Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:00

bonjour , donc voila mon probleme mon lapin est tout bleu en mode ad oc et la j'ouvre les connexions sans fils , j'essaye de me connecter mais cela ne marche pas nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:06

je suis sous windows vcista , je suis en wifi par une clef wi fi , et nous sommes deux ordinateurs dans la maison , moi en wi i et l'autre en ethernet .... je n'arrive toujours pas a me connecter au lapin , j'ai desactiver les pare feux et antivirus ...
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5907

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:11

Ou est ce que tu bloque en voyant cette video
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:17

au moment de me connecter sur mon lapin ca me dit connexion impossible donc je suis maintenant sur le pc de mon ami qui a xp ( mais je ne le connais pas tres bien )
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:22

pour XP : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:23

je veint de regarder la video sous xp ... tout va bien jusqu'a l'adresse ip , ensuite il me demande de cliquer sur " conficguration reseau sans fil " onglet du milieu mais je ne l'ai pas cet onglet .... dois retourner sous vista ou garder xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:26

est-ce que le pc sous xp est équipé du wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:29

oui je veint de brancher ma clef wifi dessus mais j'ai pas debrancher l'ethernet est ce un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5907

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:30

les pilotes de la clef sont installés???
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:31

je ne sais pas ... c'est une clef sagem vendut avec la livebox mais elle fonctionne bien , nous sommes sous neuf box maintenant nous avons changer et je ne sais pas si la clef a les pilotes d'installé , je pense nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:33

de toutes facon si je relance le cd vendut avec la clef ca va me demander un connexion pour la livebox alors que je ne suis plus sous livebox , il vont me demander le numero de la livebox etc ... et je n'ai pas d'autres cd dans la boite de la clef ...
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:45

bon je vient de trouver un pilote / driver sur internet pour cette clef wifi donc j'essaye ....
devrais je repasser sous vista ? nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:50

pilote installé cela ne change rien nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5907

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:53

Je jette un coup d'oeil pour toi

Une petite chose au passage avant qu'un modo te fasse la remarque
Tu as un bouton editer sur les messages plutot que de poster 4 posts a la suite
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:55

excuser moi ou est ce bouton ? si j'avais su .... je m'excuse !! j'espere que se lapinou fonctionnera , je stress nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5907

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:56

le bouton "editer" en haut a droite de ton dernier post a coté de "citer"
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:00

ok ... je peut repasser sous vista mais il refuse de se connecter au lapin nabzgo

oups je vient de trouver la fonction editer ... plus de soucis nabzsmile

si j'ai bien compris je peut aller le configurer chez un voisin nabzasking

personne .... 2ordinateurs rien que pour se lapin et rien n'y fait nabzcry je demande a un ami de venir avec son pc portable ou il a xp dessus ... mais bon la commence a avoir peur d'avoir acheter le lapinou pour rien nabzboot

puis je faire se connecter manuellement a un reseau sans fil ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:53

Relax, pas de regret à avoir, si ce n'est pour Vista (quelle idée...) !
Où en es-tu ?
Que veux-tu dire par : "puis je faire se connecter manuellement a un reseau sans fil ?"

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:59

bon maintenant mon probleme sous xp est que cette page ne fonctionne pas : 192.168.0.1
une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:16

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5880

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:40

alors j'explique comment mon probleme fut resolut ...
pour le probleme de connexion c'etait vista qui ne le prenait pas ( probleme connut ) et sur xp , je n'avait pas activer la gestion des connexions sans fils il me manqué un onglet ... j'ai donc contacter violet qui ma tres gentiment repondu comment faire et apres avoir suivit cette methode j'ai enfin pu le connecter a xp ... mais la autre probleme la page 192 ... ne s'ouvrait pas a cause de mon antivirus mais aussi j'avais oublier de cliquer sur reparer apres la connexion ordinateur/lapin nabzhello1 si quelqu'un a besoin d'aide ou ne me comprend pas , contacter moi ici ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:03

nabaz a écrit:
alors j'explique comment mon probleme fut resolut ...
pour le probleme de connexion c'etait vista qui ne le prenait pas ( probleme connut ) et sur xp , je n'avait pas activer la gestion des connexions sans fils il me manqué un onglet ... j'ai donc contacter violet qui ma tres gentiment repondu comment faire et apres avoir suivit cette methode j'ai enfin pu le connecter a xp ... mais la autre probleme la page 192 ... ne s'ouvrait pas a cause de mon antivirus mais aussi j'avais oublier de cliquer sur reparer apres la connexion ordinateur/lapin nabzhello1 si quelqu'un a besoin d'aide ou ne me comprend pas , contacter moi ici ou en mp
Ouaaaaiiis vive Windo$e ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent   [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Impossible de connecter mon Lapin
» [Résolu] Impossible de connecter mon lapin
» [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin
» [RESOLU] lapin qui veut pas se connecter
» RESOLU je n'arrive pas à me connecter à mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: