Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lapin malade, ne passe pas tous les messages etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aubin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calonne ricouart
Nbr de messages : 4
Carottes : 5929

lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Empty
MessageSujet: lapin malade, ne passe pas tous les messages etc   lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 6:12

bonjour

j'ai mon lapin depuis debut mars et recemment j'ai remarqué qu'il galérait, je m'explique en ce moment il fait vachement chaud et la couleur de son bidon reste sur pluie. ensuite il ne passe plus autant voir plus du tout de message, que ce soit avec les messages privé de plusieurs amis ou avec ceux des differents services de nablife et aussi il ne veut plus dormir la nuit, je le met coucher a 22h et il et toujours lumineux,

de quel source peux venir le probleme ?y'aurait il un moyen de faire une remise a zero ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Empty
MessageSujet: Re: lapin malade, ne passe pas tous les messages etc   lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:42

Si ça reste sur Pluie au niveau de la météo c'est que tu as configuré la mauvaise ville. Commence déjà par là.

Ensuite si tu as un gros doute, relève son numéro de série dans la page de configuration de ton lapin (Advanced configuration) tout en bas et contacte le support (http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aubin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calonne ricouart
Nbr de messages : 4
Carottes : 5929

lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Empty
MessageSujet: Re: lapin malade, ne passe pas tous les messages etc   lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:58

le souci c'est qu'auparavant il fonctionnait nickel puis il a commencer a buguer
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Empty
MessageSujet: Re: lapin malade, ne passe pas tous les messages etc   lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:30

Essaye déjà les premières manipulations de base, et tiens nous au courant à chaque étape. Ca se trouve c'est rien du tout ou un petit conflit d'IP. Rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Empty
MessageSujet: Re: lapin malade, ne passe pas tous les messages etc   lapin malade, ne passe pas tous les messages etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin malade, ne passe pas tous les messages etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAPIN MALADE
» port 80 et 8080...
» Lapin malade
» lapin malade: 1 led verte, 2 led oranges
» lapin malade depuis quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: