Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 problème d'heure?

Aller en bas 
+21
poupou
metro557
Beuleu
Kenzo-reille
Ativille
alexth
Pharaon
scip
titelulu
Japanas
vltava
Ben_et_Sev
_melka
Laponette
Lounatique
Yasouka
jpp77350
fazeman
buffaloddp
deltavan
lylyz
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5874

problème d'heure? Empty
MessageSujet: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:09

coucou a tous !
apres quelques semaines super avec mon lapin, j'ai de nouveau un petit soucis avec lui !
je l'ai programmé pour qu'il se couche a 21h et se reveille a 8h, sauf que voila, a 22h30 monsieur est toujours reveillé, et se rallume vers 5h voire 5h30 !
pourtant sur le site de violet, mes reglages sont toujours bons !
donc ma question est très simple : pourquoi ? et comment le calmer :p

merchouillleeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6042

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:14

SALUT
les serveurs de violet capotent beaucoup en ce moment pour être poli,
Va falloir être très très patient....
Bon courage
je t'invite à lire les divers sujets dans cette même rubrique, comme celui-ci
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/lapins-fou-ou-serveur-fou-t7630-30.htm

Cordialement
Jérome
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5874

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:15

arf ok merci yellownabzsad
j'avais déjà lu des posts comme ça mais j'espérais quelque part au fond de moi que c'était pas ça, car les réveils intempestifs tous les matins... ça met pas forcement de bonne humeur, surtout a 5h quand le réveil sonne a 6h...

du coup pinou a droit a des débranchages en règles (généralement rageux) ...
espérons que ça soit vite réglé.
merci encore

lylyz
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5437

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:22

bonjour
mon lapin dit l'heure en decaller cette aprem il ma dit qu'il était 13h a 13h30 a ma pandule et pour me dire 14h il me la dit a 14h15 etc.. je sais apas si ça vous le fais , mes c'est peut étre un probléme avec le décalage horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
fazeman
Nabz Junior
Nabz Junior
fazeman


Age : 44
Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59
Nabaztag : fazerab'z V2
Nbr de messages : 82
Carottes : 5202

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:24

ça me le fait aussi depuis cette aprem yellownabzpale2
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:02

pas de mise en veille c'est lié? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5832

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:17

j'ai eu le même problème pour l'heure.. Mr Kasou était à la bourre...

Et cette nuit il ne s'est pas mis en veille.. Mais je pense qu'on est plusieur (voir tous) dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5368

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:08

+1 @Yasouka nabzangry Saloperie de Nab' pour le coup comme je disais ce matin Yasouka est temoin, je disais sur twitter que j'avais eu l'impression de dormir dans un hotel tout pourri avec l'enseigne qui clignote ... nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6009

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:08

Moi aussi pas de veille cette nuit et là, Lap dort, c'est à n'y rien comprendre, on pourrait presque croire que c'est parceque je n'ai dormi que 3h la nuit dernière qu'elle est déréglée et qu'elle dort le jour maintenant! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:58

Pareil je note un décalage de 15 minutes environ sur la mise en veille et sur l'horloge parlante.
Ghost in the machine ???
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:00

@ Lounatique : J'adore ton commentaire et la métaphore de l'hôtel pourri yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5368

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:02

Huhu en meme temps @_melka bah c'tait tellement ca sur le moment ... ca clignote jaune, jaune, jaune, bleu, bleu, bleu .... bouge les oreilles lumieres dans tous les sens ... RHHAA MAIS PUTAIN NABORDNAWAK VA DORMIR >_<
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:08

Oui je vois bien le truc ! ça m'est déjà arrivé de dormir dans ce type d'hôtel. (rarement heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5070

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:52

Ah on est pas les seuls ! Hier aussi décalage d'un quart d'heure. Pour la nuit, on ne sait pas puisque Pistache est dans le salon en bas... Mais en tout cas elle a dormi toute la journée la flemmarde !!

A voir demain :fote:
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5333

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:40

Hier soir endormissement à l'heure, mais pas de réveil ce matin (donc moi non plus nabzsteam ).
Ce soir toujours endormi : reboot : se rendort.

Je suis allée sur le site : Pinpin Rabbit est indiqué comme endormi alors que les réglages sont OK. J'ai revalidé les réglages et il s'est réveillé. Mais depuis il est muet.... Pas de Tai-Chi, pas d'humeurs, pas d'heure....
Il n'y a pas à dire, ça bugge....
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5658

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 7:58

Pareil pour moi. il y a 3 jours, réveil/endormissement pas à l'heure.
Et pire depuis 2 jours puisqu'il dort complètement ! grrr

Pb résolu en faisant une fausse modif. sur l'heure de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
titelulu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : dijon
Nbr de messages : 8
Carottes : 4910

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:16

Moi aussi, mon lapin est muet comme une carpe ... ça a commencé mardi, avec un dereglage de l'heure .. Et depuis hier, il dort ! J'ai essayé de le reveiller avec mon application Iphone .. il se reveille mais ne dit rien de la journée ! Il clignote de temps en temps ... C'est super chiant, et on s'ennuie dans la maison .. on s'y attache vite a ces petites bêtes !!!
Si vous avez des infos ... elles sont les bienvenues ..
nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6609

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:58

preil pour moi donc c'est un problème général mais c'est quand même énervant !! nabzdream nabzsteam mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Pharaon
Lapin nain
Lapin nain
Pharaon


Age : 52
Localisation : moissy
Nabaztag : Nabou
Nbr de messages : 34
Carottes : 5199

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:46

En ce moment c'est le festival !! nabzdream
A 17h15 , j'ai eu droit à l'annonce de l'heure de 17h , suivi de 3 humeurs , puis 17h35 , j'ai eu un tonitruand "11 heures " !! C'est du délire tease
Revenir en haut Aller en bas
alexth
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saumur
Nabaztag : bbzh
Nbr de messages : 8
Carottes : 4892

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:58

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté mon lapin il y a quelques semaines et ce forum a évité qu'il ne retourne direct à son expéditeur !!
Moi aussi depuis le changement d'heure, il est complètement décalé et ne se couche plus à l'heure programmée !! et je ne parle pas de la météo...
j'esp que violet va faire le nécessaire car pour l'instant toutes les applications promises n'ont jamais vraiment bien fonctionnées...heureusement ou pas on s'y attache à ces petites bêtes !!! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6609

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:01

On dirait que les lapins sont redevenus bavards depuis quelques instants nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:10

Bonjour

en faite, ils ont pas aimer le changement d'heure ...... tout commes les iphones

bon allez, le service technique ont se penche sur le probleme et hop sa va refonctionner
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:06

c'est un V 1 ton Iphone yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille


Localisation : France
Nbr de messages : 41
Carottes : 4933

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:32

Même problèmes d'heures chez moi et chez mes soeurs (ça nous en fait 3 de plus).


Mais le truc de faire une modification, ça je l'ai déjà fait avec succès il y a longtemps sur un petit souci qui ressemblait au gros que l'on a aujourd'hui.

Donc j'ai déjà fait la manipulation, et ça ne règle pas le problème cette fois. J'ai même l'impression que ça l'empire.

Pourtant, le changement d'heure s'était bien passé depuis le WE dernier, et on est nombreux à avoir cette panne. Je trouve ça vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6454

problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:12

Pareil ici pour les 2 lapinous, à part la météo qui a changé ce midi, y'a rien ... Les lapinous ne seraient pas là on ne verrait pas la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'heure? Empty
MessageSujet: Re: problème d'heure?   problème d'heure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'heure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de mp3
» Problème de son
» probleme
» problème
» Problème de son!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: