Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes au redémarrage du lapin

Aller en bas 
+4
Nexka
nabazland
Tabatha
trukmus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin



Nbr de messages : 9783

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:13

Comme ce problème est récurant... Et ne semble pas toucher les 'vieux' lapins... Je pense qu'il faut que chacun d'entre vous qui a ce problème au reboot le signale au support... Ce n'est pas normal... Vous êtres repassé en config puis 'udpate and start' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
scrunch
Invité




Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:45

ouaip...
je suis repassée en norme B exclusivement, j'ai enlevé tout cryptage de mon reseau, et toujours rien !!
pourtant, j'utilise mon ordi portable, connecté en wifi sans probleme, donc ça vient pas de mon reseau ...
je vais devenir dingue....

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:51

trukmus a écrit:


oh bah non hein, et comment tu vas faire pour le défilé si il est dans le placard? tongue

ha oui, c'est vrai....ben je vais le deguiser en nabaztag qui fonctionne avec des gommettes vertes à la place des loupiottes orange :joker:

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vevey
Nabaztag : Dijy
Nbr de messages : 10
Carottes : 6613

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:08

nabazland a écrit:
Comme ce problème est récurant... Et ne semble pas toucher les 'vieux' lapins... Je pense qu'il faut que chacun d'entre vous qui a ce problème au reboot le signale au support... Ce n'est pas normal... Vous êtres repassé en config puis 'udpate and start' ?

Oui, j'ai bien fait un reboot et start...

Il est malade mon lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/detfor
scrunch
Invité




Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:51

Nexka a écrit:
Et de rediriger le port 80 ou 8080 pour qu'il emette suffisement ?? 😕

rediriger ? tu veux dire quoi par là ? nouveau numero de port ou nouveau site ?
par defaut c'est nabaztag.com:80

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:05

si toutes les diodes sont oranges, le problème de cnx est entre le lapin et le routeur... Pas avec le site... Le numéro de port (80 ou 8080) n'est pas en cause.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Tetedechien
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 16
Carottes : 6629

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:31

Hop un de plus.

J'ai pas eu le temps de poster avant, mais monlapin fait la meme chose que le svotres depuis 2 jours ; a savoir nez clignotant et depuis ce soir 3 & 4 leds oranges.

Je vais voir si c'est pa sun pb de dns car je vous ecrit depuis mon portable wifi qui marche lui tres bien....

Scrunch t'as des gommettes pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:33

Il y aurait une grippe du Nabaz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Tetedechien
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 16
Carottes : 6629

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:58

Suite & fin du pb chez moi.

- J'ai testé la résolution DNS violet: p.nabaztag.com (ping) aucun souci.
donc le pb ne venait pas de là.

- J'ai revu la conf de mon routeur WIFI (qui est relié à une neuf box) et j'ai fait un "clear channel" >> sélection automatique d'un channel WIFI en fonction des bornes WIFI environnantes.

Tout c'est mis à fonctionner instantanément.

Donc soit mon dysfonctionnement provenait de violet, soit (c'est beaucoup plus probable) la gène venait d'une interaction entre mon routeur et un routeur wifi voisin ou encore le reboot de mon routeur a réinitialisé la conf.

Bonne soirée et bon courage pour les votres.

Alex

PS : j'utilisais à l'origine le channel 1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vevey
Nabaztag : Dijy
Nbr de messages : 10
Carottes : 6613

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 11:03

Hello,

Je viens de tenter la même chose, à savoir que le canal soit choisi automatiquement (au lieu de mettre 7)... ben ça marche pas. Mon lapin n'arrive même pas à se connecter à ma borne. Pourtant, dans le menu de configuration, il la voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/detfor
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:32

Message en réponse de Violet concernant les pbs de redémarrage :

--------------------
Bon, visiblement y a pas mal de gens qui galèrent avec les lapins qui redémarrent pas bien. ça fait de la peine à voir.

Pouvez vous poster un message leur disant que s'ils ont ce problème : il peuvent/doivent contacter le support pour qu'on voit ça avec eux et qu'on leur échange leur carte si pb ?
--------------------

Donc contacter le support avec un titre explicite... La solution sera donc trouvée.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
scrunch
Invité




Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:02

coucou

ben pourquoi ils me le disent pas directement à moaaaa hein ??? Rolling Eyes

bon, ce soir, apres changement de canal wifi, j'ai du mieux : j'ai les trois loupiottes du ventre vertes, mais le museau clignote un coup vert un coup orange ! ça fait trés soirée disco chez moi...bref, ça marche toujours pas quoi...
ce lapin va me rentre completement dingue ...

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 0:13

Je pense que c'est le caractère 'collectif' du problème qui a certainement joué pour avoir une réponse rapide de la prise en compte du problème. Le forum permet en effet d'avoir une vision plus globale de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas... Bon maintenant, c'est en début de semaine qu'on en saura plus.
En tout cas dans vos mail au support mettez un titre explicitant ce problème en particulier.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
clubdo44
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : marmulle
Nbr de messages : 1
Carottes : 6627

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: problème identique HELP HELP HELP   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:15

affraid affraid
aidez- moi !!!! ça fait un mois que mon lapin ne marche plus !! J'ai enfin réussi a aller sur la page de configuration, je n'ai rien changé et que je fais update et start, la premiere lumiere clignote orange, pour ensuite clignoter de partout en orange sans aucune autre évolution. Que dois-je faire ? appaorter des chgmts dans la page de configuration ?? mon routeur fonctonne pourtant parfaitement !! aidez- moi je n'en peux plus de vivre sans mon lapin ;o)
j'attends vos idées ingénieuses.
MERCIIIIII

Do'
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:45

Depuis un mois sans rien ?! Affreux yellownabzsad

Première lumière qui clignote, ton lapin n'arrive pas à se connecter au routeur.

Je crois avoir déjà vu le cas... hier soir en plus la config parfaite mais pas de connexion au routeur...

Etrange. Il y aurait une infection au H5N1 des lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 9:51

Voir les 2 annonces de Violet en haut de ce forum... Contactez le support..

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin   Problèmes au redémarrage du lapin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes au redémarrage du lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divers problèmes sur mon lapin/pin
» quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ?
» [RESOLU] Problèmes divers et variés avec mon lapin
» Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)
» Pb de redémarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: