Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mac + airport express probleme procedure ad hoc

Aller en bas 
AuteurMessage
felix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : suisse
Nabaztag : raoul 7
Nbr de messages : 8
Carottes : 6680

mac + airport express probleme procedure ad hoc Empty
MessageSujet: mac + airport express probleme procedure ad hoc   mac + airport express probleme procedure ad hoc Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:34

Salut a tous,
J'ai plusieures questions relatives a la connection du Nabaztag:
Mon numero de serie existe deja...donc si j'ai bien compris la premiere etape qui s'impose c'est de mettre le lapin en mode "ad hoc bleu".
Ma borne n'est pas protegee par un mot de passe, j'ai pris la peine de rentrer son numero dans l'identifiant airport du menu accés de l'administrateur airport.
Je dois ensuite faire virer mon lapin en bleu comme indiqué dans le PDF.
Je n'y arrive pas, mon lapin clignote en violet et ne devient jamais bleu...y a-t-il une astuce? desactiver la borne? desactiver airport sur le mac? lui enlever une oreille?
J'en perd mon lapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stooge.ch
pinouill
Invité




mac + airport express probleme procedure ad hoc Empty
MessageSujet: Re: mac + airport express probleme procedure ad hoc   mac + airport express probleme procedure ad hoc Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:41

tu appuies sur ta pinouille, tu débranches l'alimentation, tu rebranches tout en tenant appuyé et dés que ça devient bleu tu relaches tout, n'attends pas des heures !
aprés ça devrait rouler tout seul !
mais attention, tu devrais qd même crypter un peu ton réseau je pense (WEP uniquement sinon le lapin va pas bien !!)
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
mac + airport express probleme procedure ad hoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» nabaztag tag airport express
» Nabaztag et AirPort Express (MAC) :-(
» nabaztag/tag et Airport Express
» Connexion nabaztag/tag sur airport express et mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: