Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nabaztag connection livebox orange et mac os x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veronique1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 5900

nabaztag connection livebox orange et mac os x Empty
MessageSujet: nabaztag connection livebox orange et mac os x   nabaztag connection livebox orange et mac os x Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:17

bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, voila j'envisage d'acquérir le fameux lapin nabaztag, mais avant mon achat j'aimerais savoir la procèdure de configuration avec une livebox d'orange, connecté en wifi sur un ordinateur mac (systeme : léopard 10.5,2).
si quelqu'un peux me venir en aide
merci
véro
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6081

nabaztag connection livebox orange et mac os x Empty
MessageSujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x   nabaztag connection livebox orange et mac os x Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:27

Bonjour,

Il y a une liste de tutoriaux pour les connections ici.
Revenir en haut Aller en bas
veronique1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 5900

nabaztag connection livebox orange et mac os x Empty
MessageSujet: connection nabaztag livebox orange et mac os x   nabaztag connection livebox orange et mac os x Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:02

merci de ta réponse,

Sauf si je me trompe je ne vois personne qui à connecté son lapin à une livebox orange sous léopard (mac os 10.5.2), je suis débutante sur mac et je voudrais toutes les indications possible pour que tout fonctionne pour le mieux car à lire les topics, beaucoup de problèmes rencontrés.
merci
véro
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5907

nabaztag connection livebox orange et mac os x Empty
MessageSujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x   nabaztag connection livebox orange et mac os x Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:22

Désolé je connais pas du tout Mac OS; mais je suis sur que tu vas trouver qqun pour t'aider
Il me semble que Stitch88 est sous Mac, non ???
Revenir en haut Aller en bas
goubs
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cagnes sur mer, France
Nabaztag : lautre
Nbr de messages : 16
Carottes : 5914

nabaztag connection livebox orange et mac os x Empty
MessageSujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x   nabaztag connection livebox orange et mac os x Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:47

Hola et bienvenue,

Je suis sur MacOs 10.5 aussi mais à la différence qu'il est connecté sur un Freebox.
Que ne parviens-tu pas à faire ?

Une fois le lapin en mode configuration (alimenté en appuyant sur le tête).
tu te connecte sur le lapin, comme montré ici:
https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/tuto-je-configure-tag-tag-mac-et-pc-t2745.htm

puis tu lis la notice avec le lapin.

Cette aide semble bien fait aussi (sans prendre en compte la partie windows)
https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/tuto-j-ai-une-livebox-et-je-veux-installer-mon-lapin-t2294.htm

Le plus important est qu'il ne faut pas oublier d'authoriser le lapin à se connecter sur la livebox (en appuyant sur le bouton de la livebox au moment ou le lapin cherche à se connecter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbonsai.org
veronique1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 5900

nabaztag connection livebox orange et mac os x Empty
MessageSujet: connection nabaztag livebox orange et mac os x   nabaztag connection livebox orange et mac os x Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:24

merci de ta réponse,

Je n'ai pas de soucis pour le moment vu que je ne l'ai pas encore acheté mais j'envisage de le faire, et comme je n'ai pas envie de le retourner pour dysfonctionnement lié peut etre à ma livebox ou mon mac, je prend toutes les précautions necessaires avant l'achat pour ne pas etre gènée lors de l'installation. Car j'ai vécue l'expérience avec d'autre appareil donc je me méfie et c'est toujours contrègnant de faire un allé retour en magasin lol.
merci
vero
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

nabaztag connection livebox orange et mac os x Empty
MessageSujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x   nabaztag connection livebox orange et mac os x Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:40

A prioris il n'y a pas de problèmes insolubles. Si jamais tu ne peux pas paramétrer ton lapin avec ton mac tu pourras toujours le paramétrer avec autre chose. Le paramétrage n'est nécessaire que lors de la première connection au réseau et puis ensuite si jamais les paramètres du réseau changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





nabaztag connection livebox orange et mac os x Empty
MessageSujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x   nabaztag connection livebox orange et mac os x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag connection livebox orange et mac os x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag et livebox help il reste orange
» connection mac os x et livebox orange solution :
» probleme connection avec livebox orange toute les leds oranges
» problème de connection livebox et nabaztag tag
» connection nabaztag/tag sur routeur belkin, reste tout orange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: