Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon lapin hurle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 3
Carottes : 5896

mon lapin hurle Empty
MessageSujet: mon lapin hurle   mon lapin hurle Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:48

Bonjour,
nous avons adopté un lapin hier. il est un peu caractériel. En effet nous lui avons demandé plusieurs choses dans un délais très court, et il s'est mis à faire la sirène, sans s'arrêter. Même chose aujourd'hui, je lui demande la radio, puis, pas sure d'avoir fait correctement, je recommence : crise de nerf du lapin. et débranchage. nabzsteam
Est ce que ca arrive à d'autres que moi (je viens d'éplucher le forum, et je ne vois rien de semblable).
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6064

mon lapin hurle Empty
MessageSujet: Re: mon lapin hurle   mon lapin hurle Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:33

Euh... non, jamais pour moi... la seule fois où mon Nabaztag m'a fait le coup de la sirène, il était en mode test...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin hurle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» ajouter un lapin: lapin pas sur nabizdead
» Copine de Lapin (mais pas que du lapin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: