Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Lapin qui s'allume pendant 2 secondes

Aller en bas 
+2
deltavan
Doraemon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:45

Bonjour,
Ce matin vers 7h je suis réveillé par mon lapin qui clignotait de toutes les couleurs.
Je le regarde perplexe (je le possède depuis moins d'une semaine) et je me dis qu'il est encore en train d'inventer un nouveau truc!
Puis je me met à réfléchir (oui oui après 2 bonnes minutes) et je me souviens qu'il est pas censé se lever avant 10h.
Je me lève et je regarde ce qu'il fait :
Ses lumières clignotent de plusieurs couleurs (violet, jaune, bleu) puis elles deviennent orange, puis il s'éteint, et ce processus qui dure 2 secondes maxi, recommence indéfiniment.
J'ai du le débrancher.
Je soupçonne un soucis d'alim mais je n'en ai pas d'autre pour tester, j'ai contacté la clinique.
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
Merci!

Une petite vidéo format .avi pour montrer ce qu'il se passe quand je le branche : http://doraemonsan.free.fr/nabaztag1.avi
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6042

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:04

bonjour,
des bugs de toutes sortes peuvent survenir,
si après le reboot , ton lapin redémarre bien, c'est qu'il a peut être été victime d'une (micro)déconnection dans la nuit, qui l'a fait buggé.....
à suivre s'il recommence, il faudra peut être s'inquièter...
est-ce un lapi neuf , ou d'occasion (V1 ou V2)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:08

Non mais le soucis à lieu à chaque fois que je le branche, je l'ai déjà débranché au moins 30 fois yellownabzsmile
C'est un V2 neuf acheté à la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6042

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:14

pour moi, j'ai testé un reboot de 10 secondes et un reboot de 2 mn (laps de temps où le lapin est débranché) ,
le reboot est plus efficace à 2 mn, hasard, ou réalité , à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:19

Bah moi, même après avoir attendu 2 heures (débranché) c'est toujours pareil.
Comme si le courant passait dans le lapin pendant 2 seconde, puis ne passe plus, puis repasse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6042

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:21

il va falloir que tu testes ton lapin
si je retrouve la procédure, je te la passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:53

Tu veux dire rester appuyer sur le bouton avant de l'allumer et attendre que ce ne soit plus bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:00

La clinique m'a répondu, assez à côté de la plaque, mais je ne leur en veux pas:

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message.

Afin de pouvoir identifier la nature du problème que vous rencontrez, veuillez
effectuer la procédure de test suivante:

Procédez en premier lieu à un redémarrage de votre lapin.
Le redémarrage vous permettra de voir si le problème se reproduit.

Pour cela, débranchez votre lapin, patientez une dizaine de secondes, et
rebranchez le: celui ci va se reconnecter à internet.

Si vous ne voyez toujours pas d'évolution dans son comportement, débranchez
votre lapin puis rebranchez-le en maintenant la pression sur le bouton de sa
tête. Lorsque toutes les lumières sont blanches, vous pouvez relâchez le
bouton.

Lorsque toutes les lumières sont blanches, appuyez une fois sur le bouton :

1) Les lumières passent toutes au jaune et le lapin tourne ses deux oreilles

Appuyez une nouvelle fois sur le bouton

2) Les lumières passent toutes au bleu puis s'éteignent et le lapin tourne ses
deux oreilles. Les lumières en bas à gauche et à droite passent successivement
du rose au vert.

Appuyez une nouvelle fois sur le bouton

3) Les lumières passent brièvement à l'orange puis s'éteignent. Les oreilles
ne bougent pas.

Appuyez une nouvelle fois sur le bouton

4) Les lumières passent au turquoise et deux secondes plus tard le lapin joue
un son. Les oreilles ne bougent pas

Appuyez une nouvelle fois sur le bouton

5) Les lumières passent au rose et les oreilles ne bougent pas

En appuyant de manière prolongée, les lumières changent de couleur et
l'enregistrement est mis en route. Parlez dans le nombril de votre lapin et
relâchez le bouton.

Votre Nabaztag devrait vous répéter exactement ce que vous venez de lui dire.

Le comportement de votre Lapin correspond-t-il aux étapes décrites ci-dessus ?


Débranchez puis rebranchez votre lapin pour le reconnecter à l'internet.

Cordialement,

Pascal
Clinique des Nabaztag

Malheuresement je ne peux effectuer aucun test, puisque comme je l'ai précisé plusieurs fois, mon lapin ne reste pas allumé plus de deux secondes.
Je leur ai précisé la chose, et je leur ai demandé s'il était préférable de faire appel au SAV de la Fnac ou alors de l'envoyé à la clinique.

Je sais pas pourquoi mais tout ce que j'achète me lache au bout d'un semaine (téléphone,disque dur,nabaztag etc...), je dois quasiment à chaque fois changer le produit une fois et après c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6042

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:24

JE CROIS QUE SI LE LAPIN EST SOUS garantie, la fnac te l'échange directement,
renseigne toi par téléphone , tu verras ce qu'ils te disent.....
bon courage
ceci dit la procédure devrait fonctionner, il faut que tu restes appuyé pendant que tu lui mets la prise au derriere, sans relacher le bouton, comme tu as fais pour le configurer, mais là il faut que tu restes appuyer plus longtemps pour arriver a la 1ERE ETAPE comme donnée dans la procédure violet,
j'ai bien compris qu'il ne reste pas allumer , vérifies, si tu peux avec un voltmetre la tension qui arrive à la prise au bout du fil d'alimentation, environ 8 à 9 volts...
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:31

Alos j'ai un voltmètre tout vieux, c'est une aiguille dessus.
Je l'ai mis à 250V DC, j'ai mis le bout rouge dans le trou, et le bout noir sur le côté, ça m'affiche péniblement 5V.

Ma mesure est bien réalisée?

EDIT: je viens de voir que je pouvais le mettre sur 50V DC sans rien risqué, du coup ça affiche 7,5V
ça veut dire que le soucis viens de mon lapin?
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6382

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:34

Doraemon a écrit:
La clinique m'a répondu, assez à côté de la plaque, mais je ne leur en veux pas

Bonjour,

La procédure que vous avez reçu permet de tester toutes les fonctions du lapin. Si l'une d'entre elle ne correspond pas à celle attendue, il y a un effectivement un défaut dans le fonctionnement de votre lapin.

Cette réponse n'était donc pas à coté de la plaque mais bel et bien justifiée.
Si vous n'avez pu tester ne serait ce que la première fonction, cela confirme un défaut de fonctionnement, et la nécessité de le remplacer.

Le comportement de votre lapin (dans votre situation, son arrêt total après quelques secondes de fonctionnement) ne se produira pas forcément dans tous les modes que le lapin met à disposition (mode normal, mode tout bleu et mode test). C'est la raison pour laquelle nous proposons cette procédure de vérification pour tout comportement suspect.

Avez vous précisé à Pascal que sa réponse était "assez à coté de la plaque" ? Je n'ai en effet pas retrouvé cette précision dans la réponse que vous lui avez envoyé...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:47

J'ai dis "assez à côté de la plaque" car j'avais stipulé dans mon premier mail que j'avais essayé de rester appuyé en le redémarrant et que ça ne changeait rien.
En gros il m'a dit de refaire ce que j'avais déjà fait. Mais j'en veux à personne pour ça, c'est normal il faut effectuer tous les tests avant de passe au sav.
Je lui ai bien stipulé dans mon second message que je ne pouvais effectuer ces tests, en gros ça revenais à dire que c'était "assez à côté de la plaque" ...

Je m'excuse si mes propos ont pu être blessants, ce n'était pas le but.

Je me répète, je n'ai pu effectuer aucun de ces tests.
J'irai à la Fnac probablement demain voir s'ils peuvent me le changer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:32

Il me l'ont changé sans faire de chichi, ils m'ont dit que sous 15 jours après l'achat, ils échangent directement, après il faut l'envoyer en réparation et attendre.

ça m'a permis de comprendre pourquoi il était soldé : je l'ai payé 99€ alors qu'il avait un petit livre avec Zstamp.
Et j'ai vu qu'ils avaient en rayon, exactement le même mais sans le livre. Celui sans le livre coutait 140€.
J'ai fait une affaire? Pas tant que ça :
J'en déduis que celui que j'ai acheté n'est pas neuf, je suis prêt à parier que les lapins soldés ont déjà fais un petit tour au SAV.

Merci encore!

EDIT: ah oui vu que c'est un nouveau lapin je suppose que je dois contacter la clinique pour qu'ils procède au désengagement de l'adresse du premier lapin et que mon deuxième lapin soit mis à la bonne place non? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:11

Doraemon a écrit:
ah oui vu que c'est un nouveau lapin je suppose que je dois contacter la clinique pour qu'ils procède au désengagement de l'adresse du premier lapin et que mon deuxième lapin soit mis à la bonne place non? yellownabzsmile

Tout juste nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:28

Ok! Bon bah je crois qu'il va falloir attendre demain pour voir mon lapin ressusciter!
En attendant il me fait quelques fourberies bizarroïdes en tournoyant des oreilles et en clignotant de toutes les couleurs, vraiment étrange ce lapin parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:42

La clinique est en grève!
C'est vraiment dommage, moi qui pensais que changer un numéro prendrait 2 secondes, ça fait bientôt 48 heures que je les ai contacté...
Il leur faut des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:56

en general ils repondent en 48h ...
pour les preuves je ne pense pas, mais suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6042

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:59

heu juste pour être sûr , tu les as recontactés via le page "contacter le support" en réinscrivant ton n° de ticket incident?
si tu as fait répondre à , ou quelque chose comme ça, je te conseille de passer par la page nommée ci-dessus,
pour les preuves, j'ai fait changer le lapin de ma soeur , j'ai communiqué le n° mac du nouveau et tout s'est bien passé, sans avoir fourni de justificatif!
je sais simplement que le revendeur a pris contact avec violet, mais c'était pour les conditions de reprise du lapin entre lui et violet,
voili voilou
patience...........
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:54

Non c'est tout bon finalement, l'opération a été effectué!
Moi je leur ai fournis mon ancien numéro et le nouveau ainsi que mon NabName, mais je sais pas si tout ceci était nécessaire.

Et pour répondre à ta question, je leur ai fait la demande en indiquant le numéro de ticket, car pour eux, cela doit être plus facile à gérer.
A mon avis si on repasse par la page de contact, ça leur créer un nouveau ticket, et du coup le même dossier se retrouve en plusieurs morceaux. (peu pratique pour le suivis)

Je remercie Violet pour son excellent service, on s'y attache vite à ce lapin! yellownabzsmile
Je remercie également le Forum, qui lui aussi est très dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6042

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:19

Doraemon a écrit:
Non c'est tout bon finalement, l'opération a été effectué!
Moi je leur ai fournis mon ancien numéro et le nouveau ainsi que mon NabName, mais je sais pas si tout ceci était nécessaire.

Je remercie Violet pour son excellent service, on s'y attache vite à ce lapin! yellownabzsmile
Je remercie également le Forum, qui lui aussi est très dynamique!

Si justement , ton ancien n° mac et ton nabname étaient les éléments essentiels pour rattacher ton nouveau n° mac ,avec ton nabname identique!
ton lapin n'est pas le même matériellement, mais dans le système violet tu es toujours le même et ton lapin s'appelle toujours pareil,
une histoire d'affection, et c'est vrai qu'on s'y attache vite à cette bête..........
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:59

Aie aie, je sais pas si c'est normal mais je viens de vérifier dans Préférences, et mon ancien numéro de série est toujours présent.
Et quand j'envoie un message mon nabaztag ne le reçoit pas. Par contre il reçoit LCI et tout le reste...
Est-ce que quelqu'un d'autre a le contrôle de mon nabaztag ou dois-je encore attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:28

J'ai rien dit : les modif viennent d'être prises en compte.
Je suis décidément pas patient...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5950

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:15

Hé bien je vois que je ne suis pas la seule non-patiente yellownabzsmile toutefois ton lapinou est correct maintenant nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 19
Carottes : 5740

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:35

Moi il m'a fait un truc bizarre ce matin, alors qu'il ne se lève qu'à 10h (il est 9h36 ici)
il s'est allumé tout orange ce matin vers 7h, j'ai du le débrancher et le rebrancher...
Mais bon ça a pas l'air très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:41

Doraemon a écrit:
Moi il m'a fait un truc bizarre ce matin, alors qu'il ne se lève qu'à 10h (il est 9h36 ici)
il s'est allumé tout orange ce matin vers 7h, j'ai du le débrancher et le rebrancher...
Mais bon ça a pas l'air très grave ^^


c'est qu'il a perdu la connection internet dans la nuit.
peut-etre ta box qui a redemmarer toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes   Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin qui s'allume pendant 2 secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES!
» Réveil pendant le dodo de mon lapin ???
» Lapin Rouge pendant la connexion
» Son MP3 de plus de 45 secondes ?
» Pendant qu'il fait dodo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: