Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sa bug grave!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

sa bug grave!!!! Empty
MessageSujet: sa bug grave!!!!   sa bug grave!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:17

au début c'était de temps en temps maintenant c'est preque tout le temps !!! en effet, mon lapin quand je slui passe un livre devant son nez dit : bonjour ta ta tia ta ta,,,, puis quand il doit lire l histoire dit: voila c'est fini,,,, bref il lit pas l histoire et ma fille est tres décue,,, je suis obligé de le débrancher et rebrancher d'attendre qu'il se reconnecte ( en plus sa aussi c'est de plue en plus long) apres ceci , je repssa le livre et la il lis l histoire,,,, pas tres pratique nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

sa bug grave!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa bug grave!!!!   sa bug grave!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:46

personne a le meme probleme????
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

sa bug grave!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa bug grave!!!!   sa bug grave!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:01

Demande au support. Ca ne doit pas être lié au lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

sa bug grave!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa bug grave!!!!   sa bug grave!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:15

j'ai demandé mais leur réponse a été une réponse de ''merde"" pardon mais j'aieu le droit a une réponse type,,, les phrases toute faite qui ne correspondent meme pas a mon probleme mais généraliste un peu comme quand on appel la hotline orange et que a chaque fois on vous demande de changer les filtres adsl
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

sa bug grave!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa bug grave!!!!   sa bug grave!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:12

Ativille a écrit:
j'ai demandé mais leur réponse a été une réponse de ''merde"" pardon mais j'aieu le droit a une réponse type,,, les phrases toute faite qui ne correspondent meme pas a mon probleme mais généraliste un peu comme quand on appel la hotline orange et que a chaque fois on vous demande de changer les filtres adsl

Comme avec tous les support il faut souvent arriver au deuxieme ou troisieme mail pour avoir une réponse correct. Je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir car il y a souvent plein de gens qui demandent de l'aide alors qu'ils n'ont pas fait les manips de base.
Renvoi donc un mail, en les remerciant de leur premiere réponse, que tu as bien fait les test indiqués, mais que ca ne correspond tout a fait a ton soucis.
D'experience, plus on est gentil avec les gens, plus ils nous le rendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

sa bug grave!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa bug grave!!!!   sa bug grave!!!! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:15

Et tout dépend comment on exprime la demande yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

sa bug grave!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa bug grave!!!!   sa bug grave!!!! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:10

marfab a écrit:
Et tout dépend comment on exprime la demande yellownabzhappy

je lai faite de façon simple et précise la fois, et tres gentillement. ce qui m'enerve le plus c'est de payer des livres qui ne sont pas lu par le lapin car ce ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

sa bug grave!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa bug grave!!!!   sa bug grave!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:32

Tu nous donnerais la teneur de la réponse on pourrait décrypter, non ? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





sa bug grave!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa bug grave!!!!   sa bug grave!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa bug grave!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C EST GRAVE DOCTEUR ?
» C'est grave docteur?
» C'est grave docteur ?
» Juste la varicelle ou plus grave ?
» [RESOLU] Est-ce que c'est grave Docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: RFID - V2-
Sauter vers: