Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème connexion wifi

Aller en bas 
+2
aerosmiss
Keneda
6 participants
AuteurMessage
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:34

Bonjour,

Je viens d'adopter ce joli petit lapin mais j'ai un petit soucis lors de la mise en route.

Donc, voila ce que j'ai fait, je l'allume en appuyant sur sa tete sans trop lui faire mal, il réagit bien, il se met en bleu.

J'actualise a liste des reseau 1 fois, 2 fois ... ha, le voila enfin a la 3eme fois ! j'essai de me connecter, il scan scan scan ... et au bout d'un moment il me dit qu'il ne peut pas se connecter (délai dépasser) ...

Et la, le lapin n'est plus dans la liste des reseaux, et il faut que je l'eteigne et si je recommence, toujours la meme ...

j'ai testé avec 2 PC, sans firewire et avast desactivé, 1 PC sans wifi intégré avec clé NETGEAR sous vista et l'autre PC avec WIFI intégré pareil, et si je desactivé la carte wifi intégré et met la clé USB Netgear cela fait toujours.

Je précise que je me connecte sans aucun soucis avec ces 2 PC avec ma Freebox en wifi

Merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:51

Apres avoir fait la connexion manuellement suivi avec la video de : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm

je vois le lapin dans ma liste des réseaux, mais au moment d'essayer de me connecter il me met : attente du réseau en boucle ... et ca ne trouve rien, j'ai malgrès tout les 5 led verte de qualité du réseau ... je comprend plus rien yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:25

Salut,

Certains lapins (pour ne pas dire la majorité) n'aiment pas vista. Si tu continues à galérer, essaie avec un pc équipé d'XP (SP2 c'est mieux) ou une psp ou un smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:51

5 leds vertes ? 4 tu veux dire. Ce matin Laperla a eu un gros mal à se connecter. Résultat : punie. Ask Violet.

J'ajoute que mon Scrubs est offline alors qu'il est connecté mais très muet. Ne touche plus à ton lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:02

j'ai testé avec un PC sous vista et un sous XP ...
Je file a mon boulot tester sous un portable avec wifi sous XP
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:52

bon, mon problème s est finalement résolu au boulot, j'ai pu sans aucun problème accéder a la page web !

Bon, j'ai des pcs de merde chez moi :p

Bon, nouveau soucis, j'ai bien les 3 LED qui passent au vert mais celle du dessus qui reste orange, je soupcone ma freebox configurer en mode routeur, je me met a chercher sur le forum yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:59

et je n'arrive toujours pas a activer de chez moi sous XP SP2 a ce maudit lapin yellownabzsad

Je le vois bien dans l'utilitaire Wifi de windows XP Service pack 2, je fais connecter, et il cherche cherche .... il bloque sur attente du réseau .... et au final pas du tout connecté ... je ne pige pas d'ou ca vient, j'ai une version Familiale de windows XP.

Si quelqu'un a une idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:28

Mario aime pas les lapins yellownabzsad
ma Wii ne detecte pas le lapinou yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:09

IL faut que tu retournes dans les paramètres avancés de ton lapin et que tu vérifies que le proxy soit sur "NO" si tu n'as pas de proxy ou que le champ Proxy soit renseigné.
Tu ne pourras pas paramétrer ton lapin avec la wii, ni une ds ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:22

La Wii ne pourra jamais accéder au lapin. Va falloir que tu retournes au travail :p Laperla s'est enfin réveillée. La punition lui a servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:25

bah la c ets mort pour le week end
tain, au taff le portable a marcher nickel, j'ai mis le nom de ma freebox + wep

pas pensé a activer le DHCP sur le lapinou, je pensais que c'etait comme ca par defaut ...

la il a les 3 led verte + nez orange, je pense que l'erreur vient de la, mais j aurai bien voulu faire mumuse avec avant lundi yellownabzsad

si quelqu un a une idée concernant pourquoi je peux pas acceder au lapinou par mon pc sous xp sp2 je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:55

Souvent ça vient du paramétrage de la carte wifi intégrée à ton pc. Donc il faut aller voir là et voir si elle émet en b/g (le lapin ne reçoit que le b).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:53

aucun moyen de passer ma carte wifi en B, aucune option dans les parametre de la carte wifi yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:01

Bon alors, reste plus qu'à attendre que tu soies au taf pour aller voir dans les paramètres de ton lapin. Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage avec un portable ou une psp ou un presse-citron équipé du wifi pour te dépanner?

(les presses-orange ça marche aussi mais pas les casses bonbons yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:39

A priori, c'est dans ta config réseau ! c'est fastidieux, mais le plus éfficace serait de faire une réinstall de ton sytéme (tout ou partie) de façon a tout 'remettre a plat'
nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:28

Oh la la tout ça pour un lapin... Attends qu'il soit au boulot et qu'il fasse ça tranquillement va...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:55

@aero : En effet c'est la solution la plus sage ! sinon yapluka.

Ca slappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:19

c'est bon ! mon lapin est violet en dessous !

mais je sais pas comment ajouter les flux RSS, voir si le lapin fonctionne bien !

Quand je vais dans message sur le site, recu, il me met que j'ai pas encore de lapin ... ca me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:36

Salut ! tu devrais expliquer comment tu a débloqué le truc, ca pourrait aider d'autres dans le même cas.

Sur le site : pas de lapin !? Tu t'est bien enregistré ?
Tu peux t'envoyer un message sur le lapin (ou demander qu'on t'en envoie) pour faire un test, c'est plus rapide (immédiat), comme ca, tu est fixé nabzsmile

Que la force de la carotte soit avec toi !
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Fleche
Nbr de messages : 11
Carottes : 5837

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:48

Donc, pour le probleme de wifi que je n'ai toujours pas résolu chez moi, j'ai emener le lapin au boulot, et mis avec un portable en WIFI sous Windows XP SP2 edition professionnel.

Acces au site 192.168.0.1 sans aucun problème !

Apres l'histoire des 3 LED verte et nez orange : Le proxy dans les parametres avancés etait mis sur oui, je l'ai mis sur non et ca passe nickel.

Et la, pour mon 3eme problème, le site ne détectais pas mon lapin, je suis allé dans les parametres de mon compte et y a une option pour changer son numéro de serie je sais plus ou, j'ai remis le meme et vaidé, et il a été détecté directement par le site !

En tous cas, merci au forum pour m'avoir aiguillé meme si j'ai résolu tous mes problemes tout seul ! Merci de votre disponibilité, reste le plus long a faire, configurer le lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:50

Youpi nabzcheers

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:24

nag a écrit:
A priori, c'est dans ta config réseau ! c'est fastidieux, mais le plus éfficace serait de faire une réinstall de ton sytéme (tout ou partie) de façon a tout 'remettre a plat'
nabzdream
Il est pourtant si facile d'aller chez le plus proche revendeur 4pple pour y acquérir un de ces somptueux - et par ailleurs scandaleusement abordables - M4cB00k qui, en plus de faire revenir l'être aimé, se connectent si bien au lapin ouifiphage que nous louons tous ici !
Ah lala... nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:07

@keneda : nabzciao merci pour les autres et bienvenue a toi et a ton lapinou !

@hunta : Tu le loues le tiens !? nabzblonde y font ca chez Violet !? euh........ nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:05

nabzblaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Problème connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi   Problème connexion wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion wifi
» Problème de connexion au wifi
» Problème de connexion wifi
» Problème de connexion wifi partagé
» Problème connexion réseau wifi airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: