Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 connection impossible sous vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounette2b
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : corse
Nabaztag : StellaLuna
Nbr de messages : 13
Carottes : 5894

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:37

Je viens de reporter mon lapin pour le premiere fois chez moi (je l'ai recu aujourd'hui) au bureau il fonctionnai bien. Mais la sous vista ca ne marche pas. J'ai utilisé la video d'aide du site mais lorsque je fai diagnostique je n'ai pas la possibilité de faire "obtenir une nouvelle IP" et je suis complètement bloqué.
Aidez moi j'en peu plus j'ai presque plus de cheveux nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:17

Un coup de carabine dans le lapin !

Plus sérieusement tu es chez quel fournisseur d'accès à Internet ? tu as installé quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nounette2b
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : corse
Nabaztag : StellaLuna
Nbr de messages : 13
Carottes : 5894

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:06

je ne pense pas que ce soi en rapport avec mon FAI (Orange) puisque c'est dans vista que je n'ai l'option dans diagnostique "obtenir un nouvel IP automatiquement"

Est ce que tu as un ordi sous vista ?

j'aimerais bien avoir de l'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:37

Oui je suis sous Vista. Par contre tu dois avoir une IP bloquée par Vista. Il faut trouver cmd.exe qui se trouve dans le dossier Windows > system32. Aller sur cmd.exe, clic droit dessus exécuter en tant qu'administrateur

Ensuite tu tapes dans l'ordre ipconfig /release et ipconfig /all Cela va obliger Windows à chercher le lapin. Coupe ta Livebox prendant ce temps pour empecher ton PC de se reconnecter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nounette2b
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : corse
Nabaztag : StellaLuna
Nbr de messages : 13
Carottes : 5894

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:06

ca ne marche pas, le probleme est que la commande 192.196.0.1 ne marche pas. dans la video d'aide du site nabaztag il dise de faire diagnostique et "obtenir une nouvelle IP" mais moi je n'ai pas cette option.
mais je suis connecté à mon lapin mais je ne peu pas entré les codes de ma livebox
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:08

Tu n'as pas un autre ordi équipé du wifi, ou une PSP ou un smartphone? Tu peux tout à fait configurer ton lapin à partir de n'importe quel matériel équipé du wifi. Tu pourras le piloter sans soucis ensuite à partir de ton ordinateur habituel.

J'ai également vista. Je me suis connectée à mon lapin en 10 secondes et l'ai paramétré en 15. Je pense que le soucis vient plus des cartes wifi intégrées dans les ordi que de vista en lui-même (quoi que ça soit une sacrée daube... yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nounette2b
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : corse
Nabaztag : StellaLuna
Nbr de messages : 13
Carottes : 5894

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:09

oui j'ai une psp
Revenir en haut Aller en bas
nounette2b
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : corse
Nabaztag : StellaLuna
Nbr de messages : 13
Carottes : 5894

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:13

comment on fait ?? je suis désespéré
Revenir en haut Aller en bas
nounette2b
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : corse
Nabaztag : StellaLuna
Nbr de messages : 13
Carottes : 5894

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:22

ya quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:26

nounette, ici c'est un forum. On est tous bénévoles et à ce titre, nous avons une vie en dehors du net. Donc si personne ne répond dans les 30 secondes à tes questions, il est inutilse de monologuer.

Pour ce qui est de se connecter au lapin avec une psp :

https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/tuto-j-ai-pas-de-pc-wifi-pas-de-pda-mais-une-psp-t4925.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nounette2b
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : corse
Nabaztag : StellaLuna
Nbr de messages : 13
Carottes : 5894

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:28

ca marche pas le lapin devien orange nez+ventre et le premier lumiere clignote
Revenir en haut Aller en bas
nounette2b
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : corse
Nabaztag : StellaLuna
Nbr de messages : 13
Carottes : 5894

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:31

désolé mais je me bat avec ce lapin depuis hier soir, ca me rend folle de pas y arrivé alors que lorsque je l'ai recu au bureau ca a macrhé dessuite
Revenir en haut Aller en bas
nounette2b
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : corse
Nabaztag : StellaLuna
Nbr de messages : 13
Carottes : 5894

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:44

je ne veux pas avoir l'air d'insister mais ca ne marche pas avec la PSP, j'ai retapé 4 fois la cle WEP mais le lapin reste orange avec le premier bouton qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:48

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.

©Phabbrrysse
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





connection impossible sous vista Empty
MessageSujet: Re: connection impossible sous vista   connection impossible sous vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection impossible sous vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista
» connexion sous vista
» pb de connection vista /sfr box
» probleme de connexion sous vista
» Probleme connexion lapin sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: