Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés

Aller en bas 
+2
Zoejane
nabaz
6 participants
AuteurMessage
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5875

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:20

voila ma peur est que les lumiere grille trop vite si le lapinou reste allumé toute la journée non ? J'aime bien moi les lumieres ... quand vous partez de chez vous le lapins reste allumé ? les lumiere aussi ? si il grille , je fait comment , j'ai pas de papier de garantie pour le moment ... combien de temps dur la garantie ?

nabzasking nabzhello1


Dernière édition par nabaz le Jeu 19 Juin 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5939

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:40

Nabaz, pour cela il faut que tu décoches le langage lumineux (sur le service météo).

Si ce n'est pas coché, reboote-le et ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5875

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:46

ca c'est fait .. mais la base violette ? nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13123

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:01

la base violette qui clignotte c'est tout a fait normal, c'est son petit coeur qui bat !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5875

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:03

voui mais les leds ne vont pas grillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13123

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:05

autant j'ai deja entendu des gens dire que les moteurs des oreilles ont grillés, autant des leds jamais entendu parlé (apres je dit pas que c'est pas impossible) mais y'en a qui ont leur lapin depuis 3 ans et les leds marchent encore bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13139

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:25

Les LEDS ont une durée de vie très longue... Ce ne sont pas des ampoules à incandescence... Aucun risque que ca ne grille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6425

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:42

Bonjour,

Une led a une durée de vie d'environs 100 000 heures, soit 4 166 jours (c'est à dire 11,4 ans). nabzhello1 (soit une durée de vie 6 fois plus longue qu'une lampe "traditionnelle", mais je vais arrêter la les comparaisons nabzlol )

Vous pouvez les laisser allumées sans le moindre soucis.
Elles sont par ailleurs là pour illuminer votre lapin, ce serait dommage de ne pas en profiter.

On devrait tous avoir des lampes à led, elles réduisent la consommation d'énergie de 60 Watts (pour une ampoule traditionnelle à incandescence) à 3 Watts (pour une lampe à Led), mais il s'agit là bien sûr d'un autre débat nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6085

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:43

violet deviendrait..................... vert ??
nabzjump nabzjump nabzcheers MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6425

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:00

nabzsmile
En réalité, toutes les lampes utilisées en électronique sont des lampes à led, car les ampoules à incandescences ont beaucoup de défauts:

- Elles ne durent pas assez longtemps
- Elles prennent plus de place
- Elles ne peuvent proposer la trichromie (mélange des trois couleurs primaires permettant de reproduire l'ensemble des couleurs de l'arc en ciel).

Enfin, les ampoules à incandescence chauffent, et risquent d'endommager les composants alentours nabzsteam (vous imaginez les pauvres lapins ?)
Les lampes à led ne chauffent pas, ou du moins très peu

Si vous connaissez les Living Colors (Philips), vous verrez que les lampes utilisées sont des leds. Celles ci étant très grosses, elles sont équipées d'un dissipateur de chaleur à l'arrière (ce sont les lames de métal qui traversent le bulbe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5875

[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:23

le living color , mon reve de l'avoir mais vu le prix je êut me brosser un moment yellownabzhappy bref je suis tres heureuse de pouvoir laisser les leds de la meteo sur mon lapin car moi j'adore le voir de toutes les couleurs nabzblah sinon il me parait bien triste .... donc allez je vais les reactiver et mon copain n'aurat plus ame dire : " elles vont griller " je vais imprimer la reponse de dr bailey nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés   [RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] les lumieres du lapin ... comment les stoppés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Lumières passées du vert à l'orange
» Comment enlever l'affichage quand le lapin [resolu]
» [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français?
» [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box
» [Résolu] Lumières oranges - impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: