Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Vos photos pour participer sont à déposer ici.

Aller en bas 
+7
lessa13
Arkéla
grobubu
Arya
Phabbrrysse
nabaz
Stitch88
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:49

Vous pouvez déposer ici même vos oeuvres.

Je vous rappelle qu'il n'est accepté qu'une seule participation par personne.

Vous pouvez héberger vos oeuvres chez ImagesHack ou chez ServImg
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5950

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5832

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:25

bonjour moi c'est zigzag37 les amis ! comme vous le savez je suis en vacance loin de chez moi dans un tout petit village ou manque les occupations , et je n'ai point d'ordinateur performant pour vous fabriquer une belle carte ou autres beau montage .... je ferais donc cours et naturel .
je vous envoit simplement quelques photos de moi durant l'apero quotidien ,, entre deux glaces bien fraiche , entre deux chauffes oreilles ....
j'etais perdus les premieres semaines mais je retrouver mon terrier , je suis heureuse de tous vous retrouvez !
bises de picardie

a tous les nabaznautes

cordialement
julie et zigzag37

Vos photos pour participer sont à déposer ici. P1010211

Vos photos pour participer sont à déposer ici. P1010212
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:03

Carte recue ce matin !

Face du devant
Vos photos pour participer sont à déposer ici. Imgp2210

Face arriere
Vos photos pour participer sont à déposer ici. Face210


(euh Mr le grand maitre, c'est hors concours ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Arya
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Arya


Age : 30
Localisation : Vosges (88)
Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison)
Nbr de messages : 1176
Carottes : 6471

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:39

Et voici voilou ma participation =D nabzsmile

_______________________________



Coucou mes lapins !

Je passe mes vacances parmi les chamois dans les Vosges ! Tout va bien c’est un temps digne de la région … Il pleut ! Je suis arrivé en camping-car ! Apparemment ils ne connaissent pas notre technologie là-bas ! Ils se déplacent avec des charrettes ! Enfin bon ! J’étais dans les Vosges alors j’ai fais de la rando ! Avec chapeau 4 bosses et chaussures de marches ! Les habitants du coin m’ont confié que dans les praires vivaient de nombreux lapins ! J’ai décidé de faire un peu d’ethnologie ! Découvrir le mode de vie des lapins de praires ! J’y suis donc allé et la je me suis fait encerclé par tout ces lapins d’une belles vitesse ! Au départ ils m’ont fait peur ! Ils n’avaient pas l’air très accueillant ! Cependant j’ai discuté avec eux et j’ai passé le reste de ma semaine avec eux ! A la fin on a fait une photo avec tout le monde mais depuis je n’ai plus de nouvelle de leurs part … J’espère qu’il ne leurs ai rien arrivé de fâcheux avec tout ces renards qui trainent !

Je joins à la lettre quelques photos de mon périple !

Des bisoux tout pleins !


Sakitsu


Vos photos pour participer sont à déposer ici. Concou10



Cherchez l'erreur sur la photo la plus en bas =D
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 5973

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:04

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Pticon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
Arkéla
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 5694

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:18

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Carte
Vos photos pour participer sont à déposer ici. Cartearriere
Revenir en haut Aller en bas
lessa13
Nabz Junior
Nabz Junior
lessa13


Age : 32
Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabazbulle
Nbr de messages : 89
Carottes : 5939

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:43

Coucou les amis ! yellownabzsmile

Je suis de retour de vacances.

Alors voilà, j'ai passé deux belles semaines à Salernes en Provence. yellownabzsmile C'était super, il faisait très chaud mais je gardais toujours ma cape sur moi. Tous les après midi, j'allais me baigner avec mes amis les canards ! Je visitais de très jolis villages, j'allais faire les magasins, j'allais sur le marché, ...
Un jour nous avons tous été à la plage. yellownabzsmile Le sable était brulant ! Et de peur de me noyer, j'ai construit un joli château de sable ! Mais... Je pensais fort à vous tous car vous n'étiez pas là et ça me rendais triste. Mais je sais que vous aussi vous avez passé de belles vacances ! J'espère que vous me raconterez tout ça en détail plus tard. yellownabzsmile En attendant, à bientôt. yellownabzsmile

Nabazbulle =)


Revenir en haut Aller en bas
Malf
Lapin nain
Lapin nain
Malf


Localisation : Chalon sur Saone
Nabaztag : Malf
Nbr de messages : 5
Carottes : 5845

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:27

Cette été mon lapin est partit à la campagne (tout le monde ne peut pas avoir sea, sex and sun nabzcry ) Malgré tout il c'est bien amusé car du soleil il y en avait, voici les quelques (14 nabzshy) photos qu'il a pu ramenez de son voyage, c'est décidé la prochaine fois j'exige qu'il m'emmène dans ses bagages plutôt que de me laisser à la maison comme cette année .

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-1Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-2Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-4Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-5Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-6Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-7
Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-8Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-9Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-10Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-11Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-12Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-13Vos photos pour participer sont à déposer ici. Sans%20titre-14


Dernière édition par Phabbrrysse le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:11, édité 2 fois (Raison : Mis a jour des liens pour l'affichage des photos !! /_\ il ne faut pas mettre d'espaces dans les noms des photos !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundaspound.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:04

Ben vouiiiiii...
Moi aussi je vais participer...
Des fois que je gagne un livre que - enfin - je comprends,
et qu'en plus on me lit !

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Pc_rec11
Vos photos pour participer sont à déposer ici. Pc_ver11

(Euh ben non, ce n'est pas de la récup')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Gaby
Lapin nain
Lapin nain



Age : 27
Localisation : France
Nbr de messages : 9
Carottes : 5680

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:50

Bonjour,
Je m'appelle Gaby et je suis une toute nouvelle petite lapine.
Je reviens tout juste d'un safari, j'y ai croisé des bêtes féroces...
Par hasard je viens poindre le bout de mon nez ici et que vois-je, un concour de photos de vacances.
J'espère que mes photos ne vont pas vous faire cauchemarder mais c'était terrible !
En plus c'était le cagnard la bas, ca tapait grave !
J'ai failli mourir noyée sous la bave, étouffée sous les griffes, picorée par un bec pointu, mastiquée...bref des vacances inoubliables !!
Gaby


Vos photos pour participer sont à déposer ici. 75b5b26e8d756b15aa5fab02788b503c
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:52

Bonjour les lapinous !

C'est FrankenNag ! Je voulais vous faire partager mes premières "vacances" dans mon nouveau terrier nabzangry Voila, vu que mes parents étaient déja partis, j'ai eu droit a un stage "garage", au début je me suis dit "chouette ! ca a l'air sympa comme truc !?"
Euh......alors en fait, comment dire.........c'est trop pourri !!! Déja, il a fallu que je courre pendant deux jours pour échapper a un maniaque.........il m'a choppé au final, suite a quoi il m'a présenté mes nouveaux "amis" (bonjour la conversation) une scie circulaire et une ébarbeuse (je me demande si ce sont des relations raisonables pour un lapin.........).
Bon ok ! vous vous dites vacances de merde ! 'ben en fait je crois que je m'y fais et je commence a faire vibrer les dents de la circulaire, ca fait un joli bruit, sisi, diiiiing, sliiiiing, chiiiiiing, swiiiinnnnng !
Je suis beaucoup plus coOol depuis ma lobotomie derniére opération !
Voila, je vous fait plein de bisoux et vous souhaite a vous aussi, d'excellentes vacances nabzheart
Vos photos pour participer sont à déposer ici. Frankensawwh6
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:34

FIN DU CONCOURS


Avec 11 participations dont une hors-concours (suivez mon regard ...) le concours s'achève ....

Merci et bravo à tous.
Les votes commencent demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Vos photos pour participer sont à déposer ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour participer sont à déposer ici.   Vos photos pour participer sont à déposer ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos pour participer sont à déposer ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les photos?
» Les photos de mes amis ne sont pas à jour
» Vos photos sont même pas bien cadrées...
» Les 3 qualifies pour la finale sont...
» Les nominés pour le cinénab sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: [Concours] Les vacances de Monsieur Nabz !-
Sauter vers: