Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange

Aller en bas 
+3
grobubu
Hunta_de_la_Radieuse
catvador1
7 participants
AuteurMessage
catvador1
Lapin nain
Lapin nain
catvador1


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Moumout
Nbr de messages : 22
Carottes : 5871

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:34

Bonsoir,

je viens d'avoir un nabaztag/tag et je ne parviens pas à le connecter à mon modem Neufbox 4.
Je suis arrivée à l'étape de la connexion entre le pc et le nabaztag via une clé wi-fi. J'ai rentré le SSID (le SSID était localisé dans la bande déroulante), le WPA et sa clé. Mais lorsque je valide le nabaztag passe à l'orange et le voyant gauche clignote orange sans cesse.

J'ai parcouru le forum mais n'ai pu trouver de réponses donc si vous pouviez m'aider?

Bonne soirée.

Merci d'avance nabzflower


Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Sam 23 Fév 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:27

Hello nabzciao
Des copies d'écran nous seraient très utiles pour gagner du temps et être sûrs de bien comprendre... yellownabzsmile
D'après le langage des lapins en matière de connexions réseaux, les lumières que tu décris indiquent que ton réseau n'a pas été trouvé... yellownabzitslife

Quelques vérifications utiles - mais non exhaustives - sont proposées dans la page en lien ci-dessus :
Citation :
Si votre Nabaztag clignote en Orange (d'abord la lumière de gauche puis toutes les lumières), cela signifie que votre Nabaztag ne détecte pas votre réseau wifi :
Etes vous sûr que votre connexion Internet est Wi-Fi ?et qu'elle répond à la norme 802.11 B ou G ?
Le canal wifi que vous utilisez est peut-être saturé, essayez d'en changer
N'êtes vous pas trop loin de votre routeur ?
Etes-vous sûr de votre SSID ?
Etes vous bien en open system?
Avez-vous mis votre modem (si c'est nécessaire) en mode association ?
Consultez la page 'Connecter mon Nabaztag' ou 'Connecter mon Nabaztag/tag' pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
catvador1
Lapin nain
Lapin nain
catvador1


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Moumout
Nbr de messages : 22
Carottes : 5871

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:22

Bonjour,

tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Nous avons déjà vérifié les "vérifications utiles" que tu as copié. Mais cela reste inchangé.
Voici les imprim écran que tu m'as demandé:

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Nabaztag1ly2

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Nabaztag2aj0

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Nabaztag3ck7

Lorsque nous devons choisir le SSID nous avons deux possibilité:
- celle indiqué sur l'image (qui correspond à notre borne wi-fi)
- NeufWifi-No encryption-Channel11-Power-4 (qui correspond à une borne gratuite pour tous les abonnés de Neuf)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 5973

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:31

Essaye peut être de changer le ssid pour enlever le"_" pour moi sa à suffit avec ma NB4

Sinon question con a tu appuyé sur le bouton d'association de la box?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:03

Bien dit grobubu, il faut éviter les caractères spéciaux dans le SSID, le nabz il aime pas trop. Donc pas de -, _, &, ², etc.. Ni d'espaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
catvador1
Lapin nain
Lapin nain
catvador1


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Moumout
Nbr de messages : 22
Carottes : 5871

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:12

Bonjour,

nous avons essayé de changer le SSID mais cela n'a toujours pas fonctionné.
En ce qui concerne le bouton d'association nous avons appuyé dessus mais nous ne savons pas à quel moment nous devons le faire (en tout cas ça n'a pas marché).
Peux tu nous dire quand nous devons appuyer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 5973

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:23

@ aerosmiss merci je commence donc à pas être trop mauvais nabzcache

Sinon revenons à notre lapin capricieux, pour moi il faut que tu appuie sur le bouton d'association juste avant de cliquer sur Update and start

Su sa ne marche toujours pas peux tu mettre les copie d'écran de la page de config de ta box?

Ne t'inquiète pas nous vaincrons n'est ce pas aerosmiss?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
catvador1
Lapin nain
Lapin nain
catvador1


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Moumout
Nbr de messages : 22
Carottes : 5871

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:12

Re bonjour,

à force de chercher et de tout trifouiller nous avons enfin trouvé!
Voici ce qu'il fallait faire (si quelqu'un rencontre le même problème):
- Programmer le modem en routeur
- Le mettre en WEP avec une clé fictive (exemple: 11111111111, tout en sachant qu'il faut 26 chiffres)
- puis configurer le Nabztag en WEP avec le code fictif que vous avez choisi

Et hop le tour est joué!

Il ne me reste plus qu'à apprivoisé mon nouveau compagnon!

En tout cas merci à tous pour vos réponses et votre aide et surement à bientôt dans d'autres parties du forum. nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 5973

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:24

Ben tant mieux alors n'hésite pas à te présenter et à présenter ton lapin ici nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
sashabombay
Lapin nain
Lapin nain
sashabombay


Age : 52
Localisation : st maur
Nabaztag : nagako, tag/tag de son état!
Nbr de messages : 21
Carottes : 5870

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: même problème nabaztag full orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:57

Bonjour j'ai rencontré le même problème avec le même matériel et quasiment à la même heure !! je vais tenter ce que tu dis, c'est à dire reconfigurer avec une clé wep mais n'est ce pas dangereux pour l'intégrité de la sécurité de la neuf box?
merci de tout renseignement je suis à deux doigts de retourner le lapin l'expéditeur !!
nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:26

sashabombay a écrit:
Bonjour j'ai rencontré le même problème avec le même matériel et quasiment à la même heure !! je vais tenter ce que tu dis, c'est à dire reconfigurer avec une clé wep mais n'est ce pas dangereux pour l'intégrité de la sécurité de la neuf box?
merci de tout renseignement je suis à deux doigts de retourner le lapin l'expéditeur !!
nabzsteam
Le WPA devrait, logiquement, fonctionner, lui aussi.
De nombreux lapins sont en effet configurés pour fonctionner avec un réseau crypté en WPA (pas WPA2 seul, WPA ou WPA/WPA2) et gazouillent sans souci... yellownabzitslife

La partie critique consiste à bien avoir activé le mode routeur de la box au préalable...

NB : Monsieur Toutlemonde ne sait, en général, pas casser les clés WEP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
rouge-gorge
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulouse
Nbr de messages : 2
Carottes : 5830

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:16

Euh..... J'ai fait un tour a droite a gauche sur le forum .... et cette discution semble être celle qui correspond a mon problème ..... mais j'ai beau suivre vos conseil , moi ça change rien .....
Je commence a devenir vraiment frustré .....HelP ...... S'il vous pleeze .......
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:41

rouge-gorge a écrit:
Euh..... J'ai fait un tour a droite a gauche sur le forum .... et cette discution semble être celle qui correspond a mon problème ..... mais j'ai beau suivre vos conseil , moi ça change rien .....
Je commence a devenir vraiment frustré .....HelP ...... S'il vous pleeze .......

Creer ton topic et donne plus d'explication sur tes soucis avec impress d'ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange   [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] MON NABAZTAG RESTE ORANGE URGENT ! ! !
» probleme mon nabaztag reste orange!!!!!!!!!!
» [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange...
» [RESOLU] Lapin reste orange (C-BOX)
» Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: