Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nabname et/ou mot de passe incorrect

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:05

Depuis deux jours je n'ai plus accès à mon compte sur nabaztag.com (nabname et/ou mot de passe incorrect).
Le lapin fonctionne correctement, mais j'ai beau vider les cookies et les fichiers temporaires sur IE 7, j'ai toujours le même message.
J'attends une réponse de Violet, mais vu le temps que ça prend, quelqu'un aurait-il une idée ?
Après avoir parcouru le forum, j'en ai déduit que recréer un nouveau compte ne va pas arranger les choses.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:41

Bizarre ça! as-tu essayé de changé ton mot de passe sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:47

Tu as essayé de ne pas utiliser cette daube d'IE7 ? genre firefox ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:19

Non, je n'ai pas essayé de ne pas utiliser "cette daube" d'IE7.
Quant à changer de mot de passe, je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:24

En fait je ne peux pas changer le mot de passe ... puisque pour ça il faut d'abord se connecter avec ... son mot de passe, bien sûr !
Bon, je crois que je n'ai plus qu'à attendre une réponse du support.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:03

Ca sent le cache mal vidé : http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=connexion&langue=2&fiche=30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:32

Pourtant j'ai bien fait Supprimer les cookies et Supprimer les fichiers temporaires dans Outils Options Internet, après avoir fermé le navigateur et l'avoir rouvert, et plusieurs fois depuis trois jours.
Penses-tu qu'il fallait faire quelque chose de plus ?
Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:50

Là y a que le support pour te débloquer. Si tu as mis des caractères accentués dans ton mot de passe y a de fortes chances que ça coince.

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:52

Non, pas de caractères accentués, et le mot de passe fonctionnait bien jusque là.
Tant pis, merci d'avoir essayé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:09

Le support devrait pouvoir te débloquer. Ecris leur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:08

J'ai retrouvé ma connexion ! nabzjump
Cela dit je ne sais pas du tout comment ni pourquoi !nabzasking
J'ai reçu ce soir la réponse du support, mais il était dit que j'avais demandé mes identifiants, et qu'on me les renvoyait donc (mais que franchement ça aurait été mieux si je les avais notés), alors que je n'ai pas demandé ça et que je ne les avais pas perdus ...
On me disait ensuite de vider mes cookies, alors que j'avais justement expliqué que je l'avais fait plusieurs fois ...
Bref, j'ai quand même réessayé vidage cookies et connexion, et mystère, car c'est bien la trentième fois que j'essaie, ce soir ça marche ! Allez comprendre !
En tous cas concernant Violet, pour les deux fois où je les ai consultés, ils ont répondu finalement assez vite (6 jours et 4 jours), mais à chaque fois on avait l'impression qu'ils n'avaient pas lu mes explications, et qu'ils me faisaient la réponse bateau qui peut se trouver sur leur site et que j'avais bien sûr déjà essayée.
En fait j'ai l'impression qu'eux-mêmes sont encore plus largués que nous ... nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:12

Je ne pense pas que ce soit qu'il soient plus largues que toi mais pas mal de monde doit envoyer des questions toutes betes dont on peut trouver la réponse dans l'aide ... donc au premier mail du client ils doivent le lire vite fait identifier, a priori, le probleme et envoyé la réponse toute faite.
Apres si tu leur répond de nouveau suite au probleme ils doivent te lire plus en profondeur ...

(Je tiens a préciser que ce ne sont que des suppositions et que en tout cas moi je ferais comme ca !)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:23

C'est possible mais j'apporte une précision : pour la première demande d'assistance, comme la réponse n'était pas celle que j'attendais, j'ai envoyé une seconde demande expliquant que j'avais déjà procédé (comme indiqué dans le premier message) aux manips données dans l'aide sur le site, et là je n'ai jamais eu de réponse. C'était lors de ma première mise en route, et j'ai fini par arriver seule à faire fonctionner la bestiole à force d'insister en refaisant toujours les mêmes manips.
C'est aussi pour ça que j'en conclus qu'ils sont dépassés par leur création (géniale au demeurant) et qu'ils ne savent pas plus que nous pourquoi un coup ça marche, un coup ça ne marche pas.
Mais on ne va pas se facher pour ça ... nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:48

Comme je l'indiquais, la solution des cookies est celle que naturellement le support allait te proposer de vider le cache et tes cookies.
En effet, c'est un grand classique des problèmes de connexions.

Par ailleurs, il suffit à l'issue de cette manipulation de fermer son browser et de le redémarrer et ça fonctionne.

Violet ne peut pas être derrière tous les ordinateurs de chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:48

Aujourd'hui Violet a répondu rapidement et de façon précise à une question, ça vaut le coup d'être signalé quand on voit toutes les récriminations sur ce forum (dont les miennes...) : j'ai posé hier soir une question (comme quoi je ne désespère pas) et j'ai eu la réponse ce matin.
Si cela peut servir : j'avais indiqué que quand j'appuyais sur la tête du lapin brièvement pour une deuxième lecture d'un message et pour l'archiver, rien ne se passait, et que j'étais obligée d'aller sur le compte pour archiver.
Ils m'ont répondu que le bug avait été identifié et qu'il serait réparé très vite.
C'est déjà bien je trouve.


Dernière édition par Maïna le Jeu 8 Mai 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:03

Hello Maïna ! nabzciao
Sans vouloir paraître trop pessimiste, ce message que tu évoques à l'instant ressemble beaucoup, lui aussi à une réponse type... yellownabzitslife

Pour ce qui concerne l'utilisation d'IE7, et quel que soit mon point de vue sur ce navigateur, il est chaudement recommandé à tout le monde d'utiliser plusieurs navigateurs web : certains sont plus efficaces sur certains sites, d'autres plus rapides ici ou là, etc.
Mais, c'est aussi une question de sécurité : un navigateur pour les opérations sérieuses (banques, achats en ligne, etc.), un pour les navigations plus ludiques et moins confidentielles... Et, éventuellement, un pour Windows Update ce que tu veux... Il existe de nombreux navigateurs et leur fonctionnement est pratiquement toujours très proche... Donc, il ne faut pas se gêner ! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:07

OK, merci pur le tuyau.nabzhello1
Et que me conseillerais-tu comme navigateur pour ce qui est du lapin ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:18

Firefox semble poser peu de souci, est sérieux, mis à jour régulièrement et, pour ce qui me concerne, pas de souci pour les questions de cache, historique, cookies, etc.
Bon tests ! yellownabzwink Et que la stuce soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:23

Bien, je vais essayer (peut-être pas ce soir quand même parce qu'il se fait tard...nabzsleeping ).
Merci encore et bonne nuit. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:28

Bonne nuit ! nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5843

Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:31

Pour la suite de l'histoire sur la question posée à Violet :
On pouvait effectivement penser que c'était une réponse type, mais bonne nouvelle, finalement depuis ce matin la deuxième écoute et l'archivage fonctionnent enfin sur mon lapin (c'était en rade depuis l'origine). nabzjump
Donc pour ceux qui attendent des réponses du support : ne désespérons pas ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabname et/ou mot de passe incorrect Empty
MessageSujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect   Nabname et/ou mot de passe incorrect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabname et/ou mot de passe incorrect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Nabname et/ou votre mot de passe sont incorects
» Nabname et token
» Votre Nabname et/ou votre mot de passe sont incorrects
» Récupérer son nabname
» mon nabname et mon token

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: