Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uichiban
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : geneve
Nbr de messages : 8
Carottes : 5866

Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:15

Bonjour,
Je suis un nouveau venue dans cette communauté de serial killer de carottes, Sauf que mon lapinou après bonne configuration internet, au moment de devoir me laisser les loupiottes vertes, cela devient directement rouge sur les led lumineuses. J'ai donc bien consulté le forum mais il n'y a qu'une seul poste en parlant. Maintenant il y a le fait que j'habite en suisse et que manor m'avais répondu qu'il ne vendait plus le lapin parce qu'il y avait enormement de probléme d'enregisrtement me dit-il.

Donc est ce que mon problème de 4 lumières rouge (qui me navre beaucoup) a un rapport avec mon pays? ou alors mon problème peut-il être réglé par la clinique. J'ai bien vu que mon cas né'tais pas isolé mais pas beaucoup de monde n'a l'air d'avoir eu se problème surtout qu'un poste dit. que les 4 lumière rouge = lapin décèdé.....

Rassurer moi yellownabzsmile

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:43

Contacte le support :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
uichiban
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : geneve
Nbr de messages : 8
Carottes : 5866

Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:54

pour le support c'est chose faite, mais je voulais qu'on me confirme ce que le post disait, que 4 led rouge c'est un lapin mort, c'est sympas de répondre a mon poste mais je sais toujours pas vraiment ce que mon lapinou a, parce qu'au pire je le ramène directe à la fnac vu que lundi c'est pentcote ça m'évite d'attendre mardi pour le ramener.

Donc si des gens on quelques infos et connaissance rassurante et pouvant m'aider a me passer c'est volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:10

Il y a 2 cas, soit il est réellement mort et oui je te confirme cela, sinon, il existe un autre phénomène connu de Violet et il y a les même symptômes qu'un lapin mort et seul le support peut régler ça.

Je suis pas encore devin à ce que je sache. Donc un lapin rouge, et compte tenu de ce qui a été dit plus haut c'est 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
uichiban
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : geneve
Nbr de messages : 8
Carottes : 5866

Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:18

Ok merci ça me rassure déjà, parce qu'il est neuf de chez neuf. donc je pense tomber dans la tranche des déffectueux normaux, enfin j'espère. Question toute bête vous êtes en avacance en france? genre pont etc.. ? savoir si j'dois pas m inquieter si j'ai pas de réponse avant mardi yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:45

Euh je suis au travail donc bon, le mot "pont" est un peu inconnu pour moi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
uichiban
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : geneve
Nbr de messages : 8
Carottes : 5866

Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:57

Eh eh ok parce que pas mal en suisse sont déjà en vacance a cause de pentcote lundi, donc chais pas si euh aussi esperons qu'il réussirons à régler ça que je puisse l'offrire a mon amie yellownabzsmile son annivairsair c'est demain
Revenir en haut Aller en bas
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo


Age : 27
Localisation : Paris
Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 5961

Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:36

Va à la fnac quand même et échange le, de toute façon, ils n'y connaissent rien à la fnac, yu peux leur donner un lapin en pleine forme ils le remarqueront pas à mon avis.
nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
uichiban
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : geneve
Nbr de messages : 8
Carottes : 5866

Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: lapin   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:19

c'est ce que j'ai fais, c'était mieux comme ça, parcontre maintenant que j'ai un lapin qui marche je serai curieux de voir en combien de temp violet repondront à mon mail. J'espère que je ne vais pas recevoir de réponse dans deux mois yellownabzhappy en tous cas merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Empty
MessageSujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(   Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez rouge
» 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant
» Museau clignotant orange ...
» nez rouge et pas un mot
» Rouge et vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: