Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon lapin va finir en civet !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malouin
Lapin nain
Lapin nain
malouin


Age : 48
Localisation : Breuillet
Nbr de messages : 4
Carottes : 5881

mon lapin va finir en civet !! Empty
MessageSujet: mon lapin va finir en civet !!   mon lapin va finir en civet !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:59

Hopela,

Bon, 5 jours que je m'arrache les cheveux ! Arghhh je ne pensais que ce p'tit lapinou pouvait me mettre dans cet état ! je pense LAPIN, je dors LAPIN, je vis LAPIN, je cauchemarde LAPIN, aghhhrrr !

SOit j'y arrive, soit je lui apprends a voler comme superman en une seule lecon, soit je le fais cuire comme un civet yellownabzsmile

il clignote de TOUTES les couleurs SANS ARRET ! un vrai feu d'artifice le rabbit !
Il est bien connecté au Web, (lumière a l'orange et ensuite au vert, inscription au site etc;...)

mais ensuite ? je dois faire quoi ? Y'ennnnn peu plouuuuu ! nabzsteam nabzsteam nabzsteam

malouin "besoin de vous"
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

mon lapin va finir en civet !! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin va finir en civet !!   mon lapin va finir en civet !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:05

Eh bien s'il est bien connecté, normalement, il devrait juste avoir le culcul qui clignote lentement en violet. Maintenant, s'il fait tout le temps plein de couleurs, tu devrais aller voir sur ton compte sur http://my.nabaztag.com si tu n'as pas activé des alertes lumineuses (météo, bourse, traffic etc...) dont tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

mon lapin va finir en civet !! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin va finir en civet !!   mon lapin va finir en civet !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:34

Décrit plus les couleurs qu'il fait et je pense comme Aéro c'est des services qui sont activés.

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
malouin
Lapin nain
Lapin nain
malouin


Age : 48
Localisation : Breuillet
Nbr de messages : 4
Carottes : 5881

mon lapin va finir en civet !! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin va finir en civet !!   mon lapin va finir en civet !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:30

Hello

désolé d'avoir été si long, mais trés pris par le boulot en ce moment.

Concernant les couleurs, c'est trés simple, il clignote de toutes les couleurs et sans arret.
Aucun code couleur particulier.

Par exemple, il clignote "bleu" de gauche a droite, puis de froite a gauche, et de nouveau gauche a droite etc....
Aprés, il passe au rouge, il clignote blanc (le nez et le ventre en meme temps), bref, ca n'arrete pas.

J'comprends pas, mais lui en tout cas, il s'éclate !

malouin "un peu beaucoup perdu la !"
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

mon lapin va finir en civet !! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin va finir en civet !!   mon lapin va finir en civet !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:33

On dirais que tu es en mode "démo" pour les magasins habituellement (histoire de vendre le truc), je pense que tu devrais essayer de faire un petit mail au support : support@nabaztag.com

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
malouin
Lapin nain
Lapin nain
malouin


Age : 48
Localisation : Breuillet
Nbr de messages : 4
Carottes : 5881

mon lapin va finir en civet !! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin va finir en civet !!   mon lapin va finir en civet !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:40

Phabbrrysse a écrit:
On dirais que tu es en mode "démo" pour les magasins habituellement (histoire de vendre le truc), je pense que tu devrais essayer de faire un petit mail au support : support@nabaztag.com

Ok, je vais faire ca. Car la, Pfffff je sature yellownabzsmile

en plus, lorsque je veux lui envoyer un message, il me trouve dans l'annuaire, mais me dit que je ne possède pas de lapin ! Et hop, un craquage en plus yellownabzhappy

merci en tout cas

malouin "toujours avec un joli jeu de couleurs" yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

mon lapin va finir en civet !! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin va finir en civet !!   mon lapin va finir en civet !! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:53

Mail au support pour leur demander quoi faire : support@nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





mon lapin va finir en civet !! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin va finir en civet !!   mon lapin va finir en civet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin va finir en civet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va y avoir du civet de lapin cette semaine
» Ca mitonne les carottes pour mon lapin au civet
» Imac intel dual core /numericable/ bientot civet de lapin
» je suis nulle ou quoi?? ou je fais un civet:)
» Transfert message long... trop (diodes bleues clignotent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: