Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nabaztag offline , pourtant bien conencté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 663

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Lun 30 Juin 2008 - 15:51

15H50 encore un reboot à cause la base figée!
à suivre.... nabzblack nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz

Carottes : 3375

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Lun 30 Juin 2008 - 15:55

15H54
re BASE FIGEE VIOLETTE
m'énerve ce lapin nabzblack nabzsteam !!!!!!!!!!
je fais quoi , je le lance contre un mur????

en plus y a bien un symptôme , car elle reste figée en violet , alors qu'elle pourrait être figée éteinte ou à moitié violet , mais là c'est toujours plein pot violet figé, et les services deviennent inactifs!!!!
marre , marre , marre
ddoooooccccccccc grrrr hammer Je sors!
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Lun 30 Juin 2008 - 16:01

ppffou pas le temps de finie d'écrire, le lapin est déjà en vrac!!
allez , placard ou poubelle?
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 3115

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Lun 30 Juin 2008 - 19:18

nabzdrunk hello.........rooooooooohhhh...ca se.......CORSE..........! Oui que font ils chez violet ! AU SECOURS DOC !

Ne fait surtout rien que tu finirais par regretter par la suite Deltavan........pas de lapin contre le mur, pas de poubelle non plus.....Je parle par experience....! Les regrets c'est terrible ! nabzdream

Le probleme vient peut etre du lapin.......Il est neuf? Il y aurait dans ce cas une autre solution..? nabzdream
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Mar 1 Juil 2008 - 12:07

ouai mais hier jusqu'à ce matin , il n'est pas correctement connecté,
il ne se connecte plus , bien qu'il apparaisse clignotant sur le ventre (bage figée),
c'est comme la tourtelle:
il ressemble à un lapin connecté , mais rien ne se passe!
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Mar 1 Juil 2008 - 19:11

[center]C'est bizarre tout de meme et vraiment incomprehensible!!!!!! Dire que cette base violette, c'est ce que tout le monde cherche a atteindre desperement lors de la premiere mise en route du lapin (pas facile d'y arriver du 1er coup )!.............Et lorsqu'ebfin on y est, voila que tout se deregle au bout d'un moment...! pfft! C'est une prise de tete quand meme cette histoire de lapin!!!!
Et du cote du DRBailey?????

What's new DOC ? nabzangry As tu recu une autre reponse ?

Un de ces jours, moi aussi je vais m'arracher les tifs avec Mizard, je le sais!!!!
MiffyLou
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : MiffyLou
Nbr de messages : 52
Carottes : 3390

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Dim 13 Juil 2008 - 11:15

Et bah voilà, même problème pour moi... lapin Offline dans le terrier, mais sa base pourtant clignotte bien..... quoi faire????? nabzsteam
Merci de m'aider nabzcry
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10420

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Dim 13 Juil 2008 - 11:22

debranche rebranche

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
MiffyLou
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Dim 13 Juil 2008 - 11:23

j'arrete pas de faire ça, je vais finir par le griller non???
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 3292

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Dim 13 Juil 2008 - 12:06

J'ai parfois le même problème, la base clignote normalement pourtant, dans mon terrier je susi offline. J'ai écrit à violet parce que ces derniers temps, mon lapin perd sa connexion, je leur ai expliqué, mais je ne pense pas qu'ils lisent complètement le message, vu qu'ils m'ont répondu qu'il fallait regarder la base, et que lorsque celle-ci clignote, le lapin est online nabzdream Pourtant, je leur avait bien expliqué yellownabzitslife
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 3291

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Dim 13 Juil 2008 - 12:44

Moi aussi hier j'ai vue Stitch perdre sa connexion pas dans son terrier mais ses lumières sont passé toute aux orange ensuite aux vert et après retour a la normal ! Mais depuis que j'ai reçue la nouvelle lapine,elle fait dodo toute les nuits débranché,je prends plus de chance et si je part plus de 1 heure je débranche aussi yellownabzitslife Un jour espèront que tout ça sera arrangé...
MiffyLou
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Dim 13 Juil 2008 - 12:49

Oui, enfin, il va vraiment falloir de Violet trouve une solution, car c'est pénible à la longue... nabzsteam et puis si on a acheté cette petite bête c'est bien pour qu'elle fonctionne... et vu le prix, elle ne devrait pas autant beuguer... je passe un coup de gueule, car j'en ai un peu marre, excusez moi yellownabzpale
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 3291

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Dim 13 Juil 2008 - 12:52

Chose certaine ont aiguisent notre patience en titi avec nos nabzzzzzz..........
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Dim 13 Juil 2008 - 12:56

moi j'ai l'impression que c'est à tour de rôle,
en ce moment , à part des réveils difficiles, il se comporte plutôt bien , et se reconnecte tout seul quand il perd la connection,
Miffylou > reboot aussi ton modem( box -live ou free ou etc) , les micro deconnexions peuvent peut être provenir de là : quel est ton FAI?
bon courage et merci pour tes messages (trop rares ! yellownabzwink )
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Dim 13 Juil 2008 - 14:47

Hello, suis de retour..... nabzhello1 Mon mizard aussi a commence avant hier.......Soudain toutes ses lumieres sont passees a l'orange.....Les 3 et le nez....! Comme s'il cherchait la connection....! bon ai quand meme attendu, puis l'ai reboote, et c'est parti comme en 40 ! par contre lorsque je rentre du travail par exemple, je vois a ses lumieres qu'il a "joue" un message en mon absence... mais en appuyant sur le bouton...il ne lit rien...faut le debrancher-rebancher....et la alors....c'et le perou ! nabzsteam J'y pense aussi, l'autre soir, il ne s'est pas couche a l'heure habituelle ! nabzasking Ca commence !
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Mer 23 Juil 2008 - 2:31

ben voilà
des déconnexions aléatoires avec ou SANS reconnexion automatique = galère
une solution trouvée? reboot de la box et du lapin (reboot seul du lapin n'agit pas)
donc problème de réseau et pas de violet?
pourtant, pas de problème décelé sur mes ordi wifi (journal de connexion à l'appui!), y a que le lapin qui ne supporte pas .....pas quoi d'ailleurs? je ne le sais ...!
donc , pour moi , si le lapin bug , je reboot toute mon installation box et nab : vive l'automatique!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Aujourd'hui à 19:14

Nabaztag offline , pourtant bien conencté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3