Pour en revenir à mon problème, j'ai fait moulte tests, moulte configurations de réseau hier soir, et le problème persiste.
MAIS! car il y a un MAIS avec un grand V, si je passe mon lapin sur le port 80, il marche très bien, enfin je m'explique.
Au premier démarrage de mon lapin, il y avait doublon, donc je suis passé au port 8080. Les messages (surtout les gros, type nabcast) mettent beaucoup de temps à arriver. Ca ressemblait à un problème de mappage de port, ou DNS, donc hier j'ai tout essayer.
Et vers 1h du matin (j'étais motivé) j'ai tenté de mettre le port 80, et j'ai pu jouer un musique qui ne m'était pas destiné.... Rolling Eyes mais j'ai pu voir que la musique était lu immédiatement.
C'est pas normal je pense de pouvoir faire ça, dans ce cas tous ceux qui ont un doublon peuvent recevoir les messages de leur double. (je suis clair?)

Bref, pour résumer aux endormis du fond de la classe, mon lapin ne semble pas avoir de problème de carte wifi, mais c'est plutôt un problème de port, au niveau de mon compte ou du serveur je pense.

J'ai envoyé un mail à Violet hier, en espèrant qu'ils pourront m'aider assez vite...

Bon on en était où? Tabatha voulait montrer une photo de ses fesses, c'est ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6758

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 1:19

nerdaztag a écrit:
C'est pas normal je pense de pouvoir faire ça, dans ce cas tous ceux qui ont un doublon peuvent recevoir les messages de leur double. (je suis clair?)

Sur le fond c'est vrai, mais qui va envoyer un message confidentiel à un lapin wifi? yellownabzwink
L'identification du lapin est basée sur le fait qu'une adresse MAC est par conception unique, affirmation simple et universelle et normalement vraie. Le problème c'est qu'ils sont tombés sur des doublons, ce qui ne devrait jamais arriver (mauvais fournisseur, changer de fournisseur). Techniquement, c'est tout a fait normal qu'en passant par le port 80 tu reçoives les messages de ton double...

Pour en revenir à ton problème, le fait que tout marche bien en port 80 m'amene à penser que ton lapin est en parfaite santé, et que c'est le serveur de Violet gérant le port 8080 qui a peut etre des soucis d'engorgement... y a-t-il d'autres maîtres de lapin en port 8080 ici?
Revenir en haut Aller en bas
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:41

Oui bien sur, je n'enverrais pas mon numéro de carte bancaire sur le nabaztag :geek:
Sinon, dans mon cas, ce n'est pas de l'engorgement, le port 8080 est bouché avec une petite fuite Laughing
Mais en changeant de fournisseur (pour les modèles de février), c'était pas justement pour ne plus avoir de doublons?
J'attend avec impatience la réponse de Violet :fote:
J'ai hâte que mon lapin marche comme il faut yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6665

Blocage de message Empty
MessageSujet: RAGE AGAINST THE PORT 8080   Blocage de message Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:58

Bon, je continu mon blog/post...
J'ai donc envoyé un mail à Violet jeudi dernier pour leur dire que j'avais cerné le problème, et ils m'ont répondu que ça venait surement d'un problème de firewall ou mappage de port.
Hélas ce n'était pas ça puisque les ports étaient déjà mappés.
Je leur ai donc répondu que le port était mappé, et je leur ai demandé si ils ne pouvaient pas m'échanger ma carte afin de ne plus être victime de ce *#!*!§# port 8080.

...Toujours pas de réponse yellownabzsad je sais pas si je dois prendre ça comme un "non"? pale
J'espère qu'ils vont avoir pitié de mon petit Sherlock.

Blocage de message Nabcensure2zr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage de message Empty
MessageSujet: Re: Blocage de message   Blocage de message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» API message sans laisser de message
» Lapinou + Freebox > blocage sur la 3ème diode
» Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag
» message ID
» Bug message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: