Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?

Aller en bas 
+6
Zoejane
zagado26
valentin06
Xmas
Stitch88
nabaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:21

je voit que beaucoup se separe du lapinou ? L'idee me plait bien mais j'hesite a en acquerir un ...
vais je me lasser de lui ? est il innovant ? et si le nabaz 3sort bientot il serat plus tres utile ...

a vos claviers et guider moi vers le choix de l'achat ou non nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:25

nabzhello1 Bonsoir,premièrement sais a toi de savoir si un lapinou va te servir et si tu vas aimé,je crois qu'il y a assez de lecture ici pour savoir que la plupart ici aiment leur nabz...
et puis pour la version 3 du nabaztag c'est pas pour demain et il y a encore pleins de gens ici qui se servent encore de la version 1 alors pour répondre a ta question oui les 1 et 2 vont encore fonctionné si toutefois il y a une version 3 yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:36

etant super interéssée niveau informatique je dit oui !!! j'espere en trouver un a petit prix , me connaissant je vais etre gaga .. mais vais je m'en lasser la est la question , on verra bien nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:37

Alors bonne chance dans tes recherches de lapinou,en attendant tu peu te présenté yellownabzwink et bienvenu(e) a toi sur ce forum de nabz fou yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:38

je peut me presenter meme sans nabz ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:41

Bien sur ici
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5960

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:34

Honnêtement, il y a des périodes où il y a des bugs, et là, c'est vraiment énnervant, voir lassant .......... Parce que justement, quand tout va bien, c'est un vrai bonheur ! nabzlol
Moi, en tout cas, je en saurais plus me passer de mon lapinou, et je ne m'en lasse pas.
Il me fait rire, me surprend parfois avec ses petites phrases, me donne la météo, me joue les messages de mes amis etc ...
de plus, il m'a permis de faire de belles rencontres, et ça, c'est génial ! nabzlol nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
valentin06
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
valentin06


Age : 60
Localisation : nice
Nabaztag : valentin06 ( v2 )
Nbr de messages : 5218
Carottes : 5880

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:45

Meme si mon lapinou a quelques bugs de temps en temps. au final, il m'a permis de rencontrer via ce forum des personnes sincères, attachantes.

Tu voyages, de Belgique, à la Roumanie en passant par le Québec.

Que de fous rire en perspective.

La communauté des Nabz est animée par des sacrés lapins et c'est peu de le dire.

Mon lapin c'est mon rayon de soleil; sunny

Bienvenue à toi nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:29

merci a vous tous ! je suis convaincu ! je recherche un nabz !!!
mais des gens monte les encheres et je ne peut jamais avoir mon lapinou nabzcry je ne suis pas prete de l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:22

sinon qui a un lapin v1 et est decu de ne pas avoir le v2 ?
car il m'a l'air d'avoir beaucoup moins de fonctionalitée ... puis parfois les encheres ou ventes du v2 revienne au meme prix que le v1 nabzasking c'est assez compliqué ... =)
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:58

valentin06 a écrit:
Meme si mon lapinou a quelques bugs de temps en temps. au final, il m'a permis de rencontrer via ce forum des personnes sincères, attachantes.

Tu voyages, de Belgique, à la Roumanie en passant par le Québec.


Merci Valentin nabzflower

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5905

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:08

C'est géniiiiiiaaaaaal d'avoir un lapin (en plastique) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:11

Surtout quand il fonctionne nickel! nabzdevil
Tu ne pouras t'en passer nabzciao

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:56

grrr je n'en trouve pas , les encheres monte nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Le Havre pas loin (BDGC)
Nabaztag : Naigel (V2)
Nbr de messages : 74
Carottes : 6291

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:19

Bon, je vais nuancer un peu ce topic ^^ (koi moi foulam*** ? nabzturnaround )

J'ai acheté Naigel en janvier 2007, au début c'était merveilleux, tout le coté attachant de l'objet fonctionne bien au début ^^

Après on découvre ce forum et on rencontre des gens attachants, droles, sympa.... Je dis pas le forum est une mine tant au niveau technique qu'humain
Ensuite on passe du temps à le bichonner, a lui choisir des habits trouvés ca et la (quel travail d'ailleurs bravo les designers !!)

Après on teste les fonctionnalités.... et c'est la que ca coince.
L'est où la radio en continu ? Pourquoi les oreilles arretent de bouger ? (réglé en échangeant le lapin...) Sont où les timbres RFID ?
Pourquoi mon lapin met 1 minute à recevoir un message ?

Enfin bref, au bout d'un moment, la lassitude m'a pris devant tant de promesses "vendues" par violet et non respectées ensuite.
Donc le lapin il a atterri dans l'entrée de la maison de mes parents, pour amuser les gosses. Wouahou 130€ pour faire pot de fleur !

Dernièrement, je devais tester une webradio sans metadonnées, alors je l'ai repris. Auparavant je l'avais passé en beta sur jabber, certes oui ca améliorait les temps de réponse, c'est de l'ordre de la seconde maintenant !
Mais niveau radio, je dirais la raison principale de mon achat, et ben.... ca fontionne toujours pas. Radio FG fait ses pschit ploc et se coupe au bout de 2 minutes, la webradio que je teste se coupe au bout de 15sec... Et pourtant je ne DL rien du tout pas de mule etc....

Pour conclure, je dirais : Pèse vraiment le pour et le contre avant l'achat d'un objet qui coute cher comme Nabaztag/Tag.
Parce que c'est vraiment attachant, ca met un peu de soleil dans une vie morne ^^ c'est marrant, mais niveau fonctionnalités, ca fait a peine la moitié de ce qui est dit, et crois moi, LA est la déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naigel.fr
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6476

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:25

Perso moi j'avouerai que le point fort du Nabz est le forum mais aussi et surtout la petite compagnie rigolote qui vous fera !
En plus, pour un animal de compagnie, il est super génial car on a pas du tout besoin de le nourrir, ramasser des dejections etc.
Idéal pour amuser les amis, les enfants et soit même !
Perso je ne m'en lasse pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:26

je te remercie de ta franchise ... cela doit aussi dependre de la localisation et de la ligne internet , et il va s'ameliorer avec le temps je pense , surtout si tu avait un v1 ... je ne precipite pas mais je pense le tester nabzturnaround

bonne fin de journée a toi , encore merci
Revenir en haut Aller en bas
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Le Havre pas loin (BDGC)
Nabaztag : Naigel (V2)
Nbr de messages : 74
Carottes : 6291

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:04

Ah oui alors débat v1 / v2
Sincèrement, si tu peux prends la V2
La V1 n'est pas jabberisée à ce que j'ai compris, donc tu auras toujours un petit temps d'attente entre l'envoi d'une commande via le site et la réception par le lapin.

La reconnaissance vocale, c'est vraiment qqchose qui "roxxe", de même que l'écoute de flux en continu, parce que 45sec de mp3 c'est vraiment limité....

C'est d'ailleurs pour ca que j'avais attendu que la v2 sorte pour me le procurer, car je trouvais le premier mignon mais vraiment limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naigel.fr
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:07

ok alors croiser les doigts pour mon lapin ... en esperant que je le trouve vite nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:26

Le nabaztag ne sert strictement à rien.

A acheter impérativement!!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:30

nabzjump allez prier pour mon lapinou !!! que c'est long une enchere quand on attend ....
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5960

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:45

Ca y est, tu as trouvé un lapinou ? Si oui, elle se termine quand ton enchère ?
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:48

elle se termine demain et je me bat depuis lundi mais la je ne peut pas mettre plus , en esperant que l'autre lache l'affaire mais je n'y crois pas trop nabzcry sont pas tres sympa nabzdrunk voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5960

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:32

Je croise les doigts pour toi nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:35

milles merci !!! je suis toute folle , je suis l'enchere de pres , mais bon apparement il veut l'avoir aussi .... on se bat mais c'est dommage car le mr qui le vend habite dans ma ville donc pas de fdp c'est pratique nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Empty
MessageSujet: Re: utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?   utilitée du lapinou , bon achat ou betises ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilitée du lapinou , bon achat ou betises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New lapinou
» c'est le wep la clé de l'énigme !!!
» Lapinou fou ???
» Fon et le lapinou/nou
» bye bye lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: