Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 impossible de supprimer mes rss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5872

impossible de supprimer mes rss Empty
MessageSujet: impossible de supprimer mes rss   impossible de supprimer mes rss Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:20

dnas ma nablife , je desire supprimer deux rss qui ne lisent que les titres , le probleme , je clique sur desactiver ... ca bug un peu , je ne recois plus le rss mais il reste dans ma liste ... une idée de supression ? nabzasking


Dernière édition par Pattenrond le Mar 24 Juin 2008 - 16:29, édité 1 fois (Raison : Pas lisible ton message avec la couleur olive, allez hop en noir - Pattenrond)
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5936

impossible de supprimer mes rss Empty
MessageSujet: Re: impossible de supprimer mes rss   impossible de supprimer mes rss Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:17

Et tu les reçois encore ces flux ?

Des fois il se peut que l'affichage ne fonctionne pas toujours et que la prise en compte mette du temps.

Par exemple, il y a une dizaine de jours j'ai modifié ma musique de signature. Ca a bien pris une semaine pour que le changement opère...

Donc le 1er conseil que je peux te donner ma p'tite Nabaz, c'est de patienter un peu. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6422

impossible de supprimer mes rss Empty
MessageSujet: Re: impossible de supprimer mes rss   impossible de supprimer mes rss Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:20

Bonjour,

Il se peut que le cache du site Nabaztag ne permette pas une mise à jour immédiate de vos modifications. Elles sont cependant prises en compte du coté serveur.

Pouvez vous vous déconnecter, puis vous reconnecter à votre compte ?
Les flux que vous avez supprimé ne devraient plus apparaitre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5872

impossible de supprimer mes rss Empty
MessageSujet: Re: impossible de supprimer mes rss   impossible de supprimer mes rss Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:21

ah d'accord je te remercie ! non les flux ne sont plus diffuser , de toutes facon ca ne lit que les titres
je me suis deconnecter , il y en a un sur les deux qui vient d'etre suprimé nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de supprimer mes rss Empty
MessageSujet: Re: impossible de supprimer mes rss   impossible de supprimer mes rss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de supprimer mes rss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de supprimer un Nabcast
» Impossible de supprimer un service
» impossible de supprimer mes messages envoyés!!!!
» [résolu] Alertes email impossible à supprimer
» Impossible de supprimer mes messages reçu sur violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Flux RSS - V1 & V2-
Sauter vers: