Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lapin Rouge pendant la connexion

Aller en bas 
+37
MB
Toudzeu
marfab
uichiban
Sucrette
pachat
deltavan
Stitch88
Vivien
varal
miguelito
Kiro
Willdows
carotte46
ponpom
TomTomNab
willy83
cortex
ybo
Shadow aok
Bettyboy
Phabbrrysse
ElvisLeKing
PatounetLeLapin
kalloo
Jon
NeiluJ
nabazland
b.emma
herve964
nonofirst
tiboy2
Kitty
Yanoob
lessa13
stesty
DrBailey
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiro
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:13

Bonjour
Mon Tag/tag aussi est pris de "rougitte" aigu

Son nom : Kiro

Merci
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : barcelona
Nbr de messages : 4
Carottes : 5813

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:18

bonjour,

mon lapin (nabaztag tag) c'est tout neuf et j'ai aussi le probleme de les lumieres rouges. j'ai pas pu le connecter encore. ce sont quatre lumieres oranges, depuis ils changent a vertes et apres quelques seconds ils changent a rouges et restent comme ça.

j'ai dejá enregistré a la web avec le nom: Goetag

merci, et excusez ma mauvaise francais.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:19

Une seule solution : contacter le support car il y a une intervention manuelle a faire !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
miguelito
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : barcelona
Nbr de messages : 4
Carottes : 5813

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:35

merci, j'ai dejá contacté le support.

j'ai espere qu'il soit rapide, je suis impatient pour jouer avec lui!! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
varal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nbr de messages : 1
Carottes : 5813

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:15

Hello,

Encore un lapin qui vire au rouge (il est tout neuf).
Son nom : Romanix

Support déjà contacté, mais j'ai pensé utile d'alimenter nos statistiques !

A+
Varal
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Un terrier à Paris
Nabaztag : ThomasPaine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5812

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:13

nabzsteam

Encore un Lapinou en panne... Son nom : ThomasPaine, un Nabaztag/Tag (EDIT : J'oubliais : acheté NEUF sous blister la semaine passée)

Je l'ai configuré en rentrant, une odyssée cela dit en passant... J'ai essayé de passer par Vista... J'ai failli exploser un Portable Dell tout neuf à coup de tatanes après deux heures... Impossible de me connecter au lapinou, firewall éteint, livebox débranché.

J'ai ressorti le vieux tromblon, un vieux Duron avec Linux/XP dessus, en 10 minutes, j'étais connecté à Lapinou et c'était bon, Livebox et clef Wep mémorisées dans son petit crâne en plastique.

Le problème maintenant :

Je l'ai rebranché, et ça donne Lumières orange sur le torse (les 3) durant quelques secondes avant de passer au vert, la lumière sur le museau idem, puis quand tout est vert, 5 secondes après, les 4 lumières passent au rouge.

Lorsque l'on appuie sur le bouton, il y a un petit "BIP" puis les lumières rouges clignotent. J'ai par acquis de conscience recommencé l'installation, depuis le départ, rouvert la cervelle à vif du lapinou, mais non, je me suis pas planté dans les identifiants de connection, et ma bobox ne déconne pas ce soir...

HELPPPPPPPPP respect
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5960

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:38

miguelito a écrit:
bonjour,

mon lapin (nabaztag tag) c'est tout neuf et j'ai aussi le probleme de les lumieres rouges. j'ai pas pu le connecter encore. ce sont quatre lumieres oranges, depuis ils changent a vertes et apres quelques seconds ils changent a rouges et restent comme ça.

j'ai dejá enregistré a la web avec le nom: Goetag

merci, et excusez ma mauvaise francais.


nabzciao Il est très bien ton français yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6052

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:33

Vivien a écrit:
nabzsteam

Encore un Lapinou en panne... Son nom : ThomasPaine, un Nabaztag/Tag (EDIT : J'oubliais : acheté NEUF sous blister la semaine passée)

Je l'ai configuré en rentrant, une odyssée cela dit en passant... J'ai essayé de passer par Vista... J'ai failli exploser un Portable Dell tout neuf à coup de tatanes après deux heures... Impossible de me connecter au lapinou, firewall éteint, livebox débranché.

J'ai ressorti le vieux tromblon, un vieux Duron avec Linux/XP dessus, en 10 minutes, j'étais connecté à Lapinou et c'était bon, Livebox et clef Wep mémorisées dans son petit crâne en plastique.

Le problème maintenant :

Je l'ai rebranché, et ça donne Lumières orange sur le torse (les 3) durant quelques secondes avant de passer au vert, la lumière sur le museau idem, puis quand tout est vert, 5 secondes après, les 4 lumières passent au rouge.

Lorsque l'on appuie sur le bouton, il y a un petit "BIP" puis les lumières rouges clignotent. J'ai par acquis de conscience recommencé l'installation, depuis le départ, rouvert la cervelle à vif du lapinou, mais non, je me suis pas planté dans les identifiants de connection, et ma bobox ne déconne pas ce soir...

HELPPPPPPPPP respect

hum ça sent le problème déjà connu pour les lapins qui naissent en ce moment...
fais un mail de suite au support,
d'autres ont eu besoin de renvoyer le lapinou, désolé pour l'info, peutêtre que toi tu échaperas au renvoi, qui sait?
bonne patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
miguelito
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : barcelona
Nbr de messages : 4
Carottes : 5813

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:53

aaaaaaaaaa!!!!

il's m'ont repondu pour dire que mon lapin etait pret pour la connexion, mais j'ai pa pu le connecter. encore le meme problem avec les lumieres rouges.

je suis tres desolé, ¿¿quelq'un peut aider mon pauvre Goetag?? nabzcry

merci stitch88 nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
PatounetLeLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Issy Les Moulineaux
Nbr de messages : 4
Carottes : 5837

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:16

Merci docteur pour PatounetLeLapin, il s'est remis à fonctionner (bouger les oreilles et tout et tout) Dimanche matin.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Un terrier à Paris
Nabaztag : ThomasPaine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5812

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:33

Bon, j'ai TOUT repris de A à Z... Une seconde fois. Rien ne marche sur Lapinou, j'ai les diodes vertes, la base vertes 5 secondes puis tout repasse au rouge, alors que j'ai tout effectué pour qu'il soit fonctionnel. Wouin !

J'ai cherché ensuite cette histoire de Lapinou tout rouge sur le site... que dalle. J'ai contacté pour le moment en vain Violet, pas de réponse, mais j'ai un ping sur la bestiole, reconnu sous Linux/XP/Vista d'un portable Dell depuis peu dans les périphériques wifi & réseau. J'espère qu'ils ne font pas le pont... J'ai appris du coup comment on enlevait les oreilles du lapin, c'est juste aimanté, je pensais qu'il fallait tout démonter, vu la façon dont on doit configurer à l'arrache la bestiole, je m'y attendais presque d'ailleurs.

Pour la V3 de Nabaztag, faut que Violet propose une installation simplifiée encore pour viser un public plus large, du type une interface USB au lieu du paramétrage par Wifi qui peut être problématique ; l'interface USB pourrait ensuite être utilisable par le lapin pour d'autres application, imaginez par exemple q'uil pilote une machine à café, la TV, ou l'alarme de la maison gràce à ce type de prise :p !

Ce truc peut remplir pas mal de service et se vendre à condition aujourd'hui qu'il s'installe aisément... et qu'il fonctionne ensuite. C'est un peu comme si Windows était vendu de série avec un millier de lignes de code à faire à l'installation par l'utilisateur lambda mad Je vais débrancher le bidule, à force d'être tout rouge durant des heures...

Help dans tous les cas nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Un terrier à Paris
Nabaztag : ThomasPaine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5812

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:24

It's aliiiiiiiive nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5960

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:33

Vivien a écrit:
It's aliiiiiiiive nabzinlove

il est correct ton lapinou?

hé toi aussi miquelito?
Revenir en haut Aller en bas
pachat
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 1
Carottes : 6290

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:12

Bonjour, mon lapin s'appelle pachat. Mon lapin voit rouge de partout. Au début il y a un an et 1/2, il fonctionnait parfaitement. Ensuite j'ai changé de fournisseur d'accès il y a moins d' 1mois et depuis je ne sais plus le connecter alors que j'ai tout essayer.Au début quand je l'allume, ce sont quatre lumieres oranges, puis elles changent au vert (toutes les 4 et restent fixes durant quelques secondes) et enfin elles changent au rouge et restent comme ça. Voila je crois que j'ai tout dit. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5960

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:18

Tu dois contacté le support alors yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Un terrier à Paris
Nabaztag : ThomasPaine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5812

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:31

Oui contacte le support, perso, il fonctionne et est bien bavard.

Je vais peut-être lui acheter un second compagnon à mon ThomasPaine, si je sombre dans la geekittude totale nabzchildren
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : barcelona
Nbr de messages : 4
Carottes : 5813

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:04

le mien c'est mort encore...

ils m'ont dit deux fois qu'il etait fixed, mais c'est faux...

j'ai contacté le support une autre fois (3eme)...
Revenir en haut Aller en bas
Sucrette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Sucrette
Nbr de messages : 1
Carottes : 5809

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:55

bonjour Dr mon lapin Sucrette souffre de ce syndrome j'ai ecrit a la clinique des lapins sans succes pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Willdows
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5835

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:54

Je renouvelle ma demande:

Moi par contre j'ai l'impression que vous m'avez totalement oublié et j'ai toujours ce problème de lapin vert orange vert orange c'est infernal, est-ce possible de faire quelquechose s'il vous plait? Il ne s'agit pas de mon routeur car j'ai testé sur un routeur d'un ami et son lapin marche et pas le mien. Il faut donc que vous le rebootiez mais cela fait 2 mails que je vous envoie sans réponse de votre part.
Mon numéro de ticket est le : Ticket#2008041710000464

Merci de régler mon problème s'il vous plait.

Cela fait un mois que j'attend des nouvelles de la part de l'équipe nabaztag...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:43

Je repete que ce forum n'est pas celui de Violet mais de benevoles et que les gars de Violet ne passent que tres rarement sur le forum (meme si Dr Bailey est passé 3 ou 4 fois en pas longtemps ...)
Donc il faut les contacter via : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
uichiban
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : geneve
Nbr de messages : 8
Carottes : 5817

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:19

Le mien s'appel uichinab réanimé le yellownabzsad s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:43

idem que plus haut
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Toudzeu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 60840
Nbr de messages : 1
Carottes : 5800

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:36

Bonjour, nabzhello1

Mon Nabaztag tag est lui aussi avec ses 3 lumières rouges.
Nabname : Toudzeu

Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6052

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:01

salut toudzeu,
ici tu es sur un forum "bénévoles propriétaires de lapin".
il veut donc mieux , en premier , contacter le support (= violet via nabaztag.com>contacter le support)
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
qui prendra ta demande en considération, car même si certaines personnes de violet passent sur le forum , rien ne dit qu'ils viendront aujourd'hui ou demain , ou dans une semaine....
cordialement
jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB


Age : 43
Localisation : from paname
Nabaztag : Meubeuh v2
Nbr de messages : 55
Carottes : 6303

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:32

merci docteur bailey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyota
Lapin nain
Lapin nain
crazyota


Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : CrazyNaba (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 5779

Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:26

Je pense être dans ce cas nabzcry
le voila => http://fr.youtube.com/watch?v=tdeF0Sisy_4
mon Lapin c'est CrazyNaba,
j'ai join le support mais qui le voit en ligne comme moi et pour l'instant pas de nouvelles ;'(
Au secours
Revenir en haut Aller en bas
http://crazynaba.crazyota.fr
Contenu sponsorisé





Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion   Lapin Rouge pendant la connexion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin Rouge pendant la connexion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin qui s'allume pendant 2 secondes
» Réveil pendant le dodo de mon lapin ???
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant)
» Lapin tout rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: