Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 à propos de la bibliotheque nabaztag.com

Aller en bas 
+9
Psychocat
Zorglub
nerdaztag
trukmus
Ojito
Liloo
yannouz
nabazland
Toucool
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice



Nbr de messages : 2531

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:12

tss tss attention pas d'incitation à violation de la vie privée sinon j'envoie des carottes supersoniques dans vos terriers malfamés. :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6781

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:32

wtf ?
C'est hallucinant !
Tu tappes ton pseudo et hop t'as les messages qu'on t'a envoyé afraid

Vite vite, faut faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6675

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:59

OLA!
Shocked J'ai même pu écouter des messages que j'avais reçu et que Tatou n'avait pas pu lire!!! Shocked
Du délire!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Nabaztag Perso
Lapin nain
Lapin nain
Nabaztag Perso


Nbr de messages : 23
Carottes : 6660

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:02

pinouille17 a écrit:

le pb viens je pense de la page http://www.nabaztag-perso.com/
en fait à chaque création de compte, on chope un n° derrière l'adresse ! suffit de nettre un n° au hasard, d'envoyer un message super vulgaire et hop vous le recevrez venant de vous (impossible d'identifier l'émetteur !)
n'importe qui peut l'envoyer (pas besoin de création de compte), !!
peut-être ne pas laissé ce message affiché !!!

du coup, comme on ne peux pas désactiver le compte, j'ai modifié le token

je sais plus qui à fait cette appli, mais si il pouvait faire quelque chose ce serait coooooll !

Je suis le responsable de Nabaztag-perso et j'aimerais juste apporter une précision.

Le site Nabaztag-Perso.com est déclaré à la CNIL avec le numéro 1142603 et donc comme prévois la Commission national de L'informatique et des libertés, vos informations ne sont absolument pas divulguées à des tiers, utilisées pour l'envois de messages perso ou autres...

Le Token et adresse Mac sert uniquement à vous permettre d'utiliser l'application

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabaztag-perso.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:20

Liloo a écrit:
wtf ?
C'est hallucinant !
Tu tappes ton pseudo et hop t'as les messages qu'on t'a envoyé afraid

Vite vite, faut faire quelque chose...

Bin j'l'ai fait.. J'ai rien trouvé moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6781

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:28

Bah, il faut qu'il y ait ton pseudo dans le message... sinon t'es sauvée, faut qu'ils aient le bon mot-clé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:36

ah oui effectivement... Bon ça va c'était pas compromettant comme message yellownabzwink

Il n'empêche que c'est pas génial ce truc.

Plutôt que faire un mail chacun, un mail signé par tous ça ne serait pas plus pratique?

Ou alors quelqu'un poste un mail ici, tout le monde le copie/colle dans son outlook et l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:39

à moins que Violet ait réagit,
j'ai fait un test avec liloo... elle n'a pas été capable de trouver mon message (tts)
et moi je ne trouve pas de tts via l'API...
Dans quelle mesure est-ce étanche ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6632

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:11

M'ouai, après un essai de "Je sais lire", je ne l'ai pas retrouvé dans le nabshare... le problème serait-il résolu par Violet?
Quand aux anciens, ils y sont toujours: les effacer des archives les effacerait-il de la recherche nabshare???
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6781

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:16

:fote: J'comprends plus rien.

Faut pas les surcharger, un mail suffit, ptetre avec le lien vers ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6692

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:30

Je pense que les messages que retourne la recherche sont des messages envoyés par le site officiel non ?
si je fais une recherche sur yannouz je tombe sur un seul TTs que j'avais envoyé pour remercier quelqu'un. Surement le seul TTS envoyé depuis le site officiel.

Sinon la recherche a l'air de ne pas se limiter a la bibliotheque. Je pense que c'est un probleme dans leur requete qui check l'intégralité de la base de messages et pas seulement la biblio ou les messages perso.

A éclaircir

Si personne n'a envoyé de message je m'en charge, mais faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
nasp
Lapin nain
Lapin nain
nasp


Age : 61
Localisation : Pontoise
Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1
Nbr de messages : 38
Carottes : 6745

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:30

Sur le site nabaztag.com il y a une option dans les nabshare pour modifier la liste de mp3 à partager.

Par défaut rien n'est partagé à mon avis.

J'ai fait des recherche sur les messages reçu et envoyé de mon compte et je n'ai rien trouvé.

Je ne sais pas si c'est récent ou pas cette fonctionnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nasp-online.fr
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6692

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:29

Non ce n'est pas récent et apparement la recherche s'en foutait un peu que tu partages ou pas.
Ils ont peut etre modifié.
Revenir en haut Aller en bas
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6692

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:42

Hum ... ca devient inquietant.
Je suis allé dans ma liste de MP3 et je suis tombé sur la liste de quelqu'un dautre a priori.
Avec tout plein de MP3 pas a moi.
Je retourne sur mes messages envoyés puis reviens sur ma liste de MP3 et la je retrouve la bonne liste ...
Ouille
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6666

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:43

euh bon, je voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je viens de refaire une recherche (j'ai tapé le nom de mon copain) et tous les messages autre que les MP3 perso partagés ont disparu (il y en avait un super vulgaire)

donc je dis un tout petit houra yeah ... (on ne sait jamais hein)

ps: et quand on cherche Toucool, il n'y a plus rien non plus :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6632

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:04

Je confirme: mes anciens "Je sais lire" qui apparaissaient dans une recherche Nabshare ont maintenant disparus!
Merci Violet!
Revenir en haut Aller en bas
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6675

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:38

heureusement que cela s'arrange .... je n'aime pas trop savoir qui tout le monde puisse voir nos messages Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6695

à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 8:25

héhé, l'avantage c'est que j'exporte mes perversions : mes messages "hot saucisse" (poser son index sur son téton et faire "pschhhhhh") étaient en anglais et donc la recherche était à base de 2cool... Je confirme, plus aucune trace de ma vie privée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Contenu sponsorisé





à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com   à propos de la bibliotheque nabaztag.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de la bibliotheque nabaztag.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiqué à propos de Nabaztag
» Bibliothèque?
» Bibliothéque
» aide sur ma bibliothèque
» identifiant des éléments de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: