Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reinstaller mon Lapn sous vista avec Orange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-Grenouille
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5903

Reinstaller mon Lapn sous vista avec Orange ... Empty
MessageSujet: Reinstaller mon Lapn sous vista avec Orange ...   Reinstaller mon Lapn sous vista avec Orange ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:27

BOnjour, cela fais 4 mois que je n'avais plus le net et enfin je l'ai !
J'ai orange et je suiss sous viste, je n'arrive pas a le connectez si vous pouviez m'aider je vous remercie, mon Lapin me manque
je n'ai pas entendu le son de sa voix depusi si longtemps et je m'acharne a essayer de l'installer rien n'y fait nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 6035

Reinstaller mon Lapn sous vista avec Orange ... Empty
MessageSujet: Re: Reinstaller mon Lapn sous vista avec Orange ...   Reinstaller mon Lapn sous vista avec Orange ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:44

Avec vista c'est délicat n'a tu pas un appareil qui fasse ouifi (genre iphone, pda...) ou un autre pc avec XP, sinon tu peux également faire appel à un ami yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
 
Reinstaller mon Lapn sous vista avec Orange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista
» Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista
» mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free
» nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange
» connexion sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: