Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

à propos de la bibliotheque nabaztag.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrunch
Invité

MessageSujet: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Ven 17 Fév 2006 - 23:27

Coucou

j'aurais une tite question pour les possesseurs aguerris :
voilà, je parcourais la bibliotheque des messages sur le site officiel, et il y a pas mal de message TTS qui me semblent trés perso. pas du tout formatés genre clin d'oeil.
est ce que cela veut dire que lorsqu'on envoie un message, il peut se retrouver dans cette base ?

deuxième question : y a des messages carrement vulgaires, Violet ne fait jamais le menage, au moins par mots clé ?
(j'imagine la tete des parents qui offrent un nabz au rejeton et qui envoie de pareil messages "mais c'est pas moi Mam, sont dans la bibliotheque du site" )

merci de vos réponses

Scrunch

albino
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice

Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages: 2552

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 8:23

Dans la bibliothèque? Ya que des trucs politiquement corrects... Tu parles pas plutot des nabshares avec des TTS passés en mp3?
http://gru.ptitlu.org
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 8:33

je confirme, j'ai aussi reçu des messages pas trés cool signés de mon lapin Evil or Very Mad
mais c'est différent (désolé, j'en parle quand même SmileNabz )

le pb viens je pense de la page http://www.nabaztag-perso.com/
en fait à chaque création de compte, on chope un n° derrière l'adresse ! suffit de nettre un n° au hasard, d'envoyer un message super vulgaire et hop vous le recevrez venant de vous (impossible d'identifier l'émetteur !)
n'importe qui peut l'envoyer (pas besoin de création de compte), !!
peut-être ne pas laissé ce message affiché !!!

du coup, comme on ne peux pas désactiver le compte, j'ai modifié le token

je sais plus qui à fait cette appli, mais si il pouvait faire quelque chose ce serait coooooll !
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 8:47

Toucool a écrit:
Dans la bibliothèque? Ya que des trucs politiquement corrects... Tu parles pas plutot des nabshares avec des TTS passés en mp3?

ben ouais, dans la bibliotheque...lance une recherche avec le mot salope (désolée hein), par exemple, et t'auras de sacrés surprises....

ce qui me choque le plus, c'est pas tellement les messages, mais plutot comment sont ils arrivés là ?
d'où ma question première, est ce que lorsqu'on crée soit meme un message, donc un tts (si j'ai bien compris le binz), est ce qu'il se retrouve dans la bibliotheque ?

scrunch albino
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 8:50

pinouille17 a écrit:

en fait à chaque création de compte, on chope un n° derrière l'adresse ! suffit de nettre un n° au hasard, d'envoyer un message super vulgaire et hop vous le recevrez venant de vous (impossible d'identifier l'émetteur !)

pas sure que ça vienne de ça...moi je me suis aperçu que dans la barre d'adresse de mon navigateur, quand je me connecte au site nabaztag.com, le login et surtout le mot de passe ne sont meme pas cryptés ! j'ai carrement pu le lire dans l'url !

scrunch albino
nabazland
Karotzeur taquin

Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1)
Nbr de messages: 9840

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 10:14

En effet.. c'est bien hard...
Je pense que c'est un gros bug... Qui partage tous les messages de tout le monde...
Je pense que ca mérite un petit mail au support..
Tu t'y colle scrunch ?

http://www.nabzone.com
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nom du Nabaztag: yannouz
Nbr de messages: 98

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 10:53

Mis à part le fait que c'est quand même super vulgaire, c'est surtout totalement immature... Ca ne rassure pas sur une certaine partie de la communauté ...

pinouille17 a écrit:

Je pense que ce numéro derriere ton URL est un numéro de session, numéro qui t'es attribué, stocké sur le serveur, et qui ne peut etre détourné.
Essaye de mettre un numéro bidon derriere tu ne devrais pas pouvoir te logger.
Si tu as recu un truc pas cool sur ton lapin c'est que quelqu'un a du se servir de ton token.

++
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 10:55

bin si justement, j'arrive sur les pinouilles de tous les inscrits !!!!!
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 11:09

Tu pourras mettre n'importe quoi tu tomberas sur ta session a toi mais pas sur celle de quelqu'un dautre. Tu ne dois avoir accès qu'a ton profil je pense.
Et si tu essayes depuis un autre ordinateur tu ne devrais pas avoir accès a ta session.

Normalement les sessions PHP fonctionnent comme ca.

Maintenant une petite visite du créateur de ce site devrait arranger les choses.

++
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 11:13

et bien clic sur ce lien : http://www.nabaztag-perso.com/151
et envois moi un message tu verras !

nb/ je pesne qu'il faudra effacer certaines choses de ce topic pour ne pas donner d'idées à certains....
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 11:17

ce que je veux dire, c'est qu'effectivement tu ne peux pas éditer le profil des autres, mais tu peux envoyer un message d'insulte tout a fait anonyme sans avoir de compte et sans avoir de nabz ou quoi que ce soit.
le message arrivera sur ton lapin et les seuls infos que tu auras c'est que tu t'es envoyé un message. !
quelqu'un sait qui a mis en place cette appli ?
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 12:00

A oui en effet, la partie messenger ne doit pas etre protégé.
Ce qui est presque logique puisque si tu met a dispo sur ton site perso une page pour envoyer un message a ton Nab, tout le monde pourrait potentiellement y acceder aussi.

Enfin la il faut en parler au créateur car le numéro derriere l'URL est l'identifiant interne du lapin. Il y a 191 inscrit sur le site donc en changeant ce chiffre on peut envoyer a tout le monde.

Si je suis un spammeur publicitaire c'est très facile d'envoyer une pub a tous les lapinoux inscrit. donc bof.

Va falloir envoyer un ti message au programmeur

++
Liloo
Nabazteur/trice

Nom du Nabaztag: Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages: 1426

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 12:07

Mon dieu, vous me faites peur.
Comme dit Landry, qui s'y colle ? Rolling Eyes

Normalement on choisit de partager ou non dans son Nabshare ses MP3 persos na ? Ptetre qu'ils choisissent de le partager délibérement scratch Enfin quand on voit la teneur des messages...
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 17:14

pinouille17 a écrit:
ce que je veux dire, c'est qu'effectivement tu ne peux pas éditer le profil des autres, mais tu peux envoyer un message d'insulte tout a fait anonyme sans avoir de compte et sans avoir de nabz ou quoi que ce soit.
le message arrivera sur ton lapin et les seuls infos que tu auras c'est que tu t'es envoyé un message. !
quelqu'un sait qui a mis en place cette appli ?

c'est meme pas la peine d'aller chercher si loin , regarde cette appli par exemple : http://nabaztag.monserveurperso.com/
n'importe qui peut t'envoyer un message et mettre n'importe quoi comme adresse mail, du moment qu'il connait le petit nom de ton lapinou.

Scrunch albino

ps : pour l'appli dont tu parles, sur la page d'accueil de son site, en bas à droite, tu peux contacter le créateur directement.
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   Lun 20 Fév 2006 - 17:17

Liloo a écrit:
Mon dieu, vous me faites peur.
Comme dit Landry, qui s'y colle ? Rolling Eyes

Normalement on choisit de partager ou non dans son Nabshare ses MP3 persos na ? Ptetre qu'ils choisissent de le partager délibérement scratch Enfin quand on voit la teneur des messages...

je veux bien m'y coller et je vous tiendrais au courant des réponses (on peut peut etre aussi leur poser la question lors du chat, nan ?)
sinon, c'est pas des mp3, c'est bien des TTs, et j'ai pas le souvenir d'avoir vu une case à cocher ou decocher pour partager ou non ses messages....

Scrunch albino

à propos de la bibliotheque nabaztag.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant