Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [RESOLU] une oreille en retard...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion31
Lapin nain
Lapin nain
Marion31


Localisation : Thiais
Nbr de messages : 23
Carottes : 5922

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:54

Bonsoir,
Depuis plus d'une semaine, l'oreille droite de mon lapin, la gauche en le regardant, est décallée par rapport à l'autre...
Elle est un peu baissée vers l'avant.
J'ai essayé de la bouger et la remettre a sa place manuellement, mais après une journée (de taichi et autre) elle est de plus en plus décallée.
Je n'ai pas trouvé ce genre de problème résolu quelquepart, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp nabzflower d'ailleurs c un peu comme ce smileys...

De plus, comment marche la météo? doit-on appuyer sur le bouton de la tete et dire "météo"?

Merci!

Marion nabzsmile


Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mar 26 Fév 2008 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:03

La reconnaissance vocale c'est ici. http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:05

Pour l'oreille, c'est comme ton visage, il n'est pas symétrique yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Marion31
Lapin nain
Lapin nain
Marion31


Localisation : Thiais
Nbr de messages : 23
Carottes : 5922

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:14

Je veux bien, cependant, là mes oreilles ne sont pas haut toutes les deux, ce qui est normalement la position de repos - du moins celle que mon lapin a toujours eu depuis plusieurs mois!
Je pense donc qu'il y a un problème

Pour ce qui est de mon visage, je n'ai pas subit tant de dissimétrie comme mon lapin... nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:22

Bon alors petit test d'usine :
- débrancher le lapin
- le rebrancher en maintenant appuyé jusqu'à ce que ses leds soient blanches (si j'ai bonne mémoire) et lâcher le bouton
- Appuyer 2 fois sur le bouton
les oreilles vont tourner et tu vas avoir des couleurs à doite et à gauche sur le ventre du lapin. Si elles sont vertes, c'est que c'est OK pour le lapin et que les oreilles n'ont rien.

Veille à ce que rien n'entrave le mouvement des oreilles devant et derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Marion31
Lapin nain
Lapin nain
Marion31


Localisation : Thiais
Nbr de messages : 23
Carottes : 5922

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:29

ok je vais faire cela, rien ne gène l'oreille en question.

autre question: pour la météo, j'ai activé via le website, et depuis ça ne fait que clignoter! c'est normal. Il me semblait que ça indiquait que de temps en temps...? nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Marion31
Lapin nain
Lapin nain
Marion31


Localisation : Thiais
Nbr de messages : 23
Carottes : 5922

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:31

alors les lumières sont bien vertes, et les oreilles tournent, tournent....
Revenir en haut Aller en bas
Marion31
Lapin nain
Lapin nain
Marion31


Localisation : Thiais
Nbr de messages : 23
Carottes : 5922

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:33

donc je viens de le rebrancher, et j'ai rectifier l'oreille, en fait, il y en a une qui c'est mise droite, mais l'autre a continué sa course d'un quart en avant (comme tout à l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion31
Lapin nain
Lapin nain
Marion31


Localisation : Thiais
Nbr de messages : 23
Carottes : 5922

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:55

Dernière nouvelle: l'oreille s'est remise toute seule en place après qu'il ait ronflé!
Donc je ne saurai pas pourquoi pendant tout ce temps cette oreille était baissée... nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Marion31
Lapin nain
Lapin nain
Marion31


Localisation : Thiais
Nbr de messages : 23
Carottes : 5922

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:06

Eh bien non, l'oreille droit est redescendue!
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:08

Sincèrement... Les oreilles ne veulent pas être symétriques à tout prix !
Elles aiment avoir chacune leur propre liberté de mouvement...
Donc... Ris l'axe*... yellownabzwink

Si, toutefois, il s'agit pour toi d'un point fondamental...
Plusieurs applications permettent de choisir précisément la position de chaque oreille...
Une simple adresse URL entrée dans ton navigateur internet favori - et validée par un appui sur la touche entrée - pourra, elle aussi, te permettre un retour à la plénitude lapinesque symétrique :

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=tonnumerodeserie&token=tontoken&posleft=0&posright=0

En remplaçant "tonnumerodeserie" et "tontoken" par les numéro de série et token de ton lapinou/nou à toi...


*Véritablement catastrophique... Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Marion31
Lapin nain
Lapin nain
Marion31


Localisation : Thiais
Nbr de messages : 23
Carottes : 5922

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:20

Merci du conseil!
Ca me perturbe pas plus que ça, mais l'oreille était vraiment baissée et se décallait au fur et à mesure... je me suis dit qu'il y avait peu être un problème dans la synchronisation, et puis pourquoi? est-ce que ça signifie une humeur du lapin...
BREF:
Je viens d'installer le widget Nabaztag qui permet de rectifier les oreilles, ça marche aussi! nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Cazanaova Mama
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Chez moi
Nabaztag : Drowzee
Nbr de messages : 7
Carottes : 5893

[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:20

Ici aussi depuis quelques jours, Drowzee n'a plus ses oreilles à la verticale. Ce sont les deux oreilles qui sont légèrement baissées, et dès qu'il se lève, il les tourne puis les réincline.
Moi ca me dérange pas, du moment qu'il se sent bien nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] une oreille en retard...? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...?   [RESOLU] une oreille en retard...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] une oreille en retard...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Horloge en retard
» [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc
» [RESOLU] Oreille en panne et mails perdu dans l'espace
» [RESOLU] Oreille bloqué et pas de son
» une oreille ne tourne plus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: